- Le G20 vu par le Times, l’image est explicite ; le boss assis les employés debout.
- Le G20 enterre le G7. Il est certain qu’au G20 l’entrisme occidental, est largement contre balancé.Reuters élections 2022
(Senat dem 50, gop 49 – House dem 211, gop 218) Il semble que cette fois les résultats soient enfin définitifs. Les truqueurs ont pas osé prendre les deux chambres.
- Reuters admet la victoire si on peut l'appeler ainsi, des républicains à la chambre.
Yankee de mierda aimerait bien disposer encore un peu, du couloir céréalier pour ses petites saloperies. Les terroristes sont des gens remarquablement organisés. Il faut dire qu’ils disposent de hordes de larbins prêts à tout, n’est-ce pas guterres.
Encore une enquête à la ; tours jumelles, assassinat de JFK, j’en passe et des meilleures. Déjà en 2008 la junte us, interdisait à la Russie de donner son avis sur ses saloperies, contre le vol MH17.
Sputnik sur l’Opération Spéciale.
Al Manar c’est le Hezbollah qui reboise le Liban. C’est comme ça dans les pays sans état. Les états passent, les impôts restent.
La guerre hybride de l’en-pire du chaos, s’installe en Iran. Encore un méfait du dollar, comme monnaie internationale.
Tiens, tiens, la diaspora Chinoise a son Vatican à Wuhan. Ça rappelle le Komintern de la belle époque.
La bourse rouge, la parité perd un point à 1,0340.
- L’américaine est de la même couleur. La parité à 1,03365. Plus il y a de chiffres après la virgule et moins la parité traverse l’atlantique.
Ankara n’aime plus washington et le dit à haute et intelligible voix. Il faut dire que l’Us avec sa manie de foutre ses terroristes partout, finit par se faire haïr de tout le monde.
Réseau International nous offre un très bon article. Le monde change sous nos yeux, de nouvelles alliances se créent, tandis que d’autres anciennes meurent. Nous devons être très attentifs pour voir tous ces mouvements. Ce qui revient à l’article précédent sur la Turquie. L’Us a peut-être enfin admis, avoir perdu la main sur le Moyen Orient. De là ne plus avoir besoin de bases militaires en Turquie. Expliquant sa bizarre attitude envers Erdogan. Je rappelle que c’est le deuxième coup tordu qu’il lui fait. Erdogan n’a plus d’autre choix, que celui de rallier les Brics. D’autant que Poutine lui a offert une réélection dans un fauteuil. L’Us n’a qu’un seul domaine, où il est vraiment le premier, c’est celui de la connerie. Sa mégalomanie de n’avoir que des serviteurs plutôt que des alliés, l’aura conduit au cimetière. Il mourra d’avoir crée le "Pole Chine/Russie", deux pays qui n’avaient historiquement rien en commun. Je me rappelle qu’ils ont même failli en venir aux mains, au début de 1967. Comme Poutine voulait pas obéir, les Us lui ont fait tous les coups tordus possibles et imaginables. La Russie en est sortie en s’alliant avec la Chine. Réalisant ainsi le pire cauchemar pour l’amérique. Cauchemar qui s’est répété hier avec l’Iran, aujourd’hui la Turquie, et demain pourquoi pas l’europe ?
Mike Whitney nous offre un excellent article, avec un calendrier decalé. L’Us veut la guerre, c’est vrai ! Mais il la veut, quand il n’a plus aucun moyen de la gagner. Il fallait la faire il y a vingt ans, maintenant c’est beaucoup trop tard, son dollar monnaie de réserve universelle ne la paiera pas. L’économie Us n’est plus basée que sur des combines de bourse. Il faut être très con pour croire que c’est une économie bien portante. Montrez-moi le potentiel industriel de l’Us, il est où, à Detroit ? Le new deal, était plus ou moins possible dans les années 40. Aujourd’hui, il faut d’abord construire des usines chères, avant de fabriquer quoi que ce soit. Pour construire des usines, il faut de l’argent, du vrai, pas des nombres sur ordinateurs. Et puis il faut des ressources, or l’amerique a épuisé les siennes, depuis longtemps. Mêmes ses terres cultivables sont épuisées, elles ne produisent qu’en fonction de la chimie qu’on y ajoute. Chimie qui elle aussi, est chère et nécessite des importations de matières premières. C’est la spirale infernale, de tous les en-pires en fin de course. Il leur manque toujours 19 sous, pour en faire 20 !
Tom Luongo sur la Fed. Il faut se rappeler que la fed est un syndicat de banques privées et non un service public. Sa lutte contre les Davos est tout à fait logique, elle sauve ses billes.
Moon of Alabama, nous parle du missile uki sur la pologne. Les marionnettistes de Ze, ont-ils la capacité de nous conduire vers une troisième guerre mondiale ? C’est la bonne question de l’automne 2022.
Portez-vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire