Pages

vendredi 18 novembre 2022

Bangkok, la capitale qui fait rêver.

-
A Bangkok ; le Chinois et le Japonais se serrent la main. Il est grand temps que le Japonais, prenne ses distances avec le big boss Us. Le Président Chinois, est l’homme le plus sensé de ce début de siècle. Kishida fait enfin preuve, d’un peu de jugeote.

La 29º réunion de l’APEC on y parle économie, développement, croissance, rien que des mots n’ayant plus ni cours, ni réalité, dans l'Europe de la salope. Nous n’habitons plus, la bonne partie de la planète.

Alger retrouve petit à petit, la place qu’elle occupait à la fin des années 60.

La bourse, change de couleur, yoyotte sur tel ou tel chiffre. Tout ça n’apporte pas grand-chose, sauf peut-être aux tripatouilleurs pro.
- Il en va de même au pays des cow-boys (vachers en français).

M.Harbulot confirme ce que disait miteux avant de crever. La france n’est plus qu’une satrapie de washington et ses banksters. C’est pas tyraneuneu qui y mettra bon ordre. Pas plus que l’ordure de sarko, qui nous a remis la corde au cou.

Je rappelle que ZeJournal. Mobi reste très vigilant sur la farce covid et ses dérivés. Vous y trouverez les magouilles sordides de tous les fonctionnaires pourris, de la planète. Et Dieu seul sait, combien ils sont tant il y en a !

Larry Johnson nous offre un excellent texte, on lit quelque chose de remarquable. Il pose une question fort pertinente. Comment aujourd’hui, avec la masse d’informations dont on dispose, des gens cultivés et ± intelligents, peuvent-ils gober le baratin dominant, comme une vérité absolue ? Imbécilité, lâcheté carriérisme, ou corruption, à chacun de choisir, mais la réponse est dans ces trois propositions.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: