Pages

jeudi 3 novembre 2022

Rumble fait brilller ses couleurs.

-
Quand on veaute comme un con on se couvre de pipi. Les complices, n’ont que les élus qu’ils méritent. Rumble ferme l’accès aux vrounzes, les censeurs et enfants de putains, ne sont pas les biens venus sur la plateforme.

La Corée du Nord tire trois missiles, le japon veut savoir pourquoi l’un a disparu des radars.
- "Yankee de mierda" titre ; un des missiles a failli, alors qu’à priori, il n’en sait pas plus que le nippon. C’est la propagande permanente, "la Pravda, les Izvestia" en un seul torchon.

Il va y avoir des retours à la maison, en cercueil drapé du drapeau Otanien. A moins que l’Otan laisse ses morts pourrir sur le terrain, comme le font si bien ses amis ukis. Ces occidentaux sont d’infâmes salauds, pourquoi mettre en danger la vie de 30 000 bonshommes pour rien ? Ils feraient mieux de se concentrer sur les besoins de leurs peuples, plutôt que sucer oncle Schmuel à longueur de temps

La mafia Mossad sévit aussi dans le big tech. On voit mal pourquoi un tel pourvoyeur d’infos, aurait échappé à sa main mise.

Shanghai va inaugurer la 5º Exposition Internationale d’Importation de Chine, du 5 au 10 novembre.
- La "road & belt", passe également par le Laos

La Ligue arabe, un beau rêve avec souvent des réveils douloureux. Mêmes pas dus à la gueule de bois, quoi que ?

Nos emprunteurs béats, vont devoir fouiller leurs poches, le taux de la FED 3,75 à 4 %, fini la rigolade. Inutile de dire que notre foutriquet, va avoir du mal à expliquer comment il en est arrivé à un tel taux d’endettement, pour la vrounze. Aujourd’hui sur la debt clock dette publique 131,22%. On est bien dans le G7 puisque nous sommes le 7º plus endetté du monde. Et ces lamentables connards, osent se prétendre gestionnaires.

La bourse a pris un sérieux coup de soleil, rouge comme une tomate. La parité ne fait que baisser. 97 $ pour 1 €, ça va comme l’Ue, juste minable.
- Celle de N-Y, également.

La pute de Bruxelles encore prise la main dans le sac. Nos pseudo-politichiens ne sont que des racailles de bas étage.

Encore une Ong meurtrière et racste, financée par micron. Ce larbin me fait chier. J’en ai marre d’avoir honte de Mon pays.

Bonne analyse, parier sur la fin du dictât de Bruxelles, me paraît fondé. De même, sauver Erdogan en l’obligeant à quitter l’Otan, est un coup de maître.

Le Saker fait le point sur la montée des risques de guerre. La grosse bête blessée, dans son amour propre entre-autres, est de plus en plus dangereuse. Et comble de mal chance pour nous, elle devient de moins en moins contrôlable. On peut donc conclure que, son Otan va tenter toutes les folies, au moins jusqu’au 8 novembre. Après commencera sans doute une autre histoire.
- Moon of Alabama confirme, l’Us est dos au mur. Il n’a plus aucun moyen de gagner la bataille de l’Ukraine. Mais le pire pour lui, c’est le corollaire qui est la perte des élections de mi-mandat. Ukraine sur Kaboul, ça va pas être de la tarte pour trouver un électeur.

Ron Unz, nous offre un excellent article sur les similitudes entre la ww2 et l’actuelle guerre en Ukraine. Les hypocrites au pouvoir sont extrêmement dangereux. Les psychopathes et autres psychorigides, sont souvent les victimes de ces mêmes hypocrites, qui ont fabriqué l’histoire. Même Unz se fait avoir, en parlant de circonstances, plutôt que de victoire de l’URSS sur l’Allemagne. Ceci dit, lui tente de connaître l’histoire, pour éviter de répéter les mêmes erreurs.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: