Pages

mercredi 6 mars 2024

La voix de son maître ...

-
La crise du logement. Chaque fois que notre crétin national, est incapable de résoudre un problème. Chose qui lui arrive quotidiennement. L’Immonde, l’ignoble voix de son maître titre ; c’est la même chose dans toute l’Europe. Signifiant pas là c’est pas de la faute du neuneu, cherchez l’erreur. Ça rappelle l’autre salaud et son ; responsable mais pas coupable. L’ex-france est à vomir !

Sputnik l’Opération Spéciale. Question ; que feront les pioupious de micron dans ce merdier. Réponse des veuves et des orphelins, pour les mariés.

L’Amérique est vraiment le Panthéon de la connerie. Exfiltrer Ze, pour en faire quoi ? Une star à Hollywood ! Un citron pressé ça se jette !

Tous ces pisse-copies, écrivent vraiment n’importe quoi. Un câble reliant l’Europe à l’Afrique, traverse la mer Rouge ? C’est un épisode des Shadoks. Ils devraient apprendre un peu la géographie. C’est aussi con que les fuyards d’Egypte, franchissant la mer Rouge pour gagner le Sinaï. A une époque ou le Canal de Suez n’existait pas. Aucun besoin de mettre un pied dans l’eau.

L’entité menteuse, laisse petit à petit passer des vérités. De même on sait depuis le 8 octobre, que c’est tsahal qui a flingué les participants de la rave partie. Avec ces menteurs congénitaux, c’est tout le temps ; tout baratin et compagnie. Rien de crédible ne peut sortir de leurs bouches. De plus les agressions sexuelles ça prend du temps, les gens du Hamas n’en disposaient pas.
- Voilà la solution ! C’est le Chili qui donne l’exemple. Les entreprises israéliennes interdites au plus grand salon aéronautique d’Amérique Latine, celui de Santiago de Chile. Vous voulez bosser, changez de comportement. Commencez par respecter le droit international. Sinon vous êtes citoyens d’un pays paria, relégué au ban des nations.
- Amusant ça, les banksters américains obligés de payer les dégâts, qu’ils occasionnent si facilement. Et puis à force de mettre de sanctions à tout le monde, il est normal qu’ils en prennent à leur tour.
- Un malheur ne venant jamais seul. Il n’y a pas que le golfe Persique, où les rafiots Us sont mal venus. La mer d’Oman, le golfe d’Aden et Bab el Mandeb, sont également sur la liste des plans d’eaux interdits.

Le Zoom Afrique du 5 mars, en RCA ils appellent un chat un chat, et un américain a son of bitch.

Chine, là ça rigole pas. Début en grande pompe, de la "session annuelle de l’organe législatif national de la Chine". Petite vidéo explicative que sont les deux sessions de la Chine. Malheureusement pas de lien ni de bouton pour la partager.

La bourse, est verte.
- A N-Y, les locales sont encore rouges.

Quelques mots sur le gnome élyséen, ou le triomphe du tyranneau. Entouré de petits crétins à sa solde, ça pue la dictature minable, comme ses acteurs. Ou l’empire de la décadence, de l’amoureux de son cheval, au grand artiste que le monde va perdre. Aucun intérêt, juste la preuve que la France n’est plus qu’un pays de connards.

Alastair Crooke, à force de mettre des imbéciles au pouvoir. On obtient des problèmes aussi bêtes, que leurs créateurs. Les biden-netanyahou, sont confrontés à leurs désirs, qui sont beaucoup trop éloingnés de la réalité. Tant pis pour eux. Il leur reste la guerre mondiale ou la déculottée.

Moon of Alabama nous dit, "fuck the Ue", démissionne. Il faut dire que comme intellectuelle du crime, elle s’est posée là. Elle a réussi à faire crever l’Ue et l’Us, tout en renforçant la Russie et affaiblissant l’Otan. Plus con tu meurs ! J’ajoute qu’elle a un nom un brin prédestiné pour les conneries. Avoir "nul" dans son nom a dû jouer un rôle dans cette lamentable histoire.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: