Pages

mercredi 2 novembre 2022

La souris qui rugissait !

-
"La souris qui rugissait" est un charmant petit film de jack Arnold de 1959 avec Peter Seller.
L’informatique c’est formidable, mais il est dangereux de ne compter que sur elle. Un simple hacker, soit un homme seul contre une armée et tout devient problématique.

L’anglosionisme dans toute sa splendeur. Ce sont les seuls à utiliser les terroristes, comme combattants supplétifs, voir de substitution.

Bibi revient comme Lula hier, le cow boy reste le maître démocrasseux, par excellence . Son merdia prépare l’opinion et sa Cia sort du chapeau, le vainqueur de son goût. Les biden, macron, scholz, et tant d’autres sont "élus" de cette manière. Je vous remet le lien de cette boite extraordinaire SCYTL. Dont le sslogan est ; "We believe in democracy". De quoi convaincre la terre entière.

La Saoudie se ressent encore, de son alliance avec le diable Us. Ses droits de l’homme, sont à l’image de l’hégémon ex-frère.

La Tanzanie perd le nord. Sa Présidente devrait laisser les occidentaux, jouer seuls avec leurs hochets verts. Elle aura beau faire, elle resssemblera pas à greta.

La bourse rougit, ce qui ne semble pas la déranger plus que ça.
- L’américaine l’imite.

Le Media en 4-4-2. La ville sans lumière, paris poubelle une vie de rêve, sous un ciel chemtrails. Les salauds sont toujours prets, quand il s’agit de faire crever les peuples.

Stratégique Culture, soulève la bonne question. Les salauds (encore eux) au pouvoir, ont besoin d’une vraie guerre. Afin le croient-ils, d’empêcher les peuples d’entrer en guerre contre eux. C’est une autre preuve de l’imbécilité crasse de nos pseudo-élites. Aucune la loi même martiale, n’empêchera les peuples crevant de faim, de faire la guerre à leurs tyrans.

A l’approche du 8 novembre, James Howard Kunstler retrouve un peu son optimisme naturel. Il voit le parti du chaos, foutre le camp, ce qui n’est pas encore fait. Et comble d’optimisme, il accorde du crédit à la justice Us. Moi pas, je reste sur le ; un bon juge est un juge mort, qui me va toujours aussi bien !

Dmitry Orlov, nous offre un cours d’ukrainien, ça pue la novlangue à plein nez. Tous ces mots qui signifient tout et leur contraire, rappellent le verbiage des politicards vrounze.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: