Pages

dimanche 20 novembre 2022

Les faux culs prennent la main.

-
L’Onu le faux cul de service ; Ordonne d’enquêter sur toutes les violations des droits de l’homme signalées. Comme Kiev en a inventé et proclamé des tonnes, on peut déjà prévoir le résultat de l’enquête. Les dix assassinés russes feront pas le poids avec les mannequins et les comédiens de l’ignoble ze. A son propos, j’en ai marre de voir sa sale gueule, sur les unes des torchons ploutocrasseux. Regardez sur Kiosko.net, vous verrez, c’est fou ! C’est la vedette people la plus lamentable, jamais vendue par l’en-pire du chaos.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- La revue de Presse RT du 13 au 19 novembre 2022. Je commente plus, ras le bol de tout ce bordel. Je prefere consacrer du temps à la carte des "bases Us" en fin de page.

Tyraneuneu aide l’industrie française. Bah, il n’y aura bientôt plus que des chômeurs et les parasites qu’ils ont élus, en hexagone.

Israël aide l’Ukraine, avec pour corollaire plus d’électricité pour les israeliens, c’est beau la solidarité.

Non seulement les Chinois ont de l’énergie, mais en plus ils s'offrent le luxe d'augmenter leur production d’électricité. C’est ça la vraie richesse.

La démocrassouille à l’américaine, j’aimais déjà pas le parlementarisme, mais trafiqué par les vachers c’est à vomir. Quand j’entends le biden parler de démocratie, j’ai vraiment envie de baffer ce salaud.

Nicolas Bonnal, le yankisme et son obsession de la guerre.

Pour vous donner une idée précise de l’implantation des bases Us sur le monde. Il faut quelques fois naviguer un peu sur la carte, pour trouver la base par rapport à son épingle. Sur l’Europe, on voit à quel point elle est colonisée, par les Gi-banksters Us, une catastrophe. L’Allemagne c’est impressionnant, se rappeler que ce sont pas eux mais les Russes, qui ont vaincu les nazis. Si à ces bases on ajoute, les agences, les consulats, les ambassades, et les putains d’ONG. Il n’y a pratiquement aucun pays, qui peut respirer librement. Foutre tous ces cons-là dehors, comme l’ont si bien fait les Talibans, vive Kaboul !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: