-
Le Hub gazier en Turquie semble être un projet cher à Vladimir Poutine. Ce qui intéresse les Russes, c’est de contrôler l’acheminement du gaz jusqu’en Turquie. Et en Mer Noire ça ne leur pose aucun problème. Après c’est à Erdogan de s’en dépatouiller, il en a largement les moyens.
Notre insignifiant tyran a besoin des Russes, pour faire fonctionner son tonneau des Danaïdes.
- Le regard des témoins sur notre guignol est de moins, en moins laudateur, quid de Jupiter ? C’est "le déglingué" qui prend la relève ! Encore l’obsolescence programmée, un tour ça va, deux bonjours les dégâts.
On vous avait prévenu, que le marché noir des armes de guerre, allait avoir des conséquences désastreuses. Ça n’a pas raté, souvenez vous que seulement 30 % des armes, arrivent aux FAU. Les 70 autres pourcents sont dans la nature. Et ce sont eux qui vont nous poser de sérieux problèmes. Les flics font les caïds devant les ploucs et leurs fusils de chasses. Mais contre les voyous armés de lance-roquets, ce sont eux qui foutront le camp en courant. Si mossieur macron veut continuer à acheter la paix civile, il va devoir mettre la main à la poche. M’est avis que le coût va grimper encore plus vite que l’inflation.
Dans l’univers des neuneus, ça pleure toujours un peu. Le ministre suédois se désole de la venue de l’hiver. Il va avoir froid ! Il avait qu’à surveiller ses eaux territoriales.
En Tchéquie, le peuple à bien compris que l’Union est loin de ce qu’elle promettait. "La paix, la prospérité", ce slogan n’était qu’une publicité mensongère. Il n’y a que sa bourgeoisie parasitaire qui tarde à piger, à moins qu’elle y trouve son intérêt.
L’OPEP par la voix de son chef, fait un constat qu’on aurait aimé différent. L’Europe est irrévocablement en récession. Et ces Messieurs ont tous les éléments pour connaître exactement chaque économie, il leur suffit de regarder sa demande en pétrole.
Le Vietnam devient le grand ami de la Chine, biden caramba encore raté.
- La station spatiale chinoise grandit d’un module supplémentaire.
- La Chine, encore le premier constructeur naval du monde.
Le Brésil va connaître la stagnation, avant la stagflation. C’est souvent comme ça, quand on vote pour le candidat de l’étranger. D’ici à ce que les Brics, lui ferment la porte au nez …
La bourse continue à aller bien, un miracle !
- Sa jumelle US est dans les mêmes dispositions.
Si l’Histoire du great reset vous interpelle, sans que vous y ayez consacré plus de temps. Cette vidéo d’Eric Verhaeghe, devrait vous aider à y voir clair.
L’Opération Spéciale sur Sputnik
L’option nucléaire par Konstantin Sivkov. C’est bien argumenté, mais j’ai quand même du mal à croire, que l’Us ira jusque-là. Optimisme béat peut-être. Même si je constate que l’occident c’est connement désarmé, pour enrichir le ze, et son marché noir.
Portez-vous bien !
-
mardi 1 novembre 2022
Le hub gazier en Turquie !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire