Pages

mardi 15 novembre 2022

L'Immonde sauve l'honneur

-
"L'Immonde" mouille sa chemise comme quoi ; tout vient à point à qui sait attendre. Voici ses résultats des Midterms 2022. Les dems ont sauvé le Sénat, les 217 gop sont à un siège de la Chambre. Mais dans les deux cas ce, seront des majorités bien fragiles. Il suffira d’un élu mal luné, pour obtenir un magnifique bordel.

En jetant un œil sur merdia on voit bien, que tout ce petit monde poursuit son rêve. A Kherson les uns annoncent la victoire de Ze, les autres programment déjà la fin de la guerre. Je voudrais pas briser un si bel enthousiasme, mais je crains que ce soit plus compliqué que ça.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Le Bulletin 107 de xavier Moreau.

Les Ukis sont formidables, ils prévoient qu’ils disent. Enfin, tant qu’ils trouvent des imbéciles pour gonfler leurs comptes offshore. Ils auraient bien tort de s’en priver.

Le stoltenberg aimerait bien conserver sa sinécure ! Big boss à gros salaire, d’un truc qui sert à rien et fait pas grand-chose, c’est un excellent job.

L’Onu un ramassis de voleurs, auquels les Africains ont refusé de s’associer. Qui sera encore assez con, pour confier ses avoirs, aux banksters occidentaux ?

L’ex-paris, reste une capitale du design, si, si ! Pourquoi faire le moindre effort, nous sommes en ripoublique, non ?

Le 17º G20, le Cop 27, le cov 19, c’est beau la vie avec des sigles. C’est presque aussi nul, que la mascotte hidalgote.

Coté chinois ; donnez nous notre satellite quotidien, reste de mise.

La bourse, un rêve devenu réalité, la parité à 1.0426.
- A N-Y la parité est à 1.03 !

L’Ue, la plus infâme connerie jamais inventée par des hommes. Le plus marrant, c’est que cet énorme tas d’imbéciles, passe son temps à se prendre les pieds dans tous les tapis possibles et imaginables. Etre gouverné par ça, après Louis XIV, quelle déchéance ! Pour moi, mille fois bravo à Viktor Orban pour tenir tête à cette bande de salauds.

Onu, voilà un projet, que je soutiens de toutes mes forces. Virer le grand machin merdique, pour le recréer dans un pays neutre. Pour en faire une véritable assemblée de nations souveraines.

L’Observateur Continental, fait le triste bilan de ce qu’est devenu l'hexagone. Dévoré par son crétinisme congénital, nous ne sommes plus un pays, ni un état, ni une nation, ni un peuple. Nous ne sommes plus rien, juste un "no-man’s-land", ou pays 404, comme l’ukraine. Les macron et ze même combat, le vol et le déclin, sont tout ce qu’ils sont capables de produire.

Quelques chiffres pour la bonne bouche. Les mafieux mènent le monde et ça finit par se voir.

Eric Zuesse sur la ploutocratie Us. Pas très courageux l’auteur, il ne nous dit pas qui sont les mille propriétaires, du pays de merde.

Moon of Alabama parle de rencontres entre Américains et Russes, à Ankara. Personnellement qu'ils fasssent le nécessaire pour que le dialogue ne soit pas rompu, oui. Mais que les Russes, négocient quoi que ce soit maintenant, non c’est beaucoup trop tôt.

Scott Ritter nous parle des blocs en conflit aujourd’hui. Le bloc agonisant qui s’accroche désespérément à son ex-statut. Et le bloc Eurasiatique montant, qui casse les jouets de l’autre. Bien sûr, il n’y aura qu’un vainqueur. Force est de constater que le temps joue contre l’Occident, qui s’épuise et se ruine dans ce jeu de con.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: