Pages

mardi 22 novembre 2022

Les mendiants d'état, interdits au Mali...

-
Bravo au Mali, interdire tous ces escrocs mandigotants, est un acte de salubrité publique.

Le Japon secoue-t-il enfin le joug ?

Sputnik et l’Opération Spéciale.
- Mike Whitney la Russie bombarde les infrastructures Ukis. Le froid arrive, déjà plus de la moitié du pays sous températures négatives. Les choses sérieuses ne vont plus tarder, l’Otan et l’Ue, peuvent déjà commencer leur rosaire.
- Moon of Alabama ; des pour parler, pour parler de quoi ? La Russie finira son Opération, quand la météo lui permettra de le faire dans de bonnes conditions. Et elle le fera à sa façon, pour le résultat qui lui conviendra. J’ajoute, personne ne pourra empêcher qu’il en soit ainsi. Ni les américains ni les ukrainiens et en guise de pour parler, les Russes dicteront leurs conditions. Nous rappelant puisque nous avons une culture, le fameux ; "Malheur au vaincu", de Le Brenne. Je vois pas la nécessité de l’écrire dans la langue du vaincu, comme le fait Wikipedia.

Alastair Crooke fait un petit tour géopolitique. Il constate avec raison que les américains sont les plus grands crétins de toute l’histoire de l’humanité. Leur big boss israélien, a lui aussi le don de se foutre dans la mouise, tout seul comme un grand.

Quelle rigolade, ce sont les Chinois qui auront du gaz qatari, pas les corniauds occidentaux. Vive la démocrassouille, on est vraiment dirigés comme on le mérite. Quand on est aussi con on a pas le droit de se plaindre.
- Et hop la Chine va lancer Shenzhou-15, sont comme ça les pays riches. Les pays pauvres eux regardent passer les satellites, comme les vaches regardaient passer les trains.
- Comme disent les américains ; les Chinois volent l’intelligence Us. On attend de voir la dite intelligence produire quelque chose.
-Ah, ah c’est quand même un grand pays, si si ! Ça fera au moins deux étudiants motivés dans l’université de Caroline du Nord. Tradition, culture, tout ça, tout ça …

La bourse à paris poubelle est verdâtre, à quand le vert de gris ?
- Sa consœur Us est sur la même ligne (de koke biens sur).

Notre neuneu national parle de multipolarité. Ou bien il a trop fumé, ou bien son employeur lui a intimé l’ordre de s’agripper à la Chine, avant qu’il soit trop tard pour ses fiducies.
- Très, très, bonne nouvelle, les arrogants petits fumiers de la ripoublique, se font allumer. J’espère que c’est avec des armes provenant du marché noir des stocks Ukis. Un bon flingue bien hexagonal par exemple, merci monsieur le président !
- On aura tout vu, même un général ne disant pas de connerie. Le général Tauzin fait briller ses couleurs, en donnant un "cours d’histoire vraie".
- Interview de Maria Zakharova par Le Point. Je n’en reviens pas, que ce torchon socialo ait osé braver le grand Torquemada. La Dame est remarquable, expliquant très bien ce qu’est devenu l’Ue, cette infâme saloperie. Elle oublie de dire que cette pourriture d’institution, avait été conçue pour être ce qu’elle est devenue. Mais là on est un peu loin dans le temps.

Un peu de Roger Waters, le génial concepteur de "The Wall". Merci Monsieur Waters !

Voilà qui est intéressant et pourrait calmer les ardeurs de quelques salopards qui se prétendent médecins. Suivant qu’il y aura ou non des condamnations, bien sûr. Les bouchers ne devraient pas avoir de place dans le corps médical. Bien que la farce covid ait démontré, qu’ils en sont les maîtres.

L’Inde soulève plus de questions, qu’elle n’apporte de réponse pour l’instant. On peut cependant faire confiance aux Russes pour trouver des solutions. Surtout que Pipe-line pour la Chine, pourrait bien devenir Pipe-line pour l’Inde également.

Bhadrakumar nous parle du rôle de l’Iran dans la nouvelle donne géopolitique. Les nouvelles sanctions occidentales contre l’Iran, n’auront guère plus d’effet sur ce pays, que les anciennes. Mais ça satisfait l’ego des occidentaux, en leur permettant de se croire encore maîtres du monde.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: