-
La "démocrassouille Us" est vraiment en dessous de tout. Il faut être aussi veule qu’un Européen, pour oser appeler démocratie, ce régime de merde. Le Gop gagne encore un siège à la Chambre ; 211 Gop, 197 Dem, le Sénat bouge pas à 48 chacun. Les élections ont eu lieu, il y a trois jours.
- Le Courrier des Stratèges donne pas les mêmes chiffres.
49 Sénateurs Gop, 47 Dem et 207 et à la Chambre 207 Gop, pour 184 Dem. Marrant les gouverneurs qui ont tenu bon face aux délires covid, sont réélus dans un fauteuil. Comme quoi le courage paye toujours un peu.
- Où on parle enfin du réel, la fraude électorale . Les morts sont éligibles en Pennsylvanie, ce qui montre bien le niveau de décrépitude de ce pays.
Poutine a là encore tout à fait raison, inutile de tenter le diable. Avec ces tarés d’américains, on est jamais trop prudent.
- Du coup c’est Lavrov qui s’y colle.
- L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Moon of Albama sur la future bataille de Kherson ? Drôle d’opération ; un pas en avant, deux en arrière. Ça sent le truc mal conçu, ou le piège à très grosses ficelles. Il faudra pas longtemps pour qu’on ait la réponse.
Les Services russes fournissent à l’Iran, les noms des pays ayant participé à la tentative de printemps iranien. Ce sont de petits services entre amis.
- Le détail -ici-
L’avionneur européen ne nous sert plus à rien, pourtant je serais pas surpris s’il palpait encore quelques subventions de l’Ue. Nos chômeurs payent, pour que les Chinois aient du boulot, c’est assez illogique pour être européen. Je veux descendre !
La bourse paris poubelle est verte aujourd’hui.
- Sa sœur Us l’est aussi.
Portez-vous bien !
-
vendredi 11 novembre 2022
Démocrassouille grosses magouilles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire