Pages

mercredi 23 novembre 2022

L'inflation triomphe ...

-
Beau travail bravo à biden et son en-pire du chaos. L’inflation bat des records dans 70 pays pour l’instant. L’Ue bien sûr, est championne toutes catégories dans cette matière.

Sputnik et l’Opération Spéciale.

La route de l’Arctique un enjeu pour Moscou.

Grâce aux requins de la finance le monde se barbarise de plus en plus. Les pirates refont surface, sur plusieurs mers du globe.

La bourse est si verte qu’on la croirait en Normandie.
- Sa Jumelle New-yorkaise a presque la même couleur.

Vrounze la milice très occupée, les criminels peuvent dormir tranquilles. Fait pas bon déplaire à tyraneuneu…
- La macronie une dictature bananière. Faut pas empêcher le roitelet de percevoir ses pots de vin. Ils auraient du mettre l'Elysée passage de la Main d'Or. Plutot que dans une rue ayant un nom de Saint, même si c'est également le nom d'un gateau.
- Jose Marti, ridiculise le tam-tam hexagonal. Il faut dire que ce dernier, a tout fait pour qu’on lui crache à la figure. Vilains petits journalistes pan-pan cul-cul, c’est pas cher payé. Mais qui se soucie encore de vos misérables carcasses.

Andrei du Saker nous parle de l’Otan, ce truc obsolète qui ne sert plus à personne, pas même à son bon maître. Je ne peux qu’être totalement d’accord avec ce qu’il écrit. Et rire moi aussi à gorge déployée, quand je vois des crétins d’européens, vouloir monter dans ce Titanic déjà à moitié coulé.

Dmitry Orlov égal à lui-même. Il nous offre également une nécro de l'Otan. Il apologise comme disent les godons le systeme électoral Us. Il faut dire que là on est au sommet, l'himalaya est un vague relief en comparaison.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: