Pages

vendredi 25 novembre 2022

Le merdiatisme a ses raisons que la raison ignore.

-
Il reste des pays, où les assassins, ne sont pas traités comme des gens normaux.
- Le Liban en tête, mais le Qatar n’est pas en reste.

Cuba, fait un formidable retour sur le devant de la scène internationale. Aujourd’hui c’est en Chine, que Cuba tient la vedette.

La bourse est mitigée.
- De l’autre coté de l’Atlantique c’est tout comme pareil.

Moon of Alabama nous parle des cadeaux bideniens à Ze. Bientôt l’Us sera un pays en paix, n’ayant plus d’armes pour faire autrement. Il refera peut-être enfin de la bonne musique. Voila qui nous changera.

Kevin Barret, les pays occidentaux sont gouvernés par leurs pires ennemis, ceux de l’intérieur. Le plus marrant, c’est que ces crétins qui se prennent pour des génies. Passent le plus clair de leur temps, à se tirer des balles dans le pied. Ils obtiennent presque systématiquement, le résultat inverse de celui escompté.

Felix Livshitz, j’ai déjà parlé de cet article sur la lâcheté de nos élites autoproclamées. Je vous le recommande encore, au cas où vous ne l’auriez pas lu. Il indique bien ce que miteux a avoué en partant de l’élysée, l’Us est le pire ennemi de la France. Quand on se souvient que c’est ce connard de louis XVI, qui a fait ce pays de merde. On se dit qu’il a pas volé son sort. Lui aussi, aurait du s'occuper de son peuple, plutot que courir derriere une chimère. On en serait pas là.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: