-
Le Brésil retourne dans le giron Us et sa corruption, tant pis pour lui ! Il est également possible que cette élection soit tout aussi démocrasseuse, que celle de biden. Je rappelle cette boutade ; les promesses, n’engagent que ceux qui y croient. A suivre.
Constat, nous Européens payons plus d’impôts dans nos pays, que dans tous les autres pays du monde.
Mais tout notre pognon sert uniquement à engraisser des voyous. Avec tout le fric que notre junte nous vole, nous ne disposons même pas d’une défense aérienne, digne de ce nom.
Un pays bien géré, est un pays qui produit, fait de la croissance et évite les dettes. C’est surtout un pays dont le président, sort pas de l’ena, dont l’anagramme est "ane", ce qu'on peut verifier tous les jours.
- Chine, l’APN ou Assemblée Populaire Nationale, est l’organe législatif du pays.
La bourse, va bien !
- A, N-Y c’est moitié, moitié !
Réseau International, nous parle du basculement géopolitique actuel. Demain les BRICS contrôleront tous les grands producteurs de pétrole et gaz, du monde. A l’exception du Venezuela, qui est lui aussi beaucoup plus tenté par les Brics, que par wall street. Il n’y a pas que le soleil qui se lève à l’Est, l’économie semble vouloir s’y réveiller également. S’il tient bon Erdogan va changer de camp, pour le plus grand bien de son pays.
Le discours de clôture du club Valdaï, par le Président Poutine. C’est du grand Poutine, rien de nouveau c’est pas une girouette, mais une argumentation solide. Un vrai Humaniste rare de nos jours.
Brandon Smith, voit bien la guerre civile américaine se profiler comme un nuage sur l'horizon. Il y a effectivement peu de chance, pour que les américains y coupent. Ça leur apprendra à avoir foutu le bordel partout sur la planète. Et semé des guerres civiles, comme s’il en pleuvait. Toutes ces victimes innocentes réclament vengeance, elles vont l’avoir.
Ibrahim Tabet, un article intéressant pour la partie historique, mais pas du tout à jour sur le temps que nous vivons. L’Us n’est plus qu’une puissance en déclin. Et l’Otan son VRP, n’est bon qu’à écraser des pays en ruines, comme la Yougoslavie et la Libye.
Moon of Alabama confirme d’ailleurs, l’incapacité de l’Occident à vaincre les Russes. Même dans le cas d’attaques surprises et bien préparées. Ce qui me surprend, c’est la liberté que les Russes laissent à leurs adversaires, d’organiser de telles attaques. Comme avoir laissé Odessa libre, me paraît insensé. Il est vrai qu’ayant l’océan à la fenêtre, les ports et les côtes, me semble des priorités. Je rappelle que le port d’Odessa est quasi frontalier avec la Roumanie, pays de l’Otan. Météo de saison, l’Ukraine est encore dans la boue, novembre arrivant le gel ne saurait tarder.
Deux vidéos à ne pas rater, vraies ou fausses, j’ai bien ri ! Elon Musk liquidant les censeurs de twitter.
Portez-vous bien !
-
lundi 31 octobre 2022
Bienfaits et méfaits de la démocrassouillle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire