Pages

lundi 7 novembre 2022

22 v'la les COP

-
Quand les parasites discutent de sujet sans intérêt et sur lesquels ils n’ont aucun pouvoir. Cop vingt tout ce que l’on veut, un excellent moyen de faire semblant, de faire quelque chose. Le monde virtuel s’impose de plus en plus à nos classes dirigeantes. Le pire c’est que cette comédie gagne de plus en plus de pays. Dont certains devraient consacrer leur temps, à des sujets autrement sérieux. Comme la paix, la faim, etc.

La bourse pouah !
- A N-Y aussi tout va pour le mieux.

Au grand machin, j’ai pas entendu les kukerman, valls, et autres pourfendeurs de salut Nazi. L’occident dans un admirable ensemble, a voté pour la promotion du Nazisme, chacun sa religion. Que la junte macronienne se soit compromise avec les pro-nazis, ne me surprend absolument pas. Les Satrapes obéissent à leur maître.

Le Rivotril, la "solution finale" pour les gouvernements d’assassins. J’ajoute, que tous les salauds qui ont ordonné ce médicament et ceux qui l’ont administré, devraient être jugés et pendus pour meurtres en bande organisée.

Andrew Korybko, comment des imbéciles, pourraient-ils faire quelque chose d’intelligent ? La bande à tyraneuneu, est aussi nulle en Afrique qu’en hexagone, c’est pas peu dire. Elle obtient partout où elle passe, la même absence de résultat.

James Howard Kunstler, rêve d’un monde meilleur. J’aimerais bien adhérer à ce rêve. Normalement et sans changement de dernière minute, le mid-term a lieu demain. Il faudra tenir compte du temps, entre le vote et la publication du résultat. Puis voir jusqu’à quel point les citoyens accepteront le verdic. Après si ça pue pas trop la combine, il se pourrait que les choses bougent vraiment. Ça fait beaucoup d’aléas avant changement.

Moon of Alabama, est ravi de voir la clique des bons à rien de chez Twitter, se faire virer à coups de pied au cul. Il y avait une petite vidéo que j’ai pas oublié de garder. Montrant la pétasse censeuse de Trump (80 millions d’abonnés) apprenant qu’elle était virée, de la bouche du nouveau patron. Elle faisait une gueule ! Un régal pour tous ceux qui détestent les dictateurs. L’avenir de Twitter me laisse de glace, ce truc m’a pas convaincu. Je vois pas l’intérêt de poster ses humeurs en une phrase. A moins d’avoir des ambitions littéraires. Les maximes de Chamfort, sont pas à la portée du premier venu.

Johann Oriel, que je lis pour la première fois, vit dans un monde fantastique où les magnats du crime font ce qu’ils veulent, comme ils veulent. Il oublie un détail la bande à schwab, gates et co, va très vite être confrontée à la Chine, l’Iran et la Russie. Et là les datas, seront ceux des armes de précision, hypersoniques, et autres gadgets redoutables. Contre les lesquels les régulateurs du bitcoin, pourront heureusement pas grand-chose.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: