-
L’Opération Spéciale par Sputnik, répond aux élucubrations de l’Immonde, qui voit déjà Ze s’installer au Kremlin de Moscou.
- Le Bulletin 109 de Xavier Moreau.
La Suède un pays verni, 20 % d’inflation et le prix de l’électricité a doublé cette année. Le charme du vote socialo, ça plus l’Otan à nourrir, ils vont avoir un joyeux Noël.
L’Iran adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai. C'est une bonne nouvelle pour l’Iran, Ça plus son adhésion aux BRICS, la vie est s'annonce plus belle.
Les Qataris aux joueurs allemands. « Vous viendrez à nous… Vous respecterez notre religion… Notre culture… Nos coutumes… Nos lois… À part ça, mettez la main où vous voulez ! » . Si nos sales cons de politichiens, faisaient de même chez nous ? Quant au foot, ce sport à fric qui exacerbe le nationalisme le plus con, très peu pour moi.
La nouvelle folle de Chaillot a ruiné les bobos. Paris poubelle n’est plus la ville lumière, loin s’en faut.
Ça faisait déjà un moment que j’avais pas lu ça. Encore un satellite chinois.
- La Chine inaugure un aéroport, exclusivement dédié au fret aérien.
La bourse commence la semaine dans le rouge.
- L’outre Atlantique guère mieux.
Comme si l’Onu et son CS, pouvaient servir à autre chose, qu’à passer la brosse à reluire sur l‘Us. Avant que le machin s'attaque aux laboratoires militaro-biologiques Us, il aura coulé de l'eau sous les ponts.
L’Ue va bien, ce sont seulement ses entreprises qui vont mal. Demain les assurances chômage iront mal aussi. Et socialisme oblige, les charges des entreprises rescapées augmenteront. Pour payer les chômeurs et par la même occasion flinguer les boites survivantes. Vive les technocrasseux fossoyeurs de l’Europe !
L’Europe vue par Alexander Cleman. Ça donne envie de descendre au premier arrêt, voir même sauter en marche, avant le mur.
Moon of Alabama, il reste assez de chair à canon pour occuper Erdogan. Tant qu’il jouera au petit soldat, il ne s’occupera pas des affaires des grands.
Laurent Michelon, voit clairement la position qu’occupe la Chine, dans le concert des nations. Il a raison de faire le parallèle avec la position de la France des années 60. J’ajoute que la réélection de Xi Jinping au dernier congrès, lui a donné des ailes.
Portez-vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire