Pages

jeudi 1 décembre 2022

L'Otan s'est piègé tout seul ...

-
L’Otan l’autre maison mère du terrorisme international avec la Cia, est montré du doigt. Ce bras armé du bankstérisme yankee, est dans une très mauvaise passe. Non seulement son vrai visage est révélé. Mais en plus, l’organisation s’épuise lamentablement en Ukraine. M’est avis que son avenir n'est plus qu'un souvenir.
- Le terrorisme otanien se renforce à la frontière biélorusse. Les habitants de Minsk risquent pas grand-chose, l’Otan s'approche d'une coquille vide. Il suffit de mettre le ciel biélorusse en "no fly zone" pour que l’Otan soit totalement inopérant. Il faut ajouter que quelle que soit la servilité de la pute de Bruxelles, l’Occident n’a pas les moyens financiers et matériels, de soutenir deux théâtres d’opérations.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Je crois que j’ai oublié ce lien hier. Pour l’instant la température en pays 404, ne permet pas de gros changement de stratégie.

La pseudo-écologie une "idéologie humanicide" ! J’aime assez la formule.

La réponse de l’intelligence à la connerie bidenienne. Demain puces et micro-processeurs seront chinois et tout sera dit. Par-dessus le marché ils seront certainement beaucoup plus performants, que ceux que l’on peut acheter aujourd’hui. Encore un marché que l’Us a sacrifié à son credo débile.

Aujourd’hui le mur de Xinhuanet est en noir et blanc.

La bourse est verte, quasi toute verte.
- L’américaine également.

Est-y pas joli, l’entre-soi ripoubicain ? On peut pas attendre plus d’un procureur que d’un juge, ils bouffent tous deux dans la même gamelle.

Autre Pays même justice, la yankee, qui a fermé les yeux sur ; l’obligation vaccinale, le trucage des élections ; tente de se refaire une virginité sur le dos de Google. Encore une tempête dans un verre d’eau. Google paiera une amende et changera rien, c’est la bonne pratique chez les yankees.

Bhadrakumar, fait le point de la situation pour l’Occident Ue et Us. Il est certain que tous ces neuneus se sont mis la corde au cou, et qu’ils sont impuissants à desserrer le nœud coulant.

Alastair Crooke, fait le parallèle entre le discours de Poutine à Valdaï et l’hermétisme. L’hermétisme a valu à beaucoup d’hermétistes, d’être éliminés sans procès. Il n’a jamais fait bon avoir trop d’imagination. C’est là un défaut majeur, pour les tenants du pouvoir. Il suffit de contempler les tronches de nos neuneus, pour s’en convaincre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: