-
«L’Immonde», il semble bien que le rêve de l’Occident, soit un printemps chinois.
- Reuters y va également de son couplet sur le sujet.
- L’Iran a bénéficié de l’aide Us, pour un printemps sauce Uki. Psiphon le cheval de Troie de la CIA.
Le matériel de guerre occidental, ne supporte pas un usage intensif, usage normal en temps de guerre. Décidément l’occident s’effondre sur lui-même, sans aucun moyen de freiner sa déconfiture.
L’infâme stoltenberg le hochet de l’Us, informe les Européens ; vous devez souffrir pour soutenir les nazillons de Kiev. Dmitri Preskov le porte-parole du Kremlin ; l’Ue connaîtra une désindustrialisation massive. J'ajoute avec pour corollaire un chômage insupportable.
La Mongolie à l’honneur en Chine.
- Il est grand temps que le Japon se réveille.
Son avenir ne passe plus par Washington.
La bourse revient doucement vers le tout vert.
- La new-yorkaise suit le même chemin.
Quand les assassins prennent le pouvoir ! Un coup ils tuent les vieux, l’autre ils ruinent l’économie, dans l’attente de victimes chez les moins vieux. Vive la ripoublique !
James Howard Kunstler le poids de la politique du chaos, est insupportable aux Américains. Le problème, c’est que les élections ne permettent plus, de virer les pires parasites du système. Bien venu dans le monde Orwelien de demain.
Moon of Alabama, nous parle des polacks et leur amour de l’amérique. La propagande, permet de transformer un pauvre type en cadavre, sans qu’il ait eu la moindre raison de le devenir si tôt. Mourrir pour Hollywood, plus con impossible !
Gilles Casanova, nous parle des cabinets de conseils, les maintenant célèbres vers dans le fruit.
Pour finir ce post, mon point de vue sur cet article paru dans France soir. Force nous est de constater que le monde dans lequel nous vivons, est devenu complètement mafieux. A tel point qu'il n'est plus possible de démêler l’écheveau, ses ramifications, ses ayants droit, seuls ses minables petits pions sont encore un peu visibles. L’histoire de fact-et-furious prouve à quel niveau de corruption, est tombé notre système. Les vrais complotistes, tous les infâmes gugusses que nous présente merdia à longueur de journée. Les mondialistes, globalistes, assassins et destructeurs de nations, comme de système économique. Sont unis le fric à la main, pour corrompre à tout-va, partout et tout le temps, sur toute la planète. N’importe quel petit con qui veut bien jouer le jeu en croque, avec la bénédiction des instances dirigeantes de chaque pays. Ce qui indique la masse de fric mise à disposition des satrapies du système. Il faut dire que le dollar vaut plus rien, ce qui se comprend quand on voit l’usage qui en est fait.
Portez-vous bien !
-
mardi 29 novembre 2022
La Chine se meurt, son systeme explose, etc.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire