-
Reuters titre ; senate ; 50 dems, 49 gop - house ; 209 dems, 217 gop. Trucages ou pas trucage ce sera pas de la tarte pour biden.
Les polonais prennent un missile sur une ferme. Deux polonais mort valent bien une troisième guerre mondiale. Surtout pour les vrais-cons de washington et tout le wokisme international, qui accusent les Russes. Pas de raison pour que ça change. Or il semblerait que le missile soit made in Ukraine. Ce qui ne surprendra que les imbéciles. Connaissant un peu le pays 404, rien de propre ne peut en sortir. Même biden, dont chacun sait pourtant que le cerveau fonctionne par intermittence, est dubitatif, c’est pas peu dire.
Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- Al Manar nous dit les Russes ont encore frappé l’Ukraine et cette fois toute l’Ukraine. Laquelle Ukraine voit le nombre des sans lumière ni chauffage, augmenter significativement. D’où sans doute l’idée d’horrifier les bavards du G20, avec le missile en pologne.
Parstoday, profite du missile polack pour rappeler les espoirs des uns et des autres sur la sécurité aérienne de l’Europe. Ce qui n’empêchera sûrement pas les neuneus de Bruxelles d’acheter très cher, les cassons patriot. Dame, les rétrocommissions sont bonne pour les comptes offshore.
- Le Courrier du Soir, "la pute et son mac" sont montrés du doigt, trop, c’est trop. Quand la racaille a accès au tiroir caisse, ça devient vite insupportable.
Dernière lubie du génie de Washington contrarier les Chinois sur leurs puces. 10% Us contre 75% Asie on comprend de suite l’intérêt de la chose.
- La réponse Chinoise, au diktat Us. C’est la Foire de Haute Technologie à Shenzhen.
- Wang Qishan le vice-Président Chinois ; La continuité politique, comme facteur de sécurité et stabilité. On est pas près d’entendre ça, sortir de la bouche de nos neuneus imbéciles. Eux ne rêvent que changement et chaos.
Le génie de la saoudie, serait guère plus génial que le maître de l’en-pire du chaos. On est plus dans le ; faute avouée, à moitié pardonnée. Mais dans ; la vengeance est un plat qui se mange froid. Et l‘Iran a les moyens de sa vengeance, bad luck pour les crétins.
Gustavo Petro, va se faire des potes en occident.
La bourse couci-couça.
Sa jumelle Us, même motif même punition. La parité 1,042 dans les deux cas. Faut-il que le dollar aille mal, pour être inférieur à l’euro, monnaie d’une économie européenne moribonde.
Quand je pense qu’il y a des dingues pour assassiner Gandhi ou John Lenon. Tandis qu'il n'y en a aucun pour nous debarrasser de gates, soros et autres salopards. Leur rêve l’euthanasie pour tous, sauf le milliard doré bien sûr, ils en font partie. Je haïs le genre humain, c’est vraiment la pire des espèces.
Tous ces gens de gôche veulent tellement avoir raison. Qu’ils deviennent d’ignobles salauds, par amour de l’humanité. La pauvre pétasse teutonne fait pas exception, elle truque, combine, trafic, juste pour avoir le cœur en accord avec ses convictions. C’est fatiguant les cons.
Andrei du Saker veut nous rassurer. Ce qu’il dit, ne fait que renforcer mes convictions. L’Ukraine est le cadet de mes soucis. Ce qui m’importe dans l’Opération Spéciale, c’est d’être débarrassée de l’Otan et de l’Ue. Les deux mâchoires de la tenaille Us sur l’Europe. Tout le reste je m’en fous, y compris le nombre de victime ukis. Dommage, mais c’est comme ça que s’écrit l’histoire, toujours avec beaucoup de sang.
Moon of Alabam nous parle de la presse ploutocratique, pourrie. Tous ces posticheurs n’ont aucun intérêt, inutile de les lire.
Dmitry Orlov nous offre un très bon article. Comme lui j’ai cru que les américains se réveilleraient et iraient voter en masse. Malheureusement comme en ex-France, les peuples se foutent de leurs gouvernants. Ils ne croient plus en leur gouvernement, ni en leur système. Ils acceptent sans broncher le trucage des votes. La démocrassouille n’a même plus besoin de faire semblant.
Portez-vous bien !
-
mercredi 16 novembre 2022
Le résultat est le même qu'hier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire