-
Aujourdh'ui l'Immonde, se paye la fiole d'Erdogan ; "Les rangs des déçus d'Erdogan et de l'AKP ne cessent de croitre". C'est là qu'on apprend que l'en-pire veut sa tête.
La ripoublique, toujours fourrer son nez chez les autres, pour ne rien faire chez soi. Faut-il qu’un peuple soit con, pour accepter de nourrir une telle racaille.
Le teuton a le sourire, il aura de GNL Qatari, quand son terminal sera fini. Pour mémoire, les travaux n’ont toujours pas commencé, alors que déjà la facture a fait un bon prodigieux. Qu’est-ce que ce sera quand ils seront terminés ? Plus le transport du Qatar à l’Allemagne, l’embouchure de l’Elbe, est pas la porte à côté du Qatar. Ça rappelle le : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, des Shadoks.
L’antéchrist de Rome, a encore raté une occasion de fermer sa sale gueule. Ou, quand les chiens aboient avec les loups.
Les voitures iraniennes partent à la conquête du monde.
Rencontre de six "taïkonautes", dans l’espace.
- Campagne de vaccination des personnes âgées en Chine. Avec un vrai «Vaccin» pas un poison made in bigpharma, ce qui fait toute la différence.
La bourse !
- Celle de N-Y.
Andrei du Saker nous parle de la Serbie, ce pays que l’Otan a martyrisé (avec la complicité de miteux). Pour lui, l’Us essayerait volontiers de cacher un peu sa misère en Ukraine, en assassinant encore et toujours quelques Serbes. Pour reconquérir son si brillant électorat.
Moon of Alabama, encore FTX les victimes ont pas fini d’entendre parler, de leur stupidité. "Il naît un pigeon chaque minute", resssemble à un credo pour un bankster.
Dmitry Orlov, sur la victimisation. Cet héroïsme à l’envers, est tellement entré dans les mœurs, que plus personne n’y prête attention.
Xavier Moreau bulletin 110
Portez-vous bien !
-
mercredi 30 novembre 2022
L'en-pire n'aime plus Erdogan ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire