-
"L’Immonde" voudrait tellement que ses fantasmes deviennent réalité, qu’il écrit ; l’Ukraine à l’offensive après neuf mois de guerre. -ici aujourd'hui- ce lien mène vers la première page du jour.
- Tandis que stoltenberg dit ; un début d’hiver horrible pour l’Ukraine. Ce qui ne l’empêche en rien, de vouloir convaincre les sinistres européens de poursuivre l’élimination des ukis. Il a promis de transformer ces derniers, en une force armée moderne, aux normes occidentales. Ces fameuses normes, qui permettent de prendre si bien les coups de pieds au cul, à Kaboul.
Poutine de son côté, désigne l’adversaire de la Russie. Malheureusement pour les Ukrainiens, ces salauds n’ont pas le courage de se battre. Ils préfèrent envoyer les ukis au casse-pipe à leur place.
Sputnik sur l’Opération Spéciale.
Bingo, le président Diaz-Canel reçu en grande pompe, par le président Xi Jinping. Pour l’isolement, étouffement, de Cuba, biden repassera.
Alastair Crooke nous offre un article remarquable. Tous les eurobéats et autres américanophiles, devraient en prendre connaissance. En effet selon qu’on regarde le moyeu de la roue ou son pneu, le mouvement est complètement différent.
- Jean-Luc Baslé, nous décrit l’Amérique, telle qu’elle est aujourd’hui. Ce qu’il ne nous dit pas vraiment, c’est s’il s’agit d’une nouveauté plutôt que d’une constante longtemps cachée. Je crois plutôt, que ce pays a toujours été un infâme prédateur, chez lui, comme au-dehors.
Andrei du Saker, verse une grosse larme de compassion pour les ukrainiens si fous. Le suicide de l’autre est toujours un triste spectacle. Mais même si on l’arrête ce jour, le suicidaire recommencera demain.
Moon of Alabama, le pays 404 vu du ciel la nuit.
Portez-vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire