-
Le royaume de Kiev règne maintenant sur le pays 404, le Donbass ayant rejoint sa mère patrie. Les Novorusses sont enfin rentrés chez eux. Ce qui préoccupe l'onusien guterres ; le droit des peuples à disposer d’eux même, il trouve ça bien, mais il préfère que les ennemis de l’en-pire en abusent pas. Les étudiants en médecine de Lougansk sont ravis, ils vont soigner dans un pays qui n’empoissonne pas.
Evidemment pour l’en-pire, tout crime de guerre est signé Russie. Comme en ex-Yougoslavie il y a +/- trente ans. Quand l’Otan et ses séides assassinaient les populations civiles, pour refiler les cadavres à Milosevic.
L’acharnement des Européens à se suicider par le gel est remarquable. L’Ue est entièrement dans les mains de ses pires ennemis. Tous pourris jusqu’à l’os, corrompus, menteurs, voleurs, et un brin assassins, la recherche de la perfection sans doute.
La chasse aux sorcières comme au bon vieux temps du maccarthysme. Make America Small Again….
La Chine est pied au plancher sur le solaire.
L’europe achètera les cellules chinoises, n’ayant pas l’énergie pour les produire.
- L’économie chinoise se porte comme un charme. Nombreux sont les pays qui aimeraient pouvoir en dire autant.
La bourse bicolore la descente continue, la parité à 0,9777...
- Wall Street les indices sont rouges aussi.
Claude Janvier le peuple français a démissionné. A force de se laisser rogner ses droits, il a oublié qu’il avait des devoirs. Tant pis pour lui, je le pleurerais pas. Un peuple complice d’un second tour de macron, ne mérite pas d'empathie.
Le 11/9/ revient sur le devant de la scène. L’idée de deux attentats par des terroristes distincts, mais au courant les uns des autres se tient. Inside-job au Pentagone, Israëli-job à NY, est crédible. Quoi qu’on dise c’est à Israël, que le bordel consécutif aux attentats, a le plus profité.
Moon of Alabama, confirme ce que disait un Anglais qui connaît bien la vache folle du 10 Downing Street. C’est une intrigante prétentieuse et incompétente. Ça semble être devenu de notoriété publique en quelques jours à peine.
Tom Mc Allister nous offre un article qui commence très bien pour finir en queue de poisson.
Le début est sur l’information la quantité et la qualité ou vérité de cette dernière.
« Depuis le début de la civilisation jusqu’à 2010 environ, l’éducation consistait à acquérir des connaissances. Maintenant, avec Google et Internet, le défi actuel est de discerner ce qui est vrai. » Il y a chez les jeteurs d’infos, une volonté d’être des faiseurs d’opinions et de consensus. Ils ont pour ce faire, recours à toutes les bassesses. Nous sommes confrontés à la nécessité, d’apprendre à rechercher la véracité de l’info, que la téle nous impose. Nous n’apprenons plus pour acquérir un bagage, mais pour démêler le vrai du faux, du tam-tam merdiatique. Après l’article nous parle de Dieu, d’éternité et autres sujets forts louables, mais beaucoup moins utiles dans l’immédiat. Et puis la philosophie avec les électeurs de macron, j’ai d’autres passions.
Batiushka nous offre un charmant article sur la realite des licornes. Vu notre décadence intellectuelle, je crois indispensable que « les licornes existent ». Elles me réjouissent beaucoup plus que le wokisme et ses gay-pride dans tout l’occident.
Dmitri Orlov, nous parle de l’Opération Spéciale, on y apprend pas grand-chose de plus. Je ne suis pas dans les secrets des Dieux, mais je serais franchement épaté si les Russes terminaient la dite opération, sans reprendre Odessa. Surtout que si ma mémoire est bonne, Poutine avait parlé des assassins de la dite ville. Disant qu’il les connaissait et les jugerait. Laissant même entendre que la sentence était déjà prononcée.
Portez-vous bien !
-
vendredi 30 septembre 2022
Le royaume de Kiev s'etend ???
jeudi 29 septembre 2022
Fable les démocrasseux et le référendum.
-
Il semble que ce soit les résultats officiels des referendums. Lesquels comme prévu, ne laissent aucun doute sur les intentions des Donbassiens, de revenir dans le giron de la Russie. Evidemment l'en-pire et ses séides font la fine bouche. Mais qui se soucie encore de ce ramassis de tocards ?
L’Iran met de l’ordre dans les pioupious de Washington, qui n’a pas apprécié. Il va lui falloir imprimer encore des dollars cette nuit, pour recruter de nouveaux salopards.
Le biden, est bien le digne successeur de bombama. L’Iran son ennemi juré, ne s’est jamais aussi bien porté, que depuis qu’il a accédé à la maison blanche. Et les Chinois ses autres ennemis, n’ont jamais eu de telles réserves de pétrole.
"Yankee de mierda" n’aime pas que ses alliés vassaux, prennent la plus petite initiative. Le Soudan ne doit pas louer une base navale aux Russes, dixit le cow-boy.
La bourse bicolore, plus elle change et plus elle est pareille.
- A Wall street c’est fou ce que ça se ressemble.
La neuneu PM britannique, annonce fièrement qu’elle n’écoutera que ses voix et pas le peuple. Ça ressemble comme deux gouttes d’eaux aux propos de tous les neuneus européens. Démontrant ainsi qu’elle est bien du même tonneau, au même service de la seule oligarchie mondialiste. En un mot encore une "pute du système".
Le scholz, est une crotte de chien, rien de plus. Ils ont été inspirés les boches de voter pour cette ordure, ça va leur coûter un max.
Andrei du Saker a raison, la démocrassouille occidentale ne fait plus recette. Il faut dire à la décharge des démocrasseux, qu'ils ont fait leur maximum pour en dégoûter les peuples.
Moon of Alabama nous fait un récapitulatif de ce que l’en-pire et ses complices ont dit et fait à propos des Nord Stream 1 et 2. Le corollaire de tout ce cirque, c’est qu’aujourd’hui l’Allemagne n’est plus que le cadavre d’un géant industriel, une friche comme on disait chez nous. Drôle de pays l’Allemagne, elle a pas gagné grand-chose à être réunie sous la bannière prussienne. Depuis 1871, son kaiser la ruinée en 14/18, son führer la ravagée en 40/45 et pour finir son ersatz de chancelier l’a tuée en 2022. Cent cinquante ans d’histoire, vécue de catastrophe, en catastrophe. Elle peut retourner à ses grands électeurs, ce sera une sage décision. Décidément il n’y a rien à attendre de la démocrassouille, ripoublique et autre… Tout système facilitant l’accès au pouvoir, par la racaille, les corrompus, vendus, traîtres en tous genres, etc... Je rappelle à mes lecteurs, que pour l’ex-France, le calendrier et le résultat sont les mêmes.
Alastair Crooke, confirme ce que j’écrivais hier, Poutine doit débarrasser l’Ue du chancre américain. Ce sera pas facile, car ces cons d’européens s’accrochent à leur maladie et son traitement. Tout changement leur fait une peur bleue.
Andrew Korybko analyse le comportement de la racaille au pouvoir un peu partout en Europe. Il prend comme modèles de servilité, la baerbock et le fiala, respectivement ministre allemand et premier ministre tchèque. On a dans les deux cas, mais il y en a plein d’autres, "la stupidité bornée du sous-officier de carrière". C’est un monde que l’on découvre en faisant son service militaire, celui de la connerie heureuse. Nos gouvernants sont des sergents de compagnie, dans le meilleur des cas des adjudants, rien de plus. Pas la peine d’être de gôche et anti militariste, pour être aussi con que les sous-fifres, de l’ex-grande muette. Suffit d’ouvrir la boite à lobotomiser, pour constater qu’ils ont cessé d’être muets. La quantité de conneries qu’un général peut débiter, c’est impressionnant.
Le bullletin 101 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
mercredi 28 septembre 2022
A qui profite le crime ...
-
Quand les cons règnent, les conneries vont bon train. Si on cherche à qui profite le sabotage des nord stream 1 et 2, on trouve l’Us et le Teuton d'abord. Le scholz buvait du petit lait apprenant la nouvelle, en rentrant du Golfe Persique son jerrycan plein. Et bien sûr on ne peut s'empecher de penser à l’Us qui achève ainsi l’industrie allemande. Le coup du passe port, nous a déjà été servi le 11/09/, faisant aujourd'hui signature. Ou bien, c’est pour nous orienter vers ... Pour cacher les vrais auteurs. Il paraît que les entreprises allemandes qui délocalisent, se précipitent aux ex-Usa.
Je rappelle aux neuneus européens que la Russie n’a aucun besoin d’eux. Question clients, elle dispose de tout ce dont elle a besoin et même des tous beaux, tous nouveaux.
Malgré les intimidations répétées de Kiev, le referendum en ex-Ukraine c’est déroulé sans trop d’anicroches. La participation varie suivant les régions de 63-58% à 86-89%. Dans de telles conditions, c’est un vrai plébicite.
Les occidentaux plutôt que rester sourds, muets et aveugles, eussent été avisés d’écouter les Russes, il y a des mois et des mois. Ils n’auraient pas aujourd’hui, la moindre raison d’être terrorisés par l’armement nucléaire de ce grand pays.
La bourse rouge ce matin, est plus verte ce soir.
- A Wall street également. Les banksters épongeront-ils leurs pertes, c’est une autre histoire.
Parler, toujours parler pour ne rien dire. L’ Us espérait se gaver sur le dos de l’Ue. Seulement il est lui-même trop court en carburant et gaz, pour en livrer en quantité à l’Europe. Moralité il n’y aura qu’un seul et unique dindon de la farce, c’est cette conne d’Europe.
Moon of Alabama, sur la guerre menée par l’Us à l’Allemagne.
La macronie et son budget 2023, ne vous inquiétez pas, tout va bien pour la junte. 20 000 nouveaux fonctionnaires-électeurs et plus de déficit, la belle vie en sommes.
Dmitry Orlov sur la folie des Européens, tous pays confondus. Il a raison, un bon hiver bien merdique les réveillera peut-être, enfin. Et si ce n’est pas suffisant il faudra poursuivre le traitement, jusqu’à ce qu’ils deviennent raisonnables.
Portez-vous bien !
-
mardi 27 septembre 2022
Le gazpart, le gaz est parti !
-
Cette fois scholz est chocolat, pour le gaz cet hiver, il repassera. Un ennemi du peuple Allemand, a fait un trou dans Nord Stream 2º. Le 1º étant en panne et les autres fermeś, par les amis de la pute de Bruxelles. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
- Précisions de Sputnik les deux pipe-lines sont touchés le 2 hier, le 1 ce matin. Pour les eurobéats, c’est la nouvelle du siècle, ils vont pouvoir faire du gaz avec des éoliennes, si, si ! Ou des vaches comme illustré ce matin dans ER.
La bonne nouvelle du jour, c’est Georgia Meloni qui gagne l’Italie. Comme le dit l’article, c’est une bonne nouvelle pour les peuples, la "gôche pourrie" recule partout. Les suppôts du mondialisme, tombent les uns après les autres. La nouvelle crise qui s’installe, va aider ces peuples de veaux, à comprendre d’où leur viennent leurs emmerdements. Là est la bonne nouvelle.
La Chine et son satellite quotidien.
Fin de l’Assemblée Générale de l’ONU, pour quelle résolution. 126 discours, tous bien sentis mais pour quel résultat ?
La bourse parsemée de vert.
- A N.Y ils sont encore sur le rouge.
L’autocrasseuse de Bruxelles veut engraisser, à défaut de croissance. Bien sûr ce sont les Africains qui trinqueront, pas de raison de changer quoi que ce soit. Comme dit un ami, c’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.
James Howard Kunstller, rêve d’une justice qui ferait enfin son boulot. J’ai bien peur que son rêve ne devienne plus jamais une réalité.
Andrei du Saker, en a gros sur la patate. Les détracteurs de l'échange de prisonniers, lui restent sur l'estomac.
Moon of Alabama a parfaitement raison. Ça me fait souvenir des propos de "miteux", qui pour une fois mentait pas. L’Us est en guerre contre l’europe. Guerre ancienne (le plan Morguenthau est un exemple), sa principale cible est l’économie européenne. Il faut se rappeler que l’Us ne cherche jamais à "être le meilleur, mais le seul". Tout concurrent doit être éliminé, c’est Al Capone le modèle Us.
Moon of Alabama nous dit l’Us gagne contre l’Ue. Il faut lui rendre cette justice, la dite Europe et ses zélites se sont offertes comme de vieilles putes. Ce qui lui permet de détruire la locomotive économique de l’Ue, sachant qu'ainsi les wagons ne bougeront plus. C’est la fin de la prospérité en Europe. La pute de Bruxelles nous a amené la guerre et la famine, manque plus que la peste et le tour sera joué.
Brandon Smith, sur l’anti-culture woke. La télévision est l’ennemie des peuples. Ceux qui ont un poste de télé chez eux, nourrissent leur pire ennemi. La culture comme l’information des masses, passe par cette sale boite.
Portez-vous bien !
-
lundi 26 septembre 2022
Ukraine en solde, dernier jour !
-
Ex-Ukraine 4º et dernier jour de votation. Merdia occidental, qui n’est plus à un bobard près, nous dit ; les Ukrainiens fuient la future Novorosia. Avec le meme aplomb qu'il nous dit ; les Russes se sauvent de Russie, pour éviter l'enrôlement. Enfin bref il ment et se ment à lui-même, avec une facilité déconcertante. Comme c’est avec notre pognon ça le dérange pas, du tout. Si les journalopes devaient gagner leur fric avec leur talent, ils seraient pas nombreux à bouffer tous les jours.
Reuters, Italie la droite l’emporte haut la main.
- UE, la pute de Bruxelles se prend pour le chef maton.
J’espère qu'elle l'aura dans le baba, pour changer d'endroit. Même que si l’Italie en profitait, pour foutre le camp de la tyrannie UE. Ça précipiterait le "château de carte facho" dans la poubelle de l'histoire, ce qui me ravirait.
- La Meloni devrait devenir la première, Premier Ministre du pays. Après borne, truss et leyen, l’Ue tombe en quenouille. Pour l'Italie à moins d'un miracle, je suis pas optimiste.
Le wokisme "Schmuelo-nazi" débarque en Russie. Les services vont devoir mettre les bouchées doubles, c’est grand la Russie.
Iran encore un échec pour l'Us, ses CIA, NSA, FBI et tutti quanti. Le printemps Perse n’aura pas lieu.
La bourse reste rouge, ça baisse, c’est fou ce que ça baisse.
- Et à N.Y c’est tout comme pareil. Je crois bien, que cette fois on y est, c’est la crise tant de fois annoncée, qui arrive.
Mirotvoret liste les les politichiens et les journalopes que l'Ukraine veut éliminer. C’est pas sur ces cadavres-là que je verserais une larmichette. Je me fous d’eux, comme ils se foutent des peuples. Quand on soutient un régime terroriste, il faut en accepter les conséquences. Je rappelle ; Le ciel se rie de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
Bhadrakumar nous dit ; le referendum en ex-Ukraine, change la face du monde. On ne peut qu’acquiescer. Aussi longtemps que la Russie vivra, la nouvelle frontière existera et sera infranchissable.
StrateDiplo nous parle du referendum , sa valeur ou absence de valeur juridique. Cela met en evidence, le fameux deux poids, deux mesures, si cher à Oncle Schmuel.
René Lamertume la vrounze et ses gauleiters successifs. Bien sûr que notre pays est une colonie. Ça ne fait aucun doute elle l’est même a deux niveaux. L’Ue est le boss américain chez nous, et notre ersatz de président est directement relié lui aussi à Washington.
Portez-vous bien !
-
dimanche 25 septembre 2022
Delanda Kiev ???
-
Tant que Moscou n’aura pas rasé Kiev. Les Russes nouveaux ou pas, auront droit à ce genre de réveil.
Autres Palestiniens, les Kurdes aussi ont droit à tous les massacres. Il semble bien que les politicards Kurdes soient prêts à toutes les compromissions avec l’en-pire. Dans l’espoir de constituer un kurdistan, sur trois pays. Je leur rappelle que les promesses n’engagent que ceux qui les gobent.
Mahmoud Abbas rêve. Oncle Schmuel a encore tous les droits. C'est pas l'Onu son locataire, qui rognera ses droits. Quant à être poursuivi pour crimes de guerre, l'oncle a encore de la marge.
Abdoulay Maïga P.M Malien, n’aime pas macron. Qu’il se rassure, il n’est pas seul dans ce cas, plein de français sont comme lui. Ils le crient tous les samedis, dans les villes du pays.
- L’insécurité hexagonale les résultats sont à la hauteur des salauds qui ont usurpé le pouvoir. Même le Mexique est moins dangereux que la macronie, faut le faire.
Energie, le grand gagnant est … "La Chine" ! Qui peut remercier la pute de Bruxelles pour disposer de quantités inespérées, à des prix défiants toute concurrence. Je rappelle également, que croissance et énergie, sont intimement liés. Pas de croissance, sans énergie. Pour l’UE on sait déjà que question croissance c’est plié.
Le ou les Satellite chinois quotidien.
La vermine fasciste trudeau : Une aide ... Avec quels camions et camionneurs ?
La revue de presse RT du 18 au 24 septembre 2022.
- Europe : Le teuton scholz se rêve en Hitler, à la tête de sa grande armée. L’Ukraine affame les Ukrainiens, pour vendre à bas prix leur récolte. Ce qui ruine encore un peu plus les agriculteurs de l’ouest. Le tout en empêchant les africains auxquels ces produits étaient destinés, de bouffer. C’est beau un technocrasseux en exercice. Tyraneuneu forme des soldats ukis. La perfide albion plonge, le pound va finir par rattraper l’euro. Plus rien ne va sur l’île disent les économistes. L’Allemagne sauve ses sociétés d’énergie, comme elle a sauvé ses banques en 2008. Les électeurs doivent être contents ils épongent les pertes. FedEx pleure un peu, mais annonce qu’il sera pas longtemps seul dans ce cas. Ben Salmane joue les messieurs bons offices. Il fait pas bon avoir un portable en temps de guerre. Il permet aux nervis des américains, de bombarder qui que ce soit où qu’il soit. Le referendum fait bien sûr, couler beaucoup d’encre. L’élyséen a encore raté une occasion de la fermer. Les démocrasseux sûrs de leur bon droit, ne reconnaîtront pas le résultat. Normal, ils n’ont pas prérempli les urnes, à leur convenance.
- Russie : L’économie russe ne souffre plus des sanctions. L’inflation ralentit, le PIB au second trimestre est meilleur qu’attendu. L’environnement économique est difficile, mais les Russes s’y adaptent. Pour Rosneft tout baigne +13% au premier semestre 2022. les recettes d’exportation de Gazprom ont doublées cette année. La Turquie va également bénéficier du gaz russe. La Douma planche sur les peines pour les crimes commis sous la loi martiale ou équivalent. Le SU 57 va également profiter de l’état de guerre pour être produit à grande échelle.
- Ex-Usa : Facebook le sous-fifre du Fbi, fait parler de lui, en mal évidemment. Biden et les trafiquants d’esclaves. Les Gop déplacent les migrants chez les Dems, au grand damne de ces derniers qui en veulent bien chez les autres, pas chez eux. Les cow-boys vont obliger les Chinois à fabriquer leurs puces, semi-conducteurs et autres technologies pointues. Je rappelle que terres rares et poudre de Saphir viennent de Chine et Russie. Biden est le grand défenseur de Taïwan, je serais taïwanais, je serais pas tranquille. L’office des nations unies constate que l’Us régresse.
« Les classements se fondent sur les progrès accomplis par un pays dans la réalisation des objectifs de développement durable de l’ONU, 17 paramètres vaguement positifs censés incarner le progrès sociétal. Ils comprennent des réalisations concrètes comme « l’eau potable et l’assainissement » et « la faim zéro« , ainsi que des objectifs moins précis comme « l’éducation de qualité » et « la consommation et la production responsables« , mais tous sont décrits sur le site web de l’ONU comme essentiels à la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable de l’organisation – ce que toutes les nations membres ont accepté de faire. » Une hisstorienne Us nous dit le responsable est "le racisme" ! Bravo !!!
- Monde multipolaire : Xi Jinping les OCS doivent travailler ensemble, pour empêcher l’en-pire d’organiser des révolutions de couleur, chez eux. Poutine salue les nouveaux centres de pouvoir. Chinois et Russes toujours plus la main dans la main. L’Iran importera neuf millions de M3 de gaz russe par jour, créant ainsi un nouvel Opep. L’Inde commercera en roupies avec la Russie. Les banques turques se déballonnent, ainsi que des banques khasakes et vietnamiennes.
Nicolas Bonnal nous parle de Gordon Brown ex PM british. Il en profite pour nous offrir une magnifique maxime de François de la Rochefoucauld : «les vieillards aiment à donner de bons préceptes pour n’être plus en état de donner le mauvais exemple». Merdia on sait déjà jusqu’où il sombrera, les pisse copies avaleront toutes les couleuvres sans sourciller.
Portez-vous bien !
-
samedi 24 septembre 2022
24/09/2022/ sept mois ferme !
-
L’immonde nous dit ; les infâmes socialos ont bien fait leur sale boulot, en Italie aussi. Où ils ont selon leur vieille habitude fait le lit du fascisme.
- El Paìs nous dit que l’Otan, joue sur la peur de la guerre nucléaire, pour inciter les "Donbassiens" à pas voter. Je suis pas certain que beaucoup d’habitants de l’ex-Ukraine, accordent du temps au tam-tam otanien.
- Reuters est bien un merdia démocrasseux.
La presse bourgeoise reste égale à elle-même, viellant sur ses sordides petits intérêts.
- Il semble que, contrairement aux dires de merdia occidental, le vote se passe sans anicroche dans le Donbass et alentours.
- Moon of Alabama nous donne quelques clés, pour comprendre comment et pourquoi, les électeurs devraient voter. Si les terroristes ukis et complices, les laissent faire.
Oncle Schmuel tente encore une fois de déstabiliser l’Iran. Toujours les coups bas et pour cause. Il n’a pas les couilles pour affronter l’Iran, les yeux dans les yeux.
- L’Iran a une police des mœurs, la vrounze de la pensée. Je sais pas laquelle des deux, me fait le plus gerber.
Les génies occidentaux sont obligés de faire travailler leur matière grise. Visiblement, il y a longtemps que ça leur était pas arrivé, ça patauge dur. Que faire, si on a poussé Poutine à utiliser l’arme nucléaire ? Il serait peut-être temps de penser, à pas aller aussi loin.
La Chine se latinise, en appliquant l’éternel ; Qui veut la paix prépare la guerre. Voilà qui est de bon sens, l’époque s’y prête.
La bourse encore rouge, le dow est passé sous la barre des 30 000.
- A N.Y également le rouge fait loi. On fonce vers le krach !
Amusant, la Russie adopte "Linux" pour les ordinateurs de toutes ses administrations. Voilà qui va donner un sérieux coup de fouet au libre. Tant pis pour Windows, encore un cadavre américain, en devenir.
Occident, les lieux de pouvoirs sont devenus des hôpitaux psychiatriques. Fallait pas toucher à la santé publique.
James Howard Kunstler, nous allons vers "un monde fait à la main". La formule me plaît beaucoup.
Andrei du Saker, nous parle d’échange de prisonniers entre Moscou et Kiev. Puis il nous propose des musicos Us pour le week end. Il a un faible pour la guitare !
Edward Snowden nous parle de la cia. Cette sordide autre mafia qui torture et tue, partout sur la planète. Jusqu’en Ukraine aujourd’hui, où on sait que les biden père et fils, ont de très gros intérêts. Je n’en conclus pas que la cia est au service de biden, mais plutôt le contraire. Les intérêts biden étant leur récompense, pour les services rendus à l’agence, sur place où ailleurs.
Batiushka écrit pour les enfants. Mais Ze en petit prince j'ai plus que du mal. Ce serait plutot dessine moi un salaud, qu'un mouton.
Portez-vous bien !
-
vendredi 23 septembre 2022
L'Ukraine une démocratie ?
-
Les ex-Ukrainiens commencent à voter pour sortir de l’enfer. Huit ans de terrorisme nazi, on comprend qu’ils en aient marre.
Poutine, Lavrov, et beaucoup de Russes sont maintenant bien conscients. Que c'est l’occident, leur adversaire en Ukraine. Cela signifie que ces mêmes Russes n'ont plus d'autre choix, que de porter la guerre à l’occident chez lui.
- En attendant, c’est le stoltenberg qui fait mu-muse au-dessus de la Crimée. Qu’est-ce que les Russes attendent pur lui faire le même accueil, que l’Us à Solemani.
Le Bulletin 100 de Xavier Moreau.
Comme le dit Steeve McQueen dans les 7 mercenaires ; jusque-là ça va !
Sanaa fêtait son 21 septembre avec une grande parade militaire.
L’Algerie, rêve également d’entrer chez les BRICS.
Les relations Sino-japonaises, c’est pas gagné. Le Japon n'est toujours qu'une colonie de Washington.
La bourse est encore rouge et ça baisse de tous les côtés.
- Il en va de même à N.Y.
La pute de Bruxelles suce encore et toujours l’Us.
- Elle l'a telllement bien sucé, que bill la fripouille la couvre d’éloges. Dame, elle nous a si bien empoisonné et ruiné.
Jon Roppoport, nous vante les bienfaits de l’imagination.
Un article de juillet 2022, de Tom Luongo sur les combines de la FED contre Davos. Que les banques centrales ou privées qui s’entre-tuent, c’est pas mes oignons.
Portez-vous bien !
-
jeudi 22 septembre 2022
La belle unanimité merdiateuse ...
-
Sur kiosko.net on peut admirer la belle unanimité des "Poutino-phobes". Pour mémoire, je rappelle aux contribuables français, regardez bien où sont passés vos chèrs euros, en 2020 et 2021.
Les référendums, que rejettent par principe les anti-democrates. Se dérouleront sous contrôle d’observateurs internationaux de confiance, membres de l’OCS et des BRICS. Les ONU et autres ONG de merdes, sont exclues. On peut dire, sans grand risque de se tromper, que l’Ukraine n’est déjà plus qu’un lointain souvenir.
Le Président Iranien Raissi, un allié inattendu des dems.
Ils sont forts les GI’s … Pour tirer sur des civils. Ils devraient essayer d’en faire autant contre les Russes ou les Tchétchènes de Khadirov. Qu’on rigole un peu, en voyant tous ces fils de putes en uniformes, fuir en courant comme à Kaboul.
J Powell le président des 12 banksters de l’institution FED, est pieds et poings liés. Il a le choix entre ; inflation ou déflation, c’est comme ti veux, ti choise … Une chose est sûre, en cas de guerre civile c’est lui qui sera pendu.
La bourse est re-rouge. Il y aurait du jeudi noir dans l'air, que je serais pas étonné.
- Celle de N.Y est sur la meme fréquence. Tous les indices sur les deux places sont rouges.
Le Courrier des Stratèges brosse un très joli portrait de la macronie et des macroniens. Je vous laisse découvrir cet empire, ou cette emprise, de la médiocrité.
Les terroristes de l’OTAN tirent sur la centrale de zapo machin. Démontrant par là même, l’intérêt qu'oncle Schmuel porte aux européens. Il faut dire qu’il a à son service, tous les "médiocres petits cons young leaders", les gavés de "hip hop", de "shuffle", de "hamburgers", et "séries Us", ça en fait du monde.
Bien sûr, le discours du 21 septembre du Camarade Président Vladimir Poutine. Discours dans lequel il précise bien, que les occidentaux qui veulent la guerre contre la Russie, l’auront chez eux aussi. Ça devrait inciter nos lamentables connards, à réfléchir. Encore faut-il qu’ils en soient capables, c’est une autre histoire.
James Howard Kunstler lance un appel au peuple. Je souhaite que l’appel n’arrive pas trop tard, mais j’en doute.
Andrei du Saker commente les décisions de Poutine. Comme lui je constate que l’Occident ce ramassis de couillons est bien embêté, son plan va foirer. Si nos imbéciles touchaient un peu terre de temps, en temps. Ils auraient évité une telle folie. Mais ils adorent les clouds comme disent les geeks.
Alastair Crooke, croit encore un peu à la capacité intellectuelle des zélites européennes. Moi pas, il n’y a que des oiseaux parleurs dans ces gens-là. Ils répéteront inlassablement, ce que leur maître Us, leur a enseigné.
Portez-vous bien !
-
mercredi 21 septembre 2022
Quand le blanc coupe du bois, l'hiver sera rude ...
-
Urbs, sur la Une de l’Immonde : on rentre à la maison mettez un pull.
Poutine ordonne la mobilisation partielle. La Russie qui est encore une vraie nation, a pu conserver la conscription. Ce qui lui donne la possibilité d’avoir une armée très importante en nombre d’hommes. Il y a de ce fait beaucoup de gens ayant effectué leurs obligations militaires, encore en âge de porter les armes. Ce sont eux qui seront mobilisables selon les besoins. Pour assurer les régions qui vont quitter le dictat ukronazzi, et rejoindre la mère patrie. On sait pour l’avoir lu partout, que les "démocrasseux occidentaux" ne reconnaîtront pas le verdict des urnes. Comme ce fut déjà le cas pour la Crimée, le droit des peuples à disposer d’eux même, n'est qu'une pub mensongère.
- Russie le Ministre de la Défense annonce ; Toutes les forces dont la triade nucléaire, impliquées dans le Donbass.
Erdogan franchira-t-il le Rubicon ? Quitter l’otan, pour rejoindre l’OCS, voila un fameux pari. Sinon il sera pas admissible dans ce club très fermé, surtout aux colonies de l’en-pire.
Il est grotesque de donner une quelconque importance, à macron, ou à biden, ces deux poupées de chiffons de l’oligarchie. C’est Israël qui ne veut pas entendre parler d’accord nucléaire avec l’Iran. Ni les pseudos colères de foutriquet, ni les froncements de sourcils du gâteux n’y changeront rien.
Le génial Khadirov, que merdia occidental a annoncé mort, parlle. Il prévient Kiev ; ça va chier ! Fini la rigolade ! Tant mieux le temps passe et il ne reste que deux mois pour ridiculiser biden et l’otan.
Prière chinoise ; "Mon Dieu donnez-nous notre satellite quotidien".
- Le grand machin ; de jolis mots, des phrases bien senties, des signatures à venir et du vent comme toujours. Il n’y a rien à attendre de ce cinéma permanent.
Est-il bien indispensable d’être prix nobel pour dire une telle connerie ?
La bourse reverdit, mais reste maussade.
- A wall street, l'embellllie d'hier s'est envolée.
Où on apprend qu’il existe une cour des comptes de l’Ue. Sorte de sinécure, dont les "membres actifs ronflent" à longueur de tempps, grassement payés. Cette institution se serait réveillée du mauvais pied, pour mettre la pute de Bruxelles dans une fâcheuse situation. Elle est habituée, tout son parcours universitaire et politico-affairiste est semé parait-il, de gens lui ayant mis le nez dans ses ordures.
Un ban, un bis, ou que sais-je, pour la gestion macronienne. Notre lamentable con élyséen, nous met à moins 14,5 milliards de déficit commercial. Ça plus les milliards empruntés pour sa mascarade vaccinale, on va exploser tous les compteurs. On vous avait bien prévenu que s’il refaisait un tour de manège, il laisserait rien de notre pays. C’est ce qui est en train de se passer.
James Howard Kunstler n’aime plus l’amérique dans laquelle il vit, ça se comprend. C’est pas un pays tentant, d’ailleurs en occident, il n’y a plus aucun pays tentant.
Moon of Albama nous dit le vent tourne en Russie. "L’Opération Spéciale de dénazification démilitarisation de l’Ukraine", pourrait facilement se transformer en guerre totale contre l’Otan, l’Ue, l’Us. Nous entrons dans la WW3º comme disent les anglo-sionistes.
Andrew korybko nous dit ; le minable macron a encore laissé passer une bonne occasion, de fermer sa gueule.
Dmitry Orlov sur la nouvelle guerre civile, en devenir aux ex-Usa. Le point, sur lequel on ne peut qu’être d’accord avec lui. C’est que Chinois et Russes, bougeront pas le petit doit pour venir en aide à l’Us, quand il s’effondrera. Il a trop emmerdé tout le monde, pour que qui que ce soit, lui vienne en aide. Même les cons européens, le laisseront se démerder.
Portez-vous bien !
-
mardi 20 septembre 2022
Le référendum, pour le cas qu'en fait l'occident ...
-
La République de Donetsk comme celle de Lougansk, veut un référendum pour son rattachement à sa mère patrie, la Russie. De quoi indigner la bien-pensance occidentale. Qui déteste tout ce qui est suffrage universel, sauf quand elle a la possibilité de le truquer.
- Khershon aussi veut son référendum, décidément la démocratie a bonne presse en ex-Ukraine. C’est bien le dernier espace du continent européen, à croire encore aux vertus de la chose. Il faut dire qu'ils sortent du nazisme, ceci explique peut-être cela.
Du gaz il y a, il n’y a que les imbéciles d’européens qui en sont privés. Quand on est con, on est con, chantait Georges Brassens. L’article rappelle gentiment à la pute de Bruxelles, que l’Iran est le second producteur de gaz après la Russie. Quand on croit, ou est fait semblant de croire (larbin oblige), à des chimères, on gèle.
Erevan et Bakou tous deux à la lèche des Us, vont arriver à se foutre sur la gueule. Là encore quand on est con, etc. Comment les Arméniens qui ont un lourd passé, ont-ils pu voter pour un pareil connard. Nous c’est normal on est amnésique, mais eux qui pleurent sur leurs morts à longueur de temps, c’est incompréhensible. L’azéri pareil, croire aux chimères européennes faut être complètement idiot, ou ne jamais ouvrir un torchon.
La cour internationale de justice n’a jamais condamné ni assassin, ni voleur.
Son business, c’est de condamner les ennemis de yankee de mierda. Alors l’Iran plaignant contre l'Us, jette son fric par les fenêtres.
Le Mexique victime d’un tremblement de terre 7,7. Heureusement un seul mort c’est un miracle.
La bourse un peu de vert.
- Wall Street tout est redevenu presque normal, moins ce qui s’est évaporé.
La bande à macron a du pognon pour les Marocains, pas pour les français. Ces derniers avaient qu’à être moins cons et voter pour un autre tyran.
- En macronie pays de merde, on a logiquement une justice de merde.
- Encore tyraneuneu, merci macron pour les beaux slogans des Nigérians. J’en ai ras le bol, de ce minable coupe jarret, de biden en plus. Le plus con de tous les cons d’Amérique, ça fait du monde.
- Vrouze, sans surprise merdia subventionné est aveugle, sourd et muet. Oubliez pas, subventionné veut dire que c’est votre pognon. Celui que vous gagnez difficilement, qui va dans les poches des oligarques. Lesquels se sont offert cette pompe à fric, avec la bénédiction de vos élus. Dont le rôle était normalement, d’empêcher toute concentration de médias dans des mains sales.
Moon of Alabama sur la conférence de Poutine, à la fin du sommet de l’OCS. Le cher Vladimir, sur la pénurie de Gaz en Ue, nous rappelle à qui nous la devons. Bien sûr, nos minables reconnaîtront jamais, qu’ils sont seuls responsables de la cata. Mais qu’ils se rassurent, les peuples sauront qui pendre, à la lanterne!
David Chu, c’est l’Us qui veut la peau de l’Allemagne. Jusqu’à présent le traître sholltz, est toujours complice de cette saloperie.
- L’article de Engdahl, auquel se réfère David Chu. L’auteur explique par le menu, le processus par lequel nous sommes arrivés à payer le gaz, au prix d’une denrée rare. C’est la chienlit teutonne et la putain de Bruxelles, qui ont été à la manœuvre pour les banksters de Wall Street.
Il est temps que Poutine gagne sa première guerre contre ze et consort. Pour pouvoir entamer la seconde, contre la chienlit occidentale.
Portez-vous bien !
-
lundi 19 septembre 2022
AIEA, organisazion internazionale ...
-
AIEA est bien une organisation internationale, c’est-à dire totalement inféodée à Washington Jérusalem Duopolis !
Les turcs Ankara sont beaucoup trop américanisés, pour qu’on puisse leur faire un peu confiance.
Le satellite Iranien, donne déjà toute satisfaction.
L’état assassin a bien des soucis. A force d’emmerder tout le monde, il a fini par être emmerdé par tout le monde.
- Le Secrétaire du Hezbollah fait un discours. Dans ce discours il rappelle que les criminels de guerre à Sabra et Chatila, n’ont jamais eu le moindre souci, avec un quelconque simulacre de justice.
Chine, sa mission martienne est un succès.
- La Chine n’oublie pas, n’oublie jamais, n’oublie rien, pour être bien sûr de ne pas se tromper d’amis. Les peuples qui n’apprennent pas leur histoire, se condamnent à la revivre.
La Ville de Bruxelles fait briller ses couleurs. Un dimanche sans voiture, par an c’est pas mal. Ce serait mieux si c’était plus souvent. Avec le prix à venir du carburant, ça va aller en s’améliorant de ce côté.
La bourse reste rouge (6º jour), le bankstérisme a-t-il perdu la main ?
- N Y, la session doit pas encore être commencée à 10H50, c’est également le rouge qui domine.
La reine des putes, ou pute reine a des soucis, ses sujets sont las de ses combines. Cette conne, est en train de tuer sa poule aux œufs d’or.
Les Us, qui sont assis sur leur constitution, verraient d’un bon œil leur vassal Nippon, en faire autant. La sagesse asiatique en prend un méchant coup. Jouer au petit soldat n’est pas une mince affaire. Non seulement il faut former des bonhommes, mais il faut aussi un armement à la hauteur de ses ambitions et de ses adversaires. Aujourd’hui, l’Us qui ronfle depuis 25 ans, est largué sur le plan du matériel. Le Japon qui n'y a pas joué depuis plus de 70 ans, devrait l'être trois fois plus. Il me semble, que le Nippon fonce vers une deuxième catastrophe. Eric Zuesse l’auteur de l’article fait une erreur. L’Us n’est plus dans une démarche de conquête, mais de survie et de suicide à la fois. Ça ressemble beaucoup à Hitler, qui a sacrifié l’Allemagne à sa chimère.
Un long article sur le Vatican, cette maffia conduite par un suppôt de Satan. Voilà un sujet qui a perdu tout intérêt, qui se soucie encore de ce que pense, ou dit, l’église ex-catholique ronaine.
Portez-vous bien !
-
dimanche 18 septembre 2022
Ah avoir des amis, des vrais !!!!
-
Erdogan rêve de l'OCS. Ah, abandonner l’OTAN, pour se faire de vrais amis.
Les européens rêvent tout éveillé. Ils feraient mieux de rêver en dormant, et d’affronter les problèmes quand ils sont éveillés. Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. Merci Monsieur Audiard !
Ce ze se fout vraiment de la gueule du monde. Ça permet à merdia de boire du petit lait. Ou faire ses choux gras, au choix.
La vache folleNº1, après avoir foutu le bordel à Taïwan, vient le mettre en Azerbaïdjan. C’est peut-être pas la meilleure idée de l’Azéri. La recevoir c’est accepter les emmerdes qui vont en découler. Voir les Taïwanais aujourd’hui !
- Lesquels en prime s’offrent un tremblement de terre 7,2 sur Richter.
L’Iran s’oppose à toute manipulation yankee et séides, dans le Caucase. Il aimerait bien que la Turquie en fasse autant.
Borrell a bien une tronche à aimer les nazis. Cette Ue n'est qu'un vomitorium.
Les Chinois toujours au boulot.
Très bien l’Egypte va montrer aux neuneus européens, à qui profite le canal de Suez. Faut faire payer les cons, au moins comme ça ils servent un peu, à quelque chose.
Pub mensongère L’Union européenne pour la Paix et la Prospérité. En lieux et place, les valets de l’oligarchie nous proposent la guerre et la famine. Beau programme pour des électeurs, qui ne sont jamais invités à se prononcer dans cette kakistocratie.
- Nicolas Bonnal, confirme. L’Europe futur charogne, est déjà entrée en phase terminale.
Beau texte de Batiushka ! la nuland, c'est rien, une conne parmi tant d'autres.
La revue de presse RT du 11 au 17 septembre 2022.
- L’Europe ; L’autre vache folle (Nº2) ruine le peuple anglais, soit disant pour pas le ruiner davantage. C’est beau la démocrassouille. L’Allemagne, la France, le Danemark, etc, vont évidemment faire la même saloperie. Enrichir leurs entreprises énergétiques, en augmentant la dette que le peuple paiera. Les 27 s’effondrent dans leurs égoïsmes respectifs. Certains profitent du chaos, pour tenter de chiper de nouveaux territoires à leurs voisins. J’aime pas l’attitude de la pologne, mais elle a raison, les Allemands ont des dettes en Europe. La Hongrie a de bonnes chances d’être le premier pays assez intelligent, pour quitter le bordel Ue. Ils manquent pas d’air les cooptés de Bruxelles. Ils montrent par là même, leur haine des peuples et de la démocratie. Le transport du pétrole est devenu plus compliqué, il faut le transvaser d’un bateau à l’autre. La Finlandaise plus mariole que les autres, pourrait connaître le même sort que celui de la pouffe suédoise. Je le lui souhaite de tout coeur.
- La Russie aide les pays défavorisés, à hauteur de 30 millions de tonnes de céréales. Elle s’engage à leur fournir également des engrais potassiques gratuitement. Afin qu’ils puissent assurer leurs propres récoltes. Moscou rappelle au bandit américain, que s’il joue du pistolet, la Russie y jouera aussi. Les Russes ont recours à des scenarii, pour garder en vie les édiles des villes devenues Russes. L’organisation criminelle OTAN, s’implique de plus en plus dans le conflit. Je rappelle que son siège est à Bruxelles, je serais belge je demanderais le départ immédiat de cette mafia. Medvedev rappelle à l’occident ce qu’est vraiment la Russie. Les gâteux devraient faire un peu attention. C’était à prévoir, la chasse aux sorcières dans Izium et autres va être sanglante. Le nazisme c’est toujours un peu Oradour /Glanes, n’est-ce pas monsieur élyséen traître et vendu.
- L’ex-usa, Biden promulgue la reconduction de vieux trucs du temps où sa mémoire était pas encore saturée. Les intellos de son patelin, planchent sur de nouvelles sanction contre tout et rien. Dame quand on peut plus faire autre chose, on se contente de ce qu’on a. Evidemment la Chine aussi est concernée par la démence Us. Qui rêve d’établir une base permanente à Taïwan. Ça fera un parfait cimetière pour matériel et bonshommes Us. Les rêves de force de ces Américains, sont aussi lamentables qu’eux.
- Le Monde Multipolaire Chinois et Indiens désarment leur bout de frontière contestée. Voilà une sage décision, malheureusement bien rare. Téhéran prévoit d’augmenter ses échanges avec la Russie de 60 %. Chinois et Russes ne veulent plus du monde unipolaire yankee. La Chine exporte vers la Russie, les desiderata Us la laissent de marbre. Les Russes en font autant, avec la même indifférence, même si elle complique un brin. Le grand fait de la semaine, a été le "Sommet de l’OCS à Samarcande". Il s’y est dit beaucoup de choses sur la fin du système unipolaire. De nouveaux pays sont devenus membres à part entière, de nouveaux impétrants se sont fait connaître. Bref c’est un vrai changement dans le monde et le temps.
Portez-vous bien !
-
samedi 17 septembre 2022
Le gadget qui tue ...
-
Les génies de Washington ont trouvé un nouveau gadget pour emmerder Poutine. Faire se battre Arméniens et Azéris, pour mettre le sud Caucase à feux et à sang. Evidemment Erdogan y aura le rôle du traître, qui lui va si bien !
L’Iran se félicite déjà de sa nouvelle appartenance à l’OCS.
- Photo de famille pour la 22º Réunion du Conseil des Chefs d’Etats de l’OCS.
La Chine est bien plus écolo-responsable, que les verts avec leurs centrales à charbon.
La bourse rouge encore, ça fait beaucoup. Sommes-nous enfin au crack tant prôné, vanté et attendu ? Le grand reset de l’autre gâteux est-il en phase terminale.
La pute de Bruxelles, se fait mettre le nez dans ses ordures.
James Howard Kunstler pose la vraie question. "Comment, en est-on arrivé là" ? Qu’est-ce qui a conduit la gôche, à devenir le pire, du pire de la connerie universelle. Et le plus étonnant c’est que c’est tout l’occident. Soit 40 ou 50 pays, coutumes et langues différentes, qui ont sombré en même temps. L’air du temps me paraît pas la réponse, le complot non plus. Même si c’est plus vraisemblable, ou moins incohérent.
Andrei du Saker, nous rappelle que la propagande est aussi une affaire de timing. Il nous offre en plus un choix de guitaristes remarquables.
Moon of Alabama nous parle de l’autre guerre celle de la désinformation. Celle-là est indéniablement gagnée par l’en-pire. Hier j’ai reçu un message parlant d’un attentat contre la voiture de Poutine. Lequel se termine par vous ne lirez pas ça dans mainstream. Le Kremlin a mis le black-out sur l’attentat. Voilà comment ces imbéciles prétendent nous convaincre de la vérité d’un bobard. Alors que si Poutine a une roue crevée. Ils en feront un roman, qui tournera en boucle dans leur ignoble système merdiatique. Comme ses supposées maladies et autre désespoir pour manque d’hommes, ou de munitions.
Portez-vous bien !
-
vendredi 16 septembre 2022
Le vert de g...ôche est à la mode...
-
L’Immonde constate que les verts de g...ôche font le lit du fascisme. En Italie ça vient, en Suède c’est fait. La pute de Bruxelles est le meilleur agent de ces si braves gens. Dictature de gôche ou de droite, je cherche désespérément une différence.
Reuters est sur la bonne ligne, il parle des "crimes de guerre des Russes". On apprendra sans doute dans peu de temps, qu’il s’agissait de soldats Uki que les Russes ont enterrés. Vu que les FAU abandonnent les cadavres de leurs compagnons d’arme, avec une désinvolture conforme à leur patriotisme.
Les teutons nationalisent, faut être con pour investir son pognon dans un tel pays. Je suis pas sûr que les "verts de gôche", boches, aient tout compris. Quand la bande à scholz partira, il restera rien de la locomotive économique de l’Ue.
Sommet de l’OCS, Poutine parle de transformations irréversibles. L’article dit pas grand-chose sur les transformations.
- OCS encore La Chine, la Mongolie et la Russie, signent pour 5 ans. C’est plutôt signent à nouveau, pour 5 ans supplémentaires. Ça fait un très grand morceau d’Asie, en paix pour un moment.
- Le duo, première puissance mondiale a encore resserré ses liens à Samarcande. Russes et Chinois marchent la main, dans la main, grâce à bombama, merci m’sieur dems !
Lapid se prend pour Voltaire. Il vend des armes miraculeuses, que personne n’a jamais vu marcher.
Le Chili devient révolutionnaire. Un pays qui ne tolère pas le moindre crime, est hautement respectable.
La bourse stagne, troisième jour rouge ça sent pas bon. La parité négative, l’or à 1 659.
Les vaccinocrates, une sordide mafia de plus. Qui elle tue en masse, et au hasard !
La NASA patauge allègrement, dans la pompe à fric d’Al Gore. C’est pas gentil, lui qui avait si aimablement cédé sa place de président, ne gardant que son petit business.
Ukraine, le ze continue à sacrifier ses bonshommes pour quel résultat ? Mais ça fait plaisir aux occidentaux qui rêvent de victoires, surtout par cadavres interposés.
- Andrei du Saker, se demande qui sera le premier à manquer et de quoi ? Bonshommes, ou bombes, lesquels manqueront les premiers ?
- Moon of Alabama, parle contre-offensive. Les Ukrainiens tiennent la "Une de mainstream", grâce à leur brillante avancée. Tous ces héros, morts pour la plus grande gloire de l’Ue, l’Otan, l’Us, en conquérant quelques arpents, de futur neige. Ce qui ne saurait tarder. Il vient vite le général hiver, dans ces coins-là.
Portez-vous bien !
-
jeudi 15 septembre 2022
Hair le fascisme, pour aimer le nazisme...
-
On peut pas aimer tout le monde !
L’immonde dénonce le fascisme en Italie, pour adorer le nazisme en Ukraine. Etre de gôche, est pas à la portée du premier venu. Il en faut des peaux-d’ane pour s’y retrouver.
La Russie elle continue son bonhomme de chemin en Ukraine. Les Ukrainiens, y laissent des plumes à tout-va.
L’analyste Abdel Bari Atwan nous dit ; Erdogan est coincé par l’Otan. Ce qui fait de lui un futur vaincu. Dame quand on est dans le mauvais camp!
Biden est-il assez fou, pour impliquer à 100 % l’Us, dans le conflit ukrainien. Rien ne vaut une bonne guerre, pour les marchands de canons.
Le Président Maduro signale, le Venezuela est prêt à fournir du pétrole à qui en veut.
Le Président Syrien Assad, est le grand vainqueur de la guerre que lui a mené oncle Schmuel. Le Hamas comme les états arabes, n’ont plus qu’à venir lui présenter leurs lettres de créance. Les fabius et autres racailles, sont dans les poubelles de l’histoire.
15 septembre 2022, l’Iran, avant d’entrer dans les BRICS, adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai. L‘isolement de l’Iran par l’Us, est de plus en plus illlusoire.
Enfin des résultats sur les élections en Suède.
L’infâme pétasse, s’est fait virer à grands coups de pompes dans le cul, par ses électeurs. Avoir voulu transformer son pacifique pays, en petit soldat Us, n’est pas passé. Un immense bravo au peuple suédois ! Qui s’est débarrassé de ce chancre. Là encore c’est sans la moindre surprise, le bloc "gôche-vert" qui voulait la guerre. Les ennemis du peuple, amis de la finance jurait l'ignoble flamby à la City.
La bourse toujours rouge, la parité négative le matin et positive le soir.
La putain de Bruxelles annonce la couleur. Ce sera la guerre et la misère, pour tous. Il faut se barrer avant d’en crever. Ou flinguer cette chienne enragée.
Alastair Crooke nous parle très justement de la Chine. Le gentil marchand pourrait bien devenir un très méchant pistolero.
Moon of Alabama revient sur les contre-offensives ukrainiennes. Il ne faut pas minimiser bêtement l’évidence. C’est enfin une victoire pour Ze, mais qui lui sert à quoi. Il a reconquis "quelques arpents de neige" aurait dit voltaire, mais qu’en fera-t-il ? Puisqu’il est patent que les Russes les avaient abandonnés, c’est donc qu’ils avaient modifié leurs plans. Perso je suis depuis le début, surpris que les Russes n’aient pas pris Odessa. Pour fermer l’accès à la mer et boucler la frontière Otanesque avec la Roumanie.
Pria Satya nous parle d’une idéologie ancienne et abandonnée ; "le pacifisme". La "frappe chirurgicale" répétée ad nauseam par merdia, en a eu raison.
Dmytri Orlov nous offre une necro de Gorby. « Peut-être qu’un Gorbie n’est pas du tout une personne mais juste une unité pratique de dysfonctionnement organisationnel qui se manifeste spontanément dans tout empire qui s’effondre ».
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 septembre 2022
A bout de souffle !
-
Aujourd’hui l’Immonde fait sa Une sur Jean-Luc Godard. Encore un mort panthéonisable, "le mec is dead, dira la si bete à macron".
Israël, est toujours le pays le plus futé du monde. Enfin c’est Israël qui le dit.
La Grêce et la Macédoine du Nord se serrent la main.
La Marioupol Russe, a déjà une autre gueule. Depuis que la racaille terroriste de Kiev s’en est allée. Des immeubles propres et des appartements sans assassins, le luxe, le vrai.
Eh ! allez donc ! C’est pas mon père ! Encore un satellite Chinois. C’est "bill la fripouille", qui voulait faire un écran autour de la terre. Il va se faire sans lui.
Petit tour par Samarcande, la sublime capitale de Tamerlan.
Ah, la bourse voit rouge, la parité au 1 pour 1. Le dow était à 34 281 le 16/08/2022. Il est à 31 104,97 le 14/09/2022, l’amérique va bien.
La mafia charlatanesque va s’offrir la tête de Peronne. Ce sont celles des assassins qui siègent sous cette ignoble coupole, que j’aimerais voir rouler dans la sciure.
La "peste verte", au service de la pire racaille de la planète, détruit l’Allemagne. La corruption le corollaire de la démocratie.
Andrew Korybko, Les polonais sont-ils bien à leur place, dans l’Ue ? On se souvient qu’ils voulaient bien de l’aide européenne, mais lui refusaient la leur.
Andrei du Saker nous parle de l’offensive de Kiev. Il constate sans difficulté, que les avis sont partagés entre les pro-Kiev et les pro-Moscou. Il a raison de dire que personne ne sait exactement pourquoi Moscou a laissé le terrain à Kiev. Plan Machiavélique, ou incapacité de faire front, nous ne savons pas encore. L’avenir nous dira s’il s’agissait d’un piège ou d’une mauvaise lecture. Tout le monde à Moscou, doit savoir que les satellites Us scrutent le terrain pour informer Kiev. Les Psyop, leur multiplication finit par égarer davantage les zélites gouvernementales, que le public. C’est cette litanie qui rend fou les décideurs, leur faisant prendre toujours les décisions, les plus idiotes. Moi je reste convaincu que la Russie va gagner cette guerre. Pour moi elle l’a gagné la première semaine. Mais je crois également, que pour les habitants des territoires reconquis, ce qui va se passer à Izium va être un calvaire. Le fameux que choisir ; la liberté ou la mort.
Xavier Moreau.
C’est un très mauvais moment à passer.
Dmitry Orlov sur le genre. La réduction au choix du sexe, me fait hurler de rire. L’être humain a certainement mieux à faire, que de rêver de son sexe idéal. Se contenter de n’être que ; homo, trans, ou autre, me paraît du dernier crétin.
Portez-vous bien !
-
mardi 13 septembre 2022
Référence en matière de vérité ...
-
Le rédacteur de l’Immonde est toujours Lewis Caroll.
Qui titre ; "l’Ukraine lancée à la reconquête de son territoire". Sonnez tambours et trompettes pour annoncer la bonne nouvelle, clame le pisse copies.
- Le moins qu’on puisse dire est que ça n’a pas l’air d’impressionner Poutine.
- Sur le terrain les faits semblent pas confirmer les rêves de grandeur du coincoin référent vrounze.
- On peut ajouter que l’aide occidentale, Us entre autres, est peut-être pas tout à fait à la hauteur des espoirs du dit occident. Entre le matériel has been du pacte de Varsovie et le matériel obsolète de l’Otan. Les FAU crèvent dans une casse, plutôt que sur un champ de bataille hi-tech.
- Moon of Alabama sur l’Opération Spéciale. M'est avis que, même si l’Ukraine a gagné une bataille, elle est encore bien loin de pouvoir prétendre gagner cette guerre.
Si l’Allemagne est sans gaz cet hiver, il lui faudra s’en prendre à ses imbéciles de politicards. Les Allemands ont la mémoire courte, rappelle l’Ambassadeur Russe à Berlin.
- Rigolade ; le même ambassadeur rappelle à ses hôtes, que Nord Stream 2 est encore en parfait état de marche. S’ils veulent du gaz, ils devraient y penser, avant qu’il soit hors d’usage sans avoir jamais servi.
- La bande à Scholz, après avoir privé les Allemands de gaz, va les priver de gadgets. Comme un malheur ne vient jamais seul. Elle va aussi faire chuter les ventes de bagnoles teutonnes en Chine. Bonjour chers nouveaux chômeurs, bien venu dans économie qui meurt. Avec scholz au pouvoir, les Allemands n’ont plus besoin d’ennemi, ils ont tout ce qu’il faut à la maison.
Oncle Schmuel ne veut pas d’accord avec l’Iran. Lapid a fait la tournée de ses satrapes européens, pour les informer de ses volontés. L’Ue est la honte des 27 états, qui sont passés de ± souverains à colonie.
Charles Gave constate que schawb et ses complices, vont liquider l’europe. Et que sans doute contrairement à leurs espoirs, seule l’Ue s'effondrera. Le reste du monde occidental continuera cahin-caha, selon les pays. Ce qui fait qu’ils auront sacrifié l’Ue pour rien. Si au moins on est débarrassés de Bruxelles, quel qu’en soit le prix, ce sera une bonne nouvelle.
La Chine nous offre un peu de beauté, ce qui nous change de ce monde de merde.
La bourse est verte, la parité positive, que peut demander le peuple ?
Piers Corbin, enfin un savant qui dit pas de conneries. Ça nous change, il y a peu de chance pour qu’il ait souvent la parole à la téloche.
- Autre scientifique ayant un peu la parole lui, Jean-Marc Jancovici. Parle de ce qu’il connaît, voilà qui terrorise les imbéciles !
Ron Unz, nous offre un long article sur les conspirationnistes et l’usage qu’en fait le pouvoir Us. Internet est une proie facile, pour les manipulateurs de tout poil. Je dois moi aussi tomber dans certains panneaux. Bien que les faits divers m’intéressent pas trop. La fusillade dans l’école américaine par exemple, m’a laissé aucun souvenir. En revanche pour les tours je crois pas un mot de la version officielle, pas plus que l’attentat contre JFK, ou le virus sars-cov né à Wuhan. Ce qui veut pas dire que je suis convaincu par tel complot ou tels comploteurs. Qui a organisé l’attentat du 11/9, j’en sais fichtrement rien ? J’ai bien plusieurs hypothèses, mais pas de certitude. Pour les conforter, il faut toujours regarder à qui le crime a profité. Pour le virus je pense qu’effectivement, ce sont les Us qui l’ont +/- fabriqué. Mais surtout ce sont eux qui l’ont répandu en Chine. Ce qui explique l’attitude chinoise, qui comptabilise chaque jour les nouveaux cas. Bien montrer au cow-boy, que la défense chinoise est efficace. Le cas Sunstein est tout à fait intéressant, je ferais encore plus attention à l’avenir.
Moon of Alabama, parle enfin de l’argent de zelensky et sa bande de malfaiteurs. Suivre le fric est certainement l’un des meilleurs moyens pour convaincre les foules. Si on montre aux crétins d’occidentaux, ce que les salauds qui les dirigent, font de leur fric. Ça va peut-être enfin changer les appréciations. En fait de sauvetage de la démocrassouille, le public verra une magnifique escroquerie.
Portez-vous bien !
-
lundi 12 septembre 2022
L'imaginarium, Bruxelles délire ...
-
Pour faire rêver la pouffiasse de Bruxelles, les Chinois créent une gare à énergie verte.
- La crétine congénitale de l’Ue a pas tout compris.
- L’Ukraine n’a plus de courant, à la centrale Zaporojie, tous les réacteurs sont arrêtés. C’est le chaos au pays 404 !
Les Suédois ont voté ce dimanche, pas trouvé les résultats. Avec un peu de chance, ils vireront la pétasse qui veut les faire entrer dans l’enfer. Mais c’est faire preuve d’un optimisme démesuré. L’occidental moyen étant devenu presque aussi con, que ses pseudo-zélites.
La bourse est verte et la parité positive. Un miracle !
Notre tyraneuneu vire le big boss d’EDF.
Serait un brin antisémite, le si petit prince ?
- A propos de tyran, Brandon Smith nous offre un remarquable article sur le sujet. Le psychopathe tyrannique comme le nôtre, mis à nu et disséqué comme un souris de labo. Effectivement il n’y a que la peur de perdre la vie, qui peut le limiter.
403 médecins sur 34 pays, ça redorera pas le blason de la charlatanerie.
- Rien qu’en vrounze ils étaient 226 000 en activité en 2018. Alors 403 c'était bien pour la Peugeot, mais pour représenter la profession à l'échelon mondial, c'est memê pas une goute d'eau dans la Mer.
-L’avis du Professeur Raoult sur le sujet covid.
L’Us, qui ne fait plus grand-chose, découvre du chinois dans ses F35.
Moon of Alabama, Izium et l’histoire.
- Le même, sur l’offensive en cours en Ukraine. Attention cet article date de vendredi 9 septembre.
- Le 11 du même, Satratpol dit ; "Mise à jour. Les forces aérospatiales russes viennent de lancer une offensive générale sur les infrastructures électriques de l'Ukraine. L'Ukraine occupée par le régime kiévien se réveillera demain sans électricité. L'opération spéciale est montée d'un ton."
autre post du même " Kiev doit désormais organiser l'hiver non seulement pour les grandes villes encore occupées de Nouvelle Russie mais également pour les villes de l'ouest et du centre. Elle devra le faire sans électricité et sans doute sans gaz"
autre toujours du même "Les choses sérieuses dont parlait Vladimir Poutine ont commencé en Ukraine" Je n’ai pas d’info plus récente.
Portez-vous bien !
-
dimanche 11 septembre 2022
La rhétorique, ou la propagande ...
-
Tandis que les européens se transforment en jésuites laïcards, l’Iran rejoint l’OCS. L’Organisation de Coopération de Shanghai, en un mot se tourne vers la Chine et les BRICS. Adieux l’amérique agonisante et l’europe délirante. Avis ; cherche désespérément tête pensante occidentale.
Alger retourne vers les années 60/70, quand elle était grande amie des Russes.
Une nécro pas comme les autres ! Je rappelle que la couronne britannique n’exerce pas le pouvoir. Mais, qui ne dit mot consent !
Contrebandiers, pirates, la pax americana produit de bien beaux spécimens.
La Russie réorganise son dispositif militaire, en pays 404. A propos de stratégie, hier j’ai oublié la bataille de Counaxa, où les 10 000 Grecs gagnèrent leur partie de la bataille. Mais Cyrus le jeune qu’ils accompagnaient, a tranformé les Grecs en mourant, en vainqueurs vaincus !
L’autre vache folle, met les enragés au pouvoir sur son méchant caillou. Pauvre Charles, il avait vraiment pas besoin de ça. L’étonnant de cette histoire, c’est que cette dinde s’imagine que son île, est encore une puissance mondiale. La pauvre bête a beaucoup plus d’un siècle de retard.
Chine-Russie, l’histoire d’une alliance modèle. Les législateurs doivent faire en sorte, que les lois des deux pays. Correspondent aux liens qui unissent, leurs deux chefs d’états.
L’Argentine voudrait bien sortir de l’ornière. Les BRICS comme dépanneuse, voila une idée qui devrait faire flores.
Patrick Moore, un des pionniers de Greenpeace, nous conte jusqu’où est tombée cette "maintenant officine" du marais Us. Le dollar pourrit tout ce qu’il touche.
Nicolas Bonnal à raison, il n’y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre. Comme lui je ne crois plus au réveil des européens. Ils continueront à regarder le foot "sport nationaliste" à la télé, ça leur suffira comme patriotisme.
Batiushka s’amuse, moi aussi à le lire.
La revue de presse RT du 4 au 10 septembre 2022.
Europe, Les neuneus eurobéats veulent la peau de leurs compagnies d’assurance. Ils ont déjà tué Swift, leurs banques ne résisteront pas à la perte du pactole assurance. Ce qui est remarquable chez les technocrates, c’est leur foi inébranlable en leur incompétence. Les peuples d’Ue sont las de nourrir leurs minables élus. En cette matière, l’Allemagne fait plus que les autres, 65 milliards pour soutenir son credo. Comme le dit l’expert de Commerzbank, vive l’illusion ! Les îles de la mer Egée deviennent source de conflit entre Grecs et Erdogan qui semble pas fort en histoire. L’Italie aussi dépense sans compter. Les usines britanniques, 60% d’entre elles sont menacées. Les stocks d’armes de l’Ue sont vides, et sans pognon seront pas faciles à recharger.
USA, triche comme toujours, refusant les visas aux Russes devant participer au minable grand machin. Il est grand temps de déplacer ce bordel. Comme toujours, les Us traînent les pieds pour honorer leur signature. Le Canada joue les marieuses islamistes. Le biden veut quelques milliards de plus pour son poulain. Le nazisme devient démocratie dans la rhétorique Us. On sait qu’il y a déficit culturel dans cet égout, mais là c’est beaucoup. L’Us 20ª prélèvement dans les stocks américains. Ils feront la 3º mondiale avec des pierres et des bâtons, faisant mentir Einstein.
Russie, Peskov ; l’Ue aura du gaz quand elle cessera d’être con. C’est pas pour demain. L’OPEP est pas l’ami, des ennemis de mes amis, etc... C’est une grande rigolade. VTB une banque Russe se passe de Swif et du dollar, et ça marche. L’investissement russe, se concentre sur la production à haute valeur ajoutée. Les puces en feraient partie, que je serais pas étonné. Bien sûr la Chine est partie prenante, elle aussi.
L’Ukraine ou pays 404 mais démocrassseux, le vote y est interdit. Melitopol victime du terroriste ZE.
Taïwan joue indépendantiste "United Microelectronique Corps" forme ses futurs terroristes. Un général Us veut protéger Taïwan, contre toute attaque chinoise. Il doit être parent d’un des vaches folles. Il avoue qu’il lui faudra de la chance pour y arriver. On la lui souhaite pleine et entière.
Je vous rappelle ce site DebtClock indispensable. Il permet de bien comprendre où nous conduisent, nos incapables politichiens.
Portez-vous bien !
-
samedi 10 septembre 2022
Notre Satellite et ses secrets...
-
Commencer la journée par une bonne nouvelle. La Chine découvre son premier minéral lunaire. Le sixième découvert par l’humanité, notre Lune n’a peut-être pas encore livré tous ses secrets.
Le train a encore de belles heures devant lui. Arrivée en Europe, du dix-millième train de fret chinois, depuis le début de l’année. L’Ue n’a pas de raison de s’inquiéter. Ses chômeurs actuels et futurs, auront tous les gadgets à la mode qu’ils ne fabriquent pas, ou fabriqueront plus. Les usines peuvent fermer.
Le Courrier des Stratèges nous parle de l’ennemi anglo-boch héréditaire. (Les Angles aussi étaient des germains). Ce chancre nous bouffe depuis la nuit des temps. La seule question actuelle est ; lequel des deux pays ne se relèvera pas. Si je croise un bookmaker, je parierais bien sur la vrounze.
Karine Bechet-Golovko, nous parle de la machine de propagande. L’ignoble tam-tam oligarchique, qui nous ressasse sa salade nauséabonde, à longueur de temps. Le vrai problème du système merdiatique est qu’il appartient à des oligarques, et c’est pas une nouveauté se rappeler Citizen Kane. Et qu’en plus dans notre pays l'état subventionne cette escroquerie. Escroquerie car tout ce bordel ne survit que par les subventions. Il y a bien longtemps que plus personne ne paye pour lire la Pravda. La télé grâce à sa pub, plus les subventions, n’a pas besoin d’auditeurs. Le système tourne sur lui-même et comme il s’auto-congratule, on finit par croire qu’il existe vraiment.
La leyen, la pute de Bruxelles doit être satisfaite.
Il n’y a plus de naissance en Ue. Elle va pouvoir fermer les maternités. Pas de personnel à payer, ni de bâtiments à chauffer, voilà des économies.
James Howard Kunstler, aujourd’hui à qui se fier ?
Politiciens, journalistes, médecins, scientifiques, juristes, à qui ?
Andrei du Saker, nous parle de la énième contre offensive uki.
- Moon of Alabama, nous dit la zone n’était pas défendue par les Russes, mais par des fics de Lougansk. Je n’ai aucune qualification pour jouer au stratège, m’étant contenté de 18 mois de service militaire, dans des bureaux. Mais j’aime bien l’histoire. Hasting 1066 Guillaume laisse croire à l’ennemi, qu’il recule, car il a peur de lui. Harold tombe dans le panneau, et court sus à l'ennemi, pour se faire cueillir. Il s’est passé presque la même chose à Castillon la Bataille en 1453. Le godon a cru que Bureau la Rivière, foutait le camp. Ça a coûté cher au vieux Talbot. Et puis je rappelle Les sept samouraïs de Kurosawa. Une bonne forteresse doit présenter un point faible, pour que l’ennemi puisse l’attaquer. C’est là qu’on le détruit. Et nous savons que l’Us et ses satellites sont au service de Ze. Il suffit donc de mettre en évidence, bien visible du ciel, une zone faible. Reste que la dite zone, doit être facile à fermer type poche. Nous verrons bien !
Priya Satia nous parle d’un livre de Nicholas Mulder La guerre économique. Les sanctions, ou comment faire la guerre en temps de paix. C’est remarquablement documenté. Et bien sur c’est né au royaume de la City et des banksters.
Portez-vous bien !
-
vendredi 9 septembre 2022
Ordinateur réformé, pour continuer !
-
The Queen is dead, aurait dit la si-bête de macron.
The Times nous fait sa nécro avec une jolie photo d’elle, lors de son couronnement. C’est plus gentil que la vieille dame avec son chapeau ridicule. Good luck à Charles III qui va prendre la couronne, en même temps que la vache folle prendra le 10 downing street.
La Corée du Nord légalise sa force nucléaire. Kim Jong Un, joue à l’américain. Lequel légifère sur tout ce qu’il fait, surtout quand c’est illégal, ou non constitutionnel.
A propos d’américain, le blinken fait du tourisme à Kiev et promet n’importe quoi, à n’importe qui. Les promesses Us, n’engagent que ceux qui y croient. Depuis le temps, les croyants devraient plus être bien nombreux.
L’OPEP à juste titre, donne un coup de main aux neuneus européens. Qu’est-ce qu’on rigole…
La bourse est tellement verte, que la parité est redevenue positive. L’or n’a pas décollé depuis des semaines. J’ignore avec quoi ils l’ont plombé, mais ça marche.
101 des 198 pays analysés par Verisk Maplecroft présentent des risques de mouvements sociaux. Pour un beau résultat, c’est un beau résultat. J’espère que les responsables de ce carnage, seront pendus haut et court.
Charité bien ordonnée commence par soi-même. L’Ue se veut dealer en céréales, un petit bakchich en passant ne saurait lui déplaire. Et si en plus ça peut embêter Poutine, pourquoi s’en priver. Jusqu’au jour béni où ce dernier fâché, balancera des missiles sur tous ses ennemis.
Normal, des juges-de-gôche allaient pas condamner les nervis de tonton, leur dieu. Et puis à Paris, les Hutus et les Tutsis, tout le monde s’en fout.
Batiushka nous parle du "conte de deux villes". Je n’aime pas cette manie très actuelle, de faire porter par le moyen-âge, les crimes de notre infâme ripoublique.
Andrei du Saker nous offre un magnifique papier sur Graham Philips et la perfide Albion. L’angleterre est le seul pays du monde, où deux journalistes sont au pilori. La saoudie n’a plus qu’à bien se tenir.
Ron Unz, sur les 3 petits singes ; voient pas, entendent pas, parlent pas. Drôle d’époque que la nôtre, se croire en république au pays d'Erich Honeker !
Tom Luongo, la Russie a inventé un nouveau Monpoly. Dans lequel ce n’est plus le bankster, qui tient la banque.
Moon of Alabama, nous parle de la pseudo-offensive Uki. Ça va finir par me barber autant que le covid, l’année dernière. Il n’y a de contre-offensive que dans merdia, pour toucher un peu plus de pognon. C’est la nouvelle façon de faire la manche. Pas besoin de nourrisson dans les bras, un costume de clown kaki suffit. Et en plus, c’est beaucoup plus rentable.
Portez-vous bien !
-
mercredi 7 septembre 2022
L'as, de la balle dans le pied.
-
Suivant une tradition maintenant bien établie, l’Us se tortille au Venezuela, toujours la balle dans le pied. C’est le coté très allemand des yankees. Ils naissent avec le casque à pointe. S’ils cessaient, de toujours vouloir mettre leurs nervis partout. Ils gagneraient un temps fou.
En bon socialo, Sanchez l’espagnol, tient à garder secrètes ses petites combines à pognon. Il n’y a pas de petits profits, pour les caisses du parti et surtout celles des permanents.
Israël n’aime pas que ses représentants, lui aillent comme un gant. Pour représenter un pays d’assassins, des voleurs, c’est plutôt bien !
Al Manar constate que l’Otan, l’Ue, l’Us, sont tous d’accord pour faire durer le conflit Ukrainien. Même si ça les ruine tous en cœur. Chez les cons, c’est comme ça Madame !
Daech des cochons faux musulmans, au service du diable. Se vantent d’avoir bien servi leur bon maître, susucre !
Cette fois, on ne peut que donner raison à Erdogan. Plutôt que s’occuper de ses affaires, l’Ue s’est occupée de celle des Us, qu’elle assume ses folies.
La Chine lance son satellite quotidien !
- Le séisme de 6,8, dans le district de Luding, a fait 74 morts et 26 disparus.
Sondage, les Us pensent que leur pays sera encore moins démocrasseux demain qu’aujourd’hui. "Heidi, heido ..." le nouvel hymne nazional !
La bourse je sais pas à quoi joue boursorama. Un jour on a un tableau pratique, le lendemain une page inutile sponsorisée par G S.
La NED comme la CIA, l’OTAN et autres ne sont que des associations d’assassins. Au service de l’en-pire de l’arrogance et du chaos. Autre fois on appelait ces gens des coup-jarrets.
L’énergie en vrounze, pour ceux que cette lamentable satrapie intéresse encore.
- Dans les pays du tiers monde, il est fréquent que ; l’hôpital se moque de la charité. Ceux qui regardent encore la télé, sont juste des imbéciles, qu’aucune thérapie ne pourra guérir.
- A Evron en Mayenne, le docteur Knock vient de s’installer. "Ça vous chatouille, ou ça vous grattouille"? Ce pays bat des records de connerie, à tous les niveaux.
Un anglais de retour au pays, regarde ce qu’est devenue la perfide Albion. Il a raison, l’imbécilité et la corruption, règnent en maîtresses absolues sur l’Occident. Plus aucune institution n’y échappe.
- Craig Murray autre anglais, regarde également son pays. S’il avait bonne mémoire, il se souviendrait des grandes famines du 18º siècle. Mais surtout de l’indifférence du pouvoir envers les nécessiteux, qu’il venait de produire. J’ai bien peur que la nouvelle Thatcher, fasse pas mieux pour le peuple, que la précédente. C’est une constante des larbins de la City.
2º contre offensive FAU, cette fois sur Balakleya. Andrei du Saker, conseille d’attendre avant de crier victoire. Il y a de bonne raison de penser, que cette contre offensive aura le même succè, que celle sur Kershon. Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que Ze jette ce qui lui reste de forces dans la bataille. S’il avait eu deux sous de bon sens. Il aurait fait ça, dès le premier jour. Mais en le faisant aussi tard, ce n’est qu’un suicide annoncé.
- Moon of Alabama sur la même opération. L’auteur ne comprend pas le but de la manœuvre, pourquoi deux attaques, aussi loin l’une de l’autre. Empêchant de fait toute aide des deux offensives, l’une envers l’autre. Ce cabot qui se prend pour un chef de guerre, est surtout un assassin.
Dmitry Orlov, c’est pas le bon moment pour être Nazi en Ukraine. Mais est-ce le bon moment pour l’être ailleurs, par exemple en Ue ? La réponse pourrait arriver avec l’hiver, le plus grand général Russe de tous les temps.
Portez vous bien !
-