Pages

mardi 8 novembre 2022

L’arroseur arrosé ou le censeur censuré.

-
Bravo, la Chine censure les censeurs ! Obliger ce connard a fermer sa gueule, est une excellente initiative.

L’Opération Spéciale, par le menu.

La bande à Biden comprend mais un peu tard, que Ze est Le boulet. D’après le résultat sorti des urnes, on pourra parler de l’Ukraine et sa marionnette. Mais si c’est la cata annoncée, l’Us ne pourra s’en prendre qu’à lui. Avoir choisi l’aide à Ze, plutôt que l’aide au peuple américain, était pas le choix le plus judicieux.
- Moon of Alabama aborde le sujet des vœux de l’establishment. Pour les tenants du chaos universel, la guerre en Ukraine devrait durer cent-ans. Seulement les crétins de l’establishment, ne sont pas maîtres de sa durée. C’est la Russie et elle seule, qui décidera quand et comment y mettre fin.
- Yankee de mierda et sa sempiternelle politique du pire. Cette fois c’est le Liban qui est sa victime.
- Dans le cadre de sa fantasmagorie permanente, l’Us se couvre encore de ridicule. La Corée du Nord est obligée de rectifier le tir.

Jolie formule ! Le besoin de pétrole rend poli.

La Chine se veut la locomotive économique du monde. Elle est bien la seule à pouvoir remplir cette fonction.

Les médecins se penchent sur l’UE. Mais là encore, ils ont interdit les médicaments qui soignent. Ils vont devoir recourir au Rivotril la mort lente et douce, c’est tout ce qui leur reste.

La Bourse à paris poubelle. Fait comme si tout allait bien !
- Comme à N-Y.

La non science et ses charlatans, rien de comparable avec le procès en inquisition de Galilée. Galilée est un intellectuel et un scientifique, face à lui étaient des prêtres plus incultes en astronomie les uns, que les autres, mais de bonne foi. Le tribunal de l’ordre de médecins, est un ramassis de professionnels des subventions et des pots de vins. La bonne foi n’a aucune place dans cette pantomime à pognon. Les uns croyaient bien faire, les autres veulent préserver leurs sources de fric.

Le Nazisme partout ! Avec la bénédiction occidentale, Amérique en tête. Poutine a raison, il faut éradiquer le monstre une bonne fois, pour toutes.

Michael Hudson, nous fait un très sérieux cours d’histoire. Il nous rappelle que les imbéciles ont toujours existé et toujours fait les mêmes conneries. L’impérialisme étant la pire de ces conneries.

Bhadrakumar nous dit Taïwan et l’Ukraine sont les souris pour Washington, qui se prend pour le chat, dans cette partie. Seulement ce sont deux fronts, forts loins l’un de l0autre. Tout le monde sait que se battre sur deux fronts, c’est prendre un risque démesuré. Or en face, les deux adversaires Chine et Russie, ont chacun un seul front à défendre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: