-
Excellente tribune dans France-Soir, sur la guerre que tout l’Occident est en train de perdre en Ukraine. Les neuneus se réveillent et cauchemardent, en constatant que leurs rêves sont évanouis.
- Notre con national, nous couvre de pipi. Pauvre vieille france, qu’as-tu fait pour mériter une telle décrépitude ?
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, la Russie bouge lentement pour ne pas trop réveiller l’adversaire Us. Quant à l’Ukraine, elle a atteint un tel niveau de corruption, que les lignes successives de défenses n’existent pas. Quand les FAU reculent, elles se trouvent à découvert, sans la moindre position de repli prête à les accueillir. Tous ces beaux messieurs préfèrent leurs comptes offshore, à la sécurité de leurs soldats.
Si j’étais bookmaker je prendrais les paris sur la future guerre civile en amérique. Et ce, quels que soient les résultats de la présidentielle.
Wang Yi la guerre de l’entité contre Gaza est ; "une honte pour la civilisation". Il a raison et tord dans le choix des mots. C’est l’affirmation de la barbarie la plus primitive, qui soit. J’invite vivement le gouvernement chinois à boycotter l’entité. Ce sera beaucoup plus efficace que tous les discours.
- Les têtes non pensantes de l’entité, se sont mises dans la merde et ne savent plus comment en sortir. Elles devraient pourtant se dépécher, plus elles traînent et plus elles compromettent l'avenir d’israël.
Franchement qui serait assez con, pour croire encore que l’Ue veut le bien de tous les Européens ? Il serait parfaitement logique, que les élus de la prochaine assemblée soient plus des Nigel Farage, que des eurobéats type macron.
-Ue, la pustula reçoit le soutient du grand parti des cireurs de pompes. Dans Panthéon de la corruption, rien de dégueulasse ne saurait surprendre
Le sunak se prend pour le "lord protecteur". Il devrait faire gaffe, son modèle a fini la tête sur le billot. Son "rump parliament" du moment pourrait se réveiller, la hache à la main lui aussi.
La Chine s’organise et se modernise sans cesse, sous la présidence de Xi Jinping.
La bourse, est plutôt verte.
- A N-Y aussi.
La macronie cherche du pognon. Vu son niveau d’endettement, elle aura du mal à en trouver à un prix convenable. Il ne lui reste qu’à mettre encore et toujours, les plus pauvres à contribution. Ils ont été assez con pour voter macron, qu’ils crèvent !
- L’Ue fait écho à la nouvelle modification de la constitution hexagonale. Pas à dire, chez nos chiens de politichiens, il n’y a que le pognon qui compte.
Karine Bechet-Golovko, l’immonde CPI l’exécuteur des bases œuvres de l’en-pire. En revanche aucune mesure contre l’entité génocidaire. Plus crasseux c'est impensable.
The Cradle, yankee de mierda continue à se servir des terroristes islamistes. Qui se ressemble s’assemble, pour déstabiliser la Syrie. Pas de chance pour les jumeaux, Russes et Iraniens veillent au grain.
Encore une histoire à la bora bora de Ben Laden. Si la CIA était si maligne et si au courant de tout. Comment se fait-il que ce soit l’Ukraine qui s’effondre et pas la Russie ?
Bhadrakumar, nous parle de la démission de la "fuck the Ue".
Portez-vous bien !
-
vendredi 8 mars 2024
France-Soir
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire