-
La Turquie, poursuit sa marche vers la sortie de la sphère Us.
- Erdogan veut une zone no man’s land en Syrie. Quand les voisins veulent mettre de l’ordre chez vous, c’est souvent le pire bordel qu’ils y mettent.
La Chine veille sur son patrimoine.
Le Kazakhstan prend le même et recommence. 81% des suffrages exprimés, s'il ne s'agit pas d'élections à l’américaine, c’est un très beau score.
Le Venezuela, bénéficie des besoins en pétrole de washington. Comme quoi les pires catastrophes peuvent avoir du bon.
Tremblement de terre en Indonésie 318 morts.
Quelques mots sur les "faiseurs du covid". Cette bande d’incapables, a dépensé une fortune pour faire un virus, qui devait réduire drastiquement la population mondiale. Or le résultat est à la hauteur de leur stupidité, ce virus tue 0,25% de la population, dérisoire comme ses auteurs.
- Le Courrier du Soir, nous parle des manigances de l’assassin bill gates. Comme par hasard pas un mot dans l’Immonde, le papier toilette vrounze de référence. Dans notre occident moribond, pas un seul juge pour demander la tête du salopard numéro un. Occident de merde, justice de merde, vont ensemble.
Nicolas Bonnal sur un général qui a tout compris. Je suis pas convaincu, mais alors pas du tout. Que la Russie ruine l’Occident c’est avéré. Pour le reste, quel intérêt aurait-elle à ce que la bataille dure, pour détruire les peuples et le sien, je suis pas du tout d’accord.
La revue de presse RT du 20 au 26 novembre 2022.
On y apprend que l’amerique fait la guerre par jeux vidéo interposé (Cat Pack et Harmony Square). C’est tout ce qu’a trouvé le wokisme pour conserver son hégémonie, ces démocrasseux sont lamentables. Le ménage chez Twitter ne plaît pas à tout le monde cbs se met en stand by. L’Us contre Trump c’est pas fini, l’Us l’autre pays de la haine.
- Europe, la perfide Albion importe du pétrole russe. "Faites ce que je dis pas ce que je fais" reste la règle chez les hypocrites. Les européens vont faire un avion de combat, il sera prêt dès la Saint Glinglin. Scholtz voudrait bien passer pour un politicard sérieux. Les terminaux flottants pour le GNL vont coûter une fortune à l’Allemagne. Avant que les travaux soeint commencés, ils ont déjà doublé de prix. La nationalisation d’Uniper va coûter un max aux Allemands. L’Autriche va taxer les excédents de profits des boites d’énergie. Ze va augmenter les taxes sur le gaz et pétrole qui transitent par le pays 404.
- Le Monde multipolaire, Russses et Chinois vont bien, leurs affaires aussi. La Turquie finalisera le projet de hub gazier. Erdogan nettoie sa frontière cote syrien. Ça embête beaucoup washington qui a stoké ses terroristes dans cette partie de la Syrie.
- La guerre chaude en Ukraine, l’Us s’essouffle à soutenir les FAU. C’est que ça en fait des armes et munitions, à livrer et fabriquer. Ze veut pouvoir continuer à blanchir, en toute impunité. En plein wokisme et BLM, il est fou. Comme l’Ukraine a pas assez avec sa guerre, elle en rajoute une religieuse, pour faire bonne mesure. Tblissi a tenu bon face au serpent tentateur kievain. Preuve que le P M Garibashvili a une bonne mémoire. Les crimes de guerre FAU resteront pas impuni. La centrale de Zaporozhye encore debout, l’est peut-être pas pour longtemps. L’Onu en bon caniche, dévore son bon maître des yeux.
-La nouvelle guerre froide les visas ont bon dos. L’Osce encore une institution à l’avenir bien sombre. L’Us pris a son propre piège, celui des négociations bidon. La Chine et les puces, pas faciles de s’en procurer, faut fabriquer pas le choix. La dédollarisation le casse-tête de l’étalon. Une matière première, un panier de devises, qu’importe il faut un repère à la valeur admise par tous. L’UE avait très bien fonctionné grâce à l’Ecu, avant l’€. Le Yuan or, parait un excellent moyen de se passer du papier vert. Jakarta, Subianto refuse de se laisser enfermer dans les délires de washington.
Portez-vous bien !
-
dimanche 27 novembre 2022
La Turquie fait la Une...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire