Pages

jeudi 10 novembre 2022

Depuis hier, les GOP progressent.

-
Farce démocrasseuse Us, Reuters nous dit que les républicains approchent de la majorité à la Chambre, tandis qu’ils sont à égalité avec les dems, au Sénat.
Chambre ; 210 Gop contre 192 Dems, la majorité est à 218. Au Sénat 48 chacun la majorité à 50. Je ne sais pas si ces chiffres sont définitifs, ou s’il reste encore, quelques cheveux à couper en quatre.
- Biden revient de loin, Il triomphe modestement. Au vu des sondages précédents, il a fallu une masse de trucages (vieille pratique dems), pour sauver la junte en exercice. Le résultat est beaucoup trop loin, de ce qui était annoncé.
- Moon of Alabama donne des explications pour ces résultats, mais quand même. Le proverbe final est parfait ; Si les élections pouvaient changer quelque chose, elles ne seraient pas autorisées.

L’Opération Spéciale vue par Sputmik,
- Toujours veiller sur la vie de ses soldats, reste le credo russe. La politique Us, ayant maintenant peu de chance de changer. C’est une bonne pratique, de conserver ses soldats en bonne santé.
- Le Bulletin 106 de Xavier Moreau.


On voit que bibi va reprendre le contrôle d’Israel. Le fascisme met les bouchées doubles. Seulement les temps ont un peu changé.

Voilà une nouvelle qui démontre bien, le boulet que représente la chienlit bruxelloise. Grâce à la pute leyen et son acolyte mitchel, c’est plus Airbus qui vent des avions de ligne. C’est le C919 chinois, qui draine le marché. Dame, quand on dispose d’énergie en quantité et au bon prix. On est logiquement bien placé sur le marché.

Les fonctionnaires internationaux, aussi cons que des journalopes : Il faut faire peur ! A moins que eux aussi, touchent des enveloppes pour leurs vilains baratins. Marre de nourrir tous ces salauds.

A paris poubelle, la Bourse est toute rouge.
- A N-Y le vert est bien caché.

Caitlin Johnstone, donne un formidable coup de pied dans la fourmilière. Par la même occasion, elle nous rappelle le sale boulot des journalopes des années trente. Qui eux aussi, appelaient à la guerre contre l’Allemagne. Avant de collaborer pendant 5 ans avec les Allemands à Paris. J’ai la ferme convictions, que si l’Us est assez con, pour déclarer une guerre aux deux puissances, Chine et Russie. Sa si brillante pressetituée, collaborera sans plus état d’âme que pendant la WW2º, avec les occupants. Le camp bellicistes est toujours le pire, c’est sans doute pour ça, qu’il a si souvent le dernier mot.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: