Pages

dimanche 13 novembre 2022

Provisoirement définitif ...

-
Voici les chiffres peut-être provisoirement définitifs des Midterms, Sénat 50 dems, 48 gop, Chambre 204 dem, 211 gop. Bravo aux républicains, ils gagnent pas le Sénat qui reste dem, et sont un peu en tête à la chambre sans majorité. Pour un exploit c’est un exploit ! J’en reviens pas, pas plus que de la réélection de micron.
- L’ignoble biden sauve ses miches. Il a pourtant eu chaud ! J’aimerais bien savoir jusqu’à quel point, les voyous peuvent truquer les résultats des élections des pseudos démocraties, de 10% à xx% ? Ce chiffre me plairait beaucoup.
- L’amérique fête biden, dans un show aérien qui se termine mal. C’est souvent le cas dans l’ivresse de la non défaite.

C’est à cette connerie d’Ue, de se démerder avec ses migrants. Quant à la junte macronienne, elle ferait mieux de s’occuper des français, plutôt que des Africains en Italie. Les enfants de putain sont forts doués, pour faire la leçon aux autres. Il n’y a qu’avec eux-mêmes, qu’ils sont d’une tolérance, intolérable.
- Quand j’écris enfants de putains, en voici une preuve flagrante. 23 des 42 sinistres de castex, vivaient aux frais des contribuables, dans les locaux de la ripoublique.

Sputnik nous dit l’Opération Spéciale continue, biden aussi ! On aura donc les mêmes coups tordus. Quant aux cons d’Us, ils vont continuer à cracher au bassinet, jusqu’au dernier uki et au dernier dollar de leur patelin de merde.

L‘Iran se dote de 5 escadrons de Su 35, un superbe avion.
- Le pays fait beaucoup plus fort en contournant le détroit d’Ormuz. Son terminal pétrolier sera désormais dans le Golf d'Oman, beaucoup plus difficile à contrôler par les voisins et les yankees.

Les chercheurs chinois n’ont pas l ’ARC, mais ils trouvent des solutions contre un des cancers.

Nicolas Bonnal, nous offre un magnifique article sur la standardisation. A lire absolument.

Alastair Crooke, semble bien embarrassé pour envisager une perspective. L’ensemble des paramètres ne s’accordent plus. L’Us voudrait bien sauver le dollar, mais n’en a peut-être plus les moyens. Les crétins européens, voudraient bien sauver leurs miches, mais ils savent pas à quel saint se vouer. Bref c’est le bordel et le Midterm s'est bien gardé d'apporter une solution.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: