-
Les Suédois sont-ils simplement plus cons que la moyenne, ou parfaitement mal-honnêtes ? Une fois qu’ils seront dans l’enfer, il leur faudra en appliquer les règles. Que celles-ci leur plaisent, ou pas !
Quand le ridicule ne tue plus.
L’UsOtanSioniste sort ses B52, contre les missiles hypersoniques iraniens. Et ce B52, magnifique matériel dernier cri, est censé faire peur à Qui ? S’il Vous Plaît. Je rappelle que contrairement au journalope Fr, c’est le b52 qui a perdu la guerre du Vietnam. Voilà qui en fait une arme redoutable.
L’Opération Spéciale vue par Sputnik. On y lit entre autres les propos du Géneral Sourovikine, sur l’abandon de la submersible Kherson. De là à en faire une victoire occidentale, il y a un très grand pas.
Les mange-merde euro-machins, commencent à douter de leurs belles certitudes.
C’est l’Ue qui s’effondre, pas la Russie. Il a vraiment fallu qu’ils aient le nez dedans, pour comprendre qu’ils ne sont que des imbéciles patentés, certifiés et futurs pendus. Du moins je l'espère.
Record de participation au sommet de Wuzhen, CMI ou Conférence Mondiale de l’Internet 2022.
- Chine encore une fusée Longue Mrche pour le vaisseau cargo Tianzhou 5. Ça faisait quelques jours que j’avais rien vu de neuf dans le ciel chinois.
- 30º anniversaire des relations Chine/ASEAN (dix pays de la péninsule entre le Golf du Bengale de la mer de Chine Méridionale et autres iles). Toujours la politique Us d’endiguement de tous ses adversaires et bien sur ça marche !
En Australie le fascisme new-look en action. Le bel occident que voila, votez pour vos pires ennemis. Bien sûr les quelques élus qui étudient le sujet (LRAD). Se font envoyer sur les roses par les tenants du système. Tout va très bien Madame la Marquise, quelle époque de merde.
La revue de Presse RT du 6 au 12 octobre 2022.
Yahoo nous dit ; Le grand gagnant en Ukraine est le "Cartel-militaro-bankster-Us". Le contraire eut été surprenant. Les satrapes européens bien Otanisés, se fournissent chez le susdit cartel. L’injustice Us de plus en plus sujette à caution. C’est par la tête que pourrit le poisson.
- L’Europe ; l’école buissonnière gagne en importance. Tant mieux vu, ce que les profs donnent comme enseignement à nos bambins. Moins ces derniers feront d’heures d'école et mieux ils se porteront. Selon S&P Global l’activité dans la zone euro est en train de s’effondrer. Plein d’indices dont je me fous, comme de ma première chemise. La Commission Ue prévoit, surtout de foutre de l’argent par les fenêtres. Mais il lui reste un petit problème à résoudre, où trouver cet argent. Borrel qui n’est pas la moitié d’un con, veut un système de déplacement de la force européenne vers l’Est. Les polonais toujours plus cons, vive Jaruzelsky ! Bruxelles a un autre soucis, son maître Us respecte pas les règles de l’OMC. La Serbie aimerait bien que les satrapes européens, s’occupent de leur pays respectif, plutôt que du kosovo. Schokk craint les persécutions dans son pays, l’allemagne redevenue fasciste. Les logiciels espions, font la joie de certains dictateurs Européens. C’est une grave menace pour la démocratie qu’ils disent, qu’est-ce qu’on rigole.
- Le monde Multipolaire ; Moscou et Ankara sont en plein boom. L’Irak a pris ce train-là aussi. Malgré les sanctions Us qui freinent un peu les enthousiasmes. L’Iran prévoit de signer un gros contrat avec Gazprom, la bête noire de washington. UBS est optimiste quant à l’économie chinoise. Plus d’une douzaine de pays veulent rejoindre les BRICS. L’Algérie fait partie des 12 pays.
- La guerre chaude en Ukraine ; La défense aérienne made in occident arrive en Uki, tremblez pilotes Russes dit le ukrosinistre. Coté Starlink ça va moins bien depuis le 24 octobre. Les autorités kièvaines prévoient une migration des kièvains. Vers l’Ue sans doute, bof 3 millions la pute de bruxelles y verra sûrement de nouveaux clients. Les voleurs au pouvoir dans ce no-mans-land s’en prennent aux entreprises encore debout. Prevail Partners (un academy british) prépare des attentats en Russie, depuis Odessa.
- La guerre froide est ouest ; Les larbins du G7 ont admis de fixer le prix du pétrole russe, sur le Brent par exemple. On les savait cons, mais pas à ce point. La Russie ne vendra plus de pétrole aux pays complices de cette escroquerie. Voilà qui va compliquer les affaires de biden. L’Onu est encore montré du doigt, pour sa proverbiale soumission à l’en-pire de chaos. L’Indien ne croit plus en l’institution. Par sa politique débile, l’Ue a privé les pays émergents, d’énergie. Barkhane 9 ans de conneries, c’est officiellement fini. Le scholz s’enferme derrière sa ligne maginot-sigfried économique. Les boites feront faillites, tant pis pour elles. Sullivan un des pires crétins Us, prétend que l’équipe biden et en contact avec des membres du gouvernement russe. C’est que l’Us a très peur du nucléaire russe. La diplomatie Us, aucune personne censée peut croire un mot d’un diplomate de ce pays de merde. L’Us a besoin de fric, il faut que ses banksters en fassent avec la Russie.
Portez-vous bien !
-
samedi 12 novembre 2022
Le pays meurtrier de René Descartes ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire