-
L’Immonde titre ; "l’emprise croissante du crime organisé". Quand l’état est aux mains de criminels, pas étonnant que le crime organisé prospère.
Viktor Orban, le plus sensé des européens. Cette Ue est un véritable asile psychiatrique. Ils se prennent tous pour Napoléon, ayant un Alzheimer.
Le trudeau, tous ces donneurs de leçons sont à vomir. Ils seraient bien venus, d’avoir au moins les mains propres, avant de défequer.
De tous les autocrasseux, ceux dont je me méfie le plus sont les théocrasseux. Le guignol du brunei, le sultant shell-pic m'inspire pas la moindre confiance.
Le Président Xi Jinping dans son rôle (renforcé), de maître d’une Asie pacifique, est superbe de sérénité. Il me semble que cette réunion des membres de l’APEC fera date.
D’ici à 2024, l’Ue aura disparue sans laisser d’adresse. Ce minable truc pourri jusqu’à la moelle, survivra pas à la fin de l’Ukraine.
Micron, roule pour un hôpital privé à l’américaine. Moins il y aura de toubibs et plus ça lui sera facile de liquider l’hôpital. Il le fourguera pour une bouchée de pain à Dieu sait quel black roc, vanguard et compagnie.
Us, le retour du McCarthysme ah, ah. Ce retour, menera-t-il les biden père et fils dans la poubelle de l’histoire ? C’est pas fait, l’establishment a plus d’un tour de cochon dans son sac.
FTX encore un piège à cons. Perso j’ai pas le sous et m’en porte très bien. Je dors comme un enfant, sans craindre d’être la proie de quelque voleur que ce soit.
- Moon of Alabama analyse également la combine FTX. L’amérique est le pays mafieu par excellence. N’importe quel truand peut y mener l’activité de son choix, en toute tranquillité.
James Howard Kunstler, écrivait la veille des midterms.
Le Saker, sur les dingos bellicistes d’Europe. Ce cadavre européen sent de plus en plus la charogne. Question aura-t-il sa guerre, comme il en rêve ? Ou nos imbéciles aux commandes se dégonfleront-ils ?
Portez-vous bien !
-
samedi 19 novembre 2022
Le crime organisé au pouvoir en hexagone.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire