Pages

mercredi 31 août 2022

Irak, la liberté ou la mort !

-
L’Irak dans la tourmente, mais peut être pas celle prévue par les tourmenteurs. Il est encore tôt pour se faire une idée précise des finalités.

Kershon, est-il terrain d’essais des nouvelles armes de destruction ± massive ? Chacun sortant sa potion magique, du chapeau. Les armes magiques qui gagnent les guerres, n'existent pas. Les guerres se gagnent sur le terrain, par les soldats qui l’occupent. Et à ce jeu là, ni les américains, ni les FAU, ne font le poids avec les soldats russes.
- Cette guerre s’arrêtera, faute de combattants ukrainiens. Chaque fois qu’ils montrent le but de leur nez, ils se font moucher.
- Moon of Alabama nous parle de la "contre offensive médiatique". Il est à noter que l’Occident soutient l’Ukraine à grand renfort de bla-bla. Mais la vie des ukrainiens, le laisse complètement indifférent. Ils peuvent crever, tant qu’il en reste un pour porter l’uniforme, tout va bien pour le business as usual.
A propos de la propagande que nous subissons en occident. L’important pour les gouvernants occidentaux, c’est que leur population qui n’a guère de raison de se réjouir. Se mette pas à penser, pourquoi ces salauds distribuent mon pognon aux ukrainiens. Plutôt que le mettre à la disposition des citoyens, qui en ont le plus besoin. Donc il faut de l’esbroufe, pour que le veau se console, en pensant ; "mon fric sauve la démocratie".
- Le même, nous offre un autre excellent articles, sur la situation de l’Europe. On est dans la merde et on y est pour longtemps !

Gazprom se retire tout doucement d’Europe. Ou bien les euro-crétins font le ménage. Reviennent la queue basse acheter aux russes comme avant. Ou bien demain il leur faudra trouver un vendeur. C’est là que réside le hic, car aucun pays ne peut produire suffisamment, pour fournir l’Ue en plus de ses clients actuels.

La Chine le modèle, de tous les modèles, dispose de "fonctionnaires modèles". Mieux qu’un rêve, un modèle… Vive le communisme !!!!

Portez vous bien !

-

mardi 30 août 2022

Masochisme athée ...

-
Au royaume des fous, les idiots sont rois. Yankee le masochiste, rêve d’un autre coup de pied au cul.

Erwan Castel, fait une très bonne observation de la situation en Ukraine. Ça lui évite de débiter les mêmes conneries que merdia mainstream, sur la pseudo contre offensive FAU sur Kershon (tel l’Immonde du jour).
- Confirmé par le SITREP du 29 août 2022. Comment peut-on encore croire à une contre offensive, par des troupes qui se terrent comme des rats depuis 6 mois ? Une contre offensive, c’est l’action de troupes en mouvement, qui ont une opportunité. Voir la bataille de la marne. Pas de soldats enterrés depuis des mois, sans oser montrer le bout de leur nez.
- Xavier Moreau nous présente son bulletin Nº 97.

Pakistan, le Ze local va pas tarder à tendre la main ; à vot bon cœur m’sieur dame. Bah tonton Schmuel fera tourner l’imprimante, s’il est de bonne humeur. Sinon, la pute de Bruxelles, trouvera bien le moyen de nous mettre à contributions.

Bagdad retrouve la pax américana, 23 morts depuis lundi.

La perfide albion va se doter d’une P.M, aussi con que ceux du reste de l’occident. Il suffirait à cet encéphalogramme plat, de regarder une carte pour dire moins de conneries. Son ridicule caillou comparé à la Chine, c’est d’une telle bêtise. Il est grand temps que nos minables parasites, comprenne que l’Europe et ses petits pays, ne pèsent plus rien dans le monde. Ni économiquement, ni militairement, ni politiquement, nous sommes zéro partout, voila ce que l’Ue a fait de nous !

Quand tout va bien dans un pays, Ce dernier passe de salons à foires, pour dynamiser son commerce. C’est ce qui se passe en Chine, tandis que merdia ne nous parle que de contrat social, à propos de ce pays.
- Le Y20 sera présent sur tous les salons européen. Il était déjà annoncé comme une mauvaise nouvelle pour Airbus. Mais avec les nouveaux prix de l’énergie en Europe. Inutile d’ajouter que le dernier fleuron européen va faner sur pied.

Boursorama semble avoir changé de présentation. La nouvelle étant moins lisible que l’ancienne. Vu l’intérêt que je porte à la chose, je m’en passerais très bien.
- L’Immonde republie un dessin, Urbs est bien seul de ce torchon, à avoir du talent.

Notre grotesque jupiter, se fait conchier partout où il passe. Et même là où il ne passe pas. Quand on aime pas le peuple, celui-ci vous le rend bien ! Enfin pour avoir du gaz et poursuivre sereinement le programme de Davos. Il lui faut bien avaler quelques couleuvres.

Haute Garonne encore un préfet collabo. Où un fonctionnaire, est-il au service du peuple qui le nourrit? Un veau ça doit rien savoir, sinon le Führer en fait pas ce qu’il veut.

A Bruxelles, la serpillière de Washington a-t-elle vu les bienfaits de ses sanctions. Quand on a rien dans la tête, rien ne peut vous étonner.

Réseau International nous parle des terres noires ukrainiennes et des vampires. Fait pas bon être riche de quoi que ce soit, quand on a pas les moyens de le défendre.
Poutine a raison ; "Un pays est ou souverain, ou colonie" il n'y a pas d'autre option.

Bhadrakumar nous parle de l’Ukraine, vue d’amérique. Le yankee parle de l’Ukraine, mais plus de Ze. Qui lui a pourtant coûté une grosse fortune. Pourquoi ce silence, Ze est-il déjà mort à Washington?

Jean-Pierre Voiret, nous offre un article passionnant, sur l’histoire de la Chine. Grand et vieux pays, tant de fois barbarisé, la dernière par les occidentaux au 19º siècle. Ce n'est pas la premiere fois qu'il se relève, ce qui le différencie de tous les autres empires.

Portez vous bien !

-

lundi 29 août 2022

Ah les bonnes sanctions !

-
La Russie jouit benoitement des sanctions occidentales. Certes elle a du changer certaines pratiques, mais y a beaucoup gagné. La Chine, l’Inde et l’Iran, s’en trouvent tout à fait satisfaits.
Question ; y a t-il une tête pensante à Washington ? Après les QE qui ont couvert l’Us de dettes, sans rien lui apporter. On a maintenant les sanctions dévastatrices. Qui sont renouvelées augmentées sans cesse. Avec toujours les mêmes effets négatifs pour l’émetteur. L’Us, c’est celui qui se tire une balle dans le pied. Puis augmente la cadence de tir, en gardant le même tireur.

Israël est-il le grand perdant de l’opération spéciale Z? Vu les talents de pleureuses des instances gouvernementales, il est bien tôt pour l’affirmer.

Madagascar, deux français impliqués dans une tentative d'assassinat du Président. Qu’elle connerie l’Elysée a-t-il encore voulu faire et pour qui ?

Conspiration, merdia nous dit que les jours de Ze sont comptés. C’est cohérent, si mes supputations sont quelques peu exactes. Le biden doit liquider physiquement le Kievain, bien avant le mi-mandat. Afin de donner au tam-tam, assez de temps de faire le vide, dans les têtes des électeurs. Si Ze est pris par les Russes, il sera bien obligé de raconter sa relation avec l’Us. Ça aidera pas les Dems à garder le congrès. Il y a déjà un peu le feu à washington, faudrait pas grand-chose pour que l’incendie devienne incontrôlable.

Bhadrakumar confirme, washington ne sait plus à quel saint se vouer. Le feu vert Us à Ze, pour détruire ceci, ou cela, ne démoralisera pas le peuple Russe. Ça n’a aucune chance de réussir, les russes sont des durs à cuire. Un pont démoli, ça se reconstruit quand on a les moyens. Il suffit pour ça, de pas être couvert de dettes.

Kaboul non plus n’aime pas le gouvernement d’Islamabad. Les Talibans n’ont qu’à aider Imran Khan, à reprendre le pouvoir.

Les jeux internationaux des armées 2022. Comme quoi les militaires sont de grands enfants.

La bourse reste rouge, la parité continue sa descente aux enfers. La lagarde finira brûlée en place publique. Qu’elle se rassure, elle sera pas canonisée pour autant.

Décidément le religieux est à la mode, Malraux avait raison. Brandon Smith, après Batiushka et Nicolas Bonnal, nous parle de l’âme, de la foi, à propos de l’IA. Je lui rappelle la première tentative, quand les Folamour ont allumé l’ordi, celui-ci a émis ; Hitler avait raison. Imposant aux bons docteurs de trouver vite la prise, pour débrancher la bestiole. Les algorithmes n’obéissent pas à leurs créateurs, ils marchent ou marchent pas. Ça signifie que les mondialistes, pourraient bien être victimes de leur créature. Ils déploreront encore une fois, les effets des causes qu'ils chérissent.

Portez vous bien !

-

dimanche 28 août 2022

La Chine, le pays des salons ...

-
Chine les véhicules à énergie nouvelle (non fossile) à l’honneur. Hydrogène et pile à combustible, prennent une grande place. 1000Km d’autonomie on approche d’un véhicule exploitable (8 heures de conduite à 125 kmh). L’hydrogène fait des bombes magnifiques, je suis pas sur d’aimer une bagnole qui marche avec un explosif, aussi puissant que la nitroglycérine.
- La saison est aux salons, celui de l’aviation à Changchun bat son plein.
- Sans oublier le salon de l’auto de Chengdu.

Revue de presse RT du 21 au 27 août.
Nos dictateurs démocrasseux, sont désavoués par leurs électeurs, on marche sur la tête. Pourquoi tous ces cons, ont-ils élus des gens qu’ils méprisent ? Mystère ou truquages ? Un polonais Zbiniew Rau fait briller ses couleurs. Dans un article où chaque mot est intelligemment employé. L’Ue à commencé sa chute. Les faillites elles aussi démarent, déjà 2,5% de plus dans la zone €. La rentrée va être agitée. Attention ce ne sont que des chiffres très moyen sur toute la Zone. Pour mémoire la Lettonie dont un ministre de je sais quoi, nous avait ravi. A connu une dégringolade d’entreprises de 74 %. Ça rigole pas du tout. Même si ce ne sont que des petits commerces, je serais surpris si le chômage grimpait pas en flèche. La Belgique 14,7%, Danemark 11,9%, la vrounze communique pas de chiffre, ça doit être glorieux, S&P Global confirme. Angleterre la prostitution des pauvres devient leur seul moyen de subsistance. Petit rappel du 18º siècle. Même les Pubs (3 sur 4) prévoient de fermer. Les métaux basiques vont devenir rares eux aussi. Les engrais azotés vont cesser de pourrir les sols. Kiev utilise des armes biologiques contre l’armée Russe. Les assassins du régiment Kraken, tuent les soldats Ukrainiens qui quittent leur poste. Razumov un kievain, veut supprimer le pétrole aux européens, en le volant aux russes qui fermeront le robinet. C’est pas le bon sens qui les étouffent. Kiev encore, imprime de la fausse monnaie à tout va, Weimar est pas loin. Ze, le terroriste et ses complices, ont les foies. S’ils sont jugés, ils se savent déjà condamnés à mort, pour leurs crimes. Le cartel militaro-bankster Us se frotte les mains. L’oseille tombe du ciel. Presque autant que pour Pfizer, la vie est belle pour les salauds. Tout ce beau matériel se retrouvera dans nos cités d’enfer, pour nous faire crever. D’autant qu’il restera plus de soldats locaux, pour l’utiliser contre les russes. En effet il s’agit pour beaucoup d’armes en développement. C’est juste un moyen non avoué, de subventionner un peu plus la recherche militaire américaine. Moscou se fâche ; si l’Us veut jouer au petit soldat, il va être servi. Israël pourrait aussi se faire remonter les bretelles. Il était temps + de 70 ans de terrorisme c’est beaucoup trop. Grâce aux sanctions, les russes gagnent un pognon, impensable avant la crise. Iraniens et russes les deux plus grands producteur de gaz s’accordent, ce qui attire le Qatar 3º grand. La Russie, l’Inde et les Brics, s’organisent dans leur monnaies respectives, adieu dollar. Les Eurobéats vont encore pleurer trois jours sans gaz, "la pénurie" le mot qui tue. Les Russes se foutent de l’occident, ils sont pas les seuls, les occidentaux également. Taïwan est dans la merde, ce minuscule caillou est coincé entre deux géants. Chacun voulant bouffer le dit caillou, pour embêter l’autre géant. La Chine, en profite pour acheter des masse d’énergie, à son alliée la Russie. Toutes ces infos je les ai déjà commentées cette semaine et les précédentes.

Batiushka parle de l’Europe, et l’anti-europe. Pour moi la source de l’Europe n’est pas à Jérusalem. En revanche elle est chrétienne ça tout à fait d’accord. Je suis partie prenante de l’helleno-christianisme et non du judeo-christianisme.

Nicolas Bonnal aussi, parle de christianisme et de diable. Il est de plus, en plus évident, que le maître du monde contrôle l’occident. Pour que ce dernier soit arrivé à un tel niveau de folie. Il fallait bien une volonté, qui dépasse chaque pays.

Portez vous bien !

-

samedi 27 août 2022

Les orgues de Poutine !

-
Je cesse de compter les jours, en plus je me trompe. Pourquoi l'armee uki, vaut pas grand chose. Il y a six mois qu'ils prennent ça sur la tronche, jour et nuit. Ça doit laisser des traces !


Samedi rouge pour la bourse, la parité toujours négative. On ne peut se consoler, en disant c’est bon pour l’exportation, on produit plus rien.

Moon of Alabama ne mâche pas ses mots ; les responsables israéliens paniquent ! Le peut-être futur accord Iran/Us, fait très peur à Israël. Son obsession de la bombe, a atteint un niveau de démence, qui en fait des dangers publics. Les politiciens autistes et menteurs, devraient être virés de tous les gouvernements, qu’ils contaminent.

Quand Batiushka parle du diable, ou de musicien, je suis ravi de le lire ! Son musicien avait raison, le vrai problème c’est qu’ils n’entendent pas, ceux qui leur parlent. De là, à les écouter, inutile d’y penser. L’occident est un grand asile, dans lequel ceux qui ne sont pas psychopathes, sont autistes. Pas surprenant, qu’il y ait cafouillage à tous les étages.

Leonid Savin nous parle du Pakistan, encore un pays vassal du yankee. Qui grâce à son dernier coup d’état, est en train de crever comme ses homologues. Depuis que l'Us et les députés pourris (pléonasme) ont viré, Imran Khan le pays n'a plus d'avenir. L’auteur nous dit ; ils auraient tout à gagner de se rapprocher des russes. Seulement le gouvernement actuel est aux ordres de Washington, comme Ze. Les russes n’ont aucun intérêt, à aider un vassal de l’ennemi héréditaire.

James Howard Kunstler est réaliste. Quand l’Us s’effondrera, il n’y aura pas un seul ex-allié pour l’aider. L'Us a beaucoup trop emmerdé le monde, pour que celui-ci lui tende la main. Il y en aura certainement quelques uns qui seront ravi de lui tirer dans le dos. Quand on vote comme un con, il faut assumer. C’est valable pour tout l’Occident démocrasseux.

L’Ue étant incapable de prendre une mesure sensée, les états s’empressent d’en prendre d’insensées. Contrairement aux commentaires des journalopes, je crois que l’hiver sera chaud. Il y en a même qui seront brûlés en place publique. Pour maintenir la température.

Nos neuneus devraient écouter Dmitri Medvedev ! Il économiseraient du temps, qui est de l’argent auquel ils sont si attachés.

Portez vous bien !

-

vendredi 26 août 2022

2º jour, la grotte au trésor ...

-
Ali Baba et ses 40 voleurs ont bien des soucis. De méchants syriens leur lancent des roquettes, un autre "sésame ouvre toi" !

Indiens et russes commercent dans leurs monnaies respectives, ça leur évite l’impôt à wall street. Sans oublier les emmerdements liés à la folie yankee.

C’est officiel, les russes prennent leur temps en Ukraine. Dame les élections de mi-mandat sont pas pour demain. C’est jo bid qui sera content, quand les russes mettront le paquet pendant sa campagne électorale. Ça lui apprendra à l'ouvrir à tout bout de champ.

Sans vouloir dire une vacherie, Addis-Abeba va devenir aussi chiante que toutes les autres capitales du monde. Embouteillée, polluée et bruyante, c’est le progrès disent les bobos ! Tout ça grâce au tout beau, tout nouveau train chinois, Djibouti Addis-Abeba. Pour les habitants c’est une nouvelle opportunité de désenclavement.
- Chine le riz précoce une toute petite hausse de la production 0,4 %. Avec la météo de ce début d’année, c’est un miracle.
- Les chinois ont leur navette spatiale.

La bourse, la parité à 0,9995 vers dix heures est à 1,0008 vers midi.

Il se dit de ces choses au conseil de sécurité de l’Onu, à faire dresser les cheveux sur la tête, d'un bien pensant.

Allons bon, Cnn et ses confrère/sœurs, nous auraient raconté des carabistouilles sur le climat. Ma pauvre dame dans quel monde vivons-nous ? Je rappelle «la grande imposture du climat». Ecrit par le seul socialiste français, ayant un cerveau et la capacité de s’en servir. Un exploit chez ces gens là.

Que l’Onu soit un autre Vatican, ne me surprend pas plus que ça. Je n’ai jamais aimé ce grand machin, qui comme les Ong et tout ce qui quête, me font horreur. La Sdn a largement contribué à la WW2º et sans surprise, sa fille ne fait rien pour éviter la WW3º. Si on y échappe, ce sera pas de sa faute. Aucune raison d’avoir le moindre respect pour l’institution, ou pour ses permanents.

Moon of Albama, ze est le pire menteur de la saison. C’est juste un cabot, qui donne le texte que lui envoie le Pentagone et basta. D’ailleurs de façon fort surprenante, c’est le même texte que débite merdia mainstream des pays occidentaux confondus.

Un certain Scott Ritter nous parle de Taïwan et du risque de guerre. Pourquoi les chinois devraient-ils être assez cons, pour croire les américains ? Demandez aux indiens (sioux etc), aux iraniens, aux russes et tous les autres, s’il faut accorder le moindre crédit à ce que signent les yankees. Quand au plan purement militaire, l’Us ne peut strictement rien contre la Chine. Non seulement il lui reste la marque de la chaussure talibane sur le cul. Mais pour contrer l’attaque chinois, il lui faudrait une grande armée et des quantités de matériel sur place. Toutes choses qu’il n’a pas et ne peut déplacer de l’île d’Okinawa, ± 500 km, sans déclencher la guerre. L’Us est réellement en situation d’infériorité sur Taïwan. Bien d’avantage qu’en Ukraine, où l’Ue/Otan lui fournit une base arrière contiguë au champ de bataille. Et là encore, il fait des phrases mais bouge pas ses petits bonhommes, les valides bien sûr. Je rappelle que grâce aux vaccins, il a une grande partie de ses bons à rien, out. Enfin je précise qu’en pleine euphorie woke et Black live matter. Les Gi’s noirs traîneront les pieds, pour se faire trouer la peau pour biden et les Dems. A Westpoint les blancs sont majoritaires. Mais les fantassins eux, sont plus noirs que blancs.

Portez vous bien !

-

jeudi 25 août 2022

6 mois 1 jour, poupée suédoise ...

-
Marrant ça, la stupide poupée suédoise, va endosser l’inflation. Le système a besoin de coupables, qui présentent bien. La baudruche et la Russie, feront très bien l’affaire, pour les gavés de télé.

L’agroalimentaire une vaste entreprise, qui comme ses semblables a tous les inconvénients de ses prétendus avantages. Nos états démissionnaires s'étant débarassés de leurs charges. Celles-ci sont maintenant dans les mains des voyous. L’agriculture, à l’industrie agro-machin (d’où le suicide des paysans). La défense nationale, au cartel militaro-truc, l’argent aux banksters et le pouvoir aux coupoles mafieuses. Bref on est marron sur toute la ligne.

La bourse à nouveau dans le vert, la parité positive mais de si peu. Le temps que j’écrive, elle est redevenue négative à ; 0,9996$ pour 1€. Je verifie en postant et vois 0,9973.

Christelle Néant, un authentique journaliste correspondant de guerre. Elle est dans le Donbass depuis des années, elle. Pas en photo studio, comme notre ersatz de philosophe. Elle démontre que le régime que soutient tout l’occident, est bien un régime terroriste. Elle s’appuie sur des faits, des vrais, pas des inventions type breakin news.
- Dire que c’est pour cette ordure de ze, que tyraneuneu nous ruine et surendette. Il y aurait de quoi mourir de rire, si ce n’était pas aussi sinistre. Vous vouliez de l’eau, des hopitaux, des routes, des trains, des ponts. Les ukrainiens passent avant vous, tas de veaux qui avez laissé le tyran refaire un tour de manège. C’est votre choix assumez !

J’aime pas cet article. Il offre une magnifique excuse aux bétonneurs, pour détruire notre patrimoine et faire du pognon à la place. On a déjà eu hausmman, qui a rasé tout le Paris moyen-ageux, pour la même raison. De plus il y a plein de lacunes historiques, ça me gonfle.

Moon of Alabama, nous parle de la propagande et la guerre. Que les ukrainiens meurent pour Wall street et la City, c’est leur droit. Mais de là à être admirés pour cet exploit, il y a un immense fossé.

Le Saker, nous offre un article d’une sommité américaine, John J. Mearsheimer et la réponse de Gilbert Doctorow, un analyste alternatif spécialiste de la Russie. Le plus intéressant des deux articles est celui de la sommité. Il repose sur du vent, rien de concret, aucune analyse des faits. Rien c’est un conte de fée. C’est insupportable à lire, on croirait un article de l’Immonde, notre torchon référant. C’est ahurissant de connerie, que le bonhomme puisse avoir un poids quelconque à Washington, est des plus inquiétant. La cerise sur le gâteau, c’est l’armée Us sur le terrain ukrainien qui changerait la donne. Comment cet imbécile, peut il penser que les gi’s qui se sont fait botter le cul à Kaboul, vont terroriser Poutine. Qui dispose aujourd’hui de la première armée du monde, en qualité de matériel et personnel. Ça fait vingt ans qu’il y travaille, pendant que l’occident baille aux corneilles. C’est d’ailleurs la seule raison, pour laquelle l’Otan qui n’est pas à un crime près, s’est bien gardé de bouger. Pas plus que les armées européennes qui ont si bien rasé la Libye. Aucun pays n’est en mesure d’affronter la Russie aujourd’hui. Affronter avec des chances de succès. Parce que affronter pour se faire "ukrainiser", est à la portée du premier crétin venu. C’est ce que constate le second article, qui lui est écrit par quelqu’un de lucide.

Alastair Crooke, l’Ue s’est mise dans la merde toute seule, comme une grande. Mais même en faisant toutes les danses qu’elle veut, un pas en avant deux en arrière, elle en sortira pas. L’inflation, est bien antérieure aux sanctions, qui n’ont fait que l’amplifier. La crise en Ue, emportera l'Ue.

Portez vous bien !

-

mercredi 24 août 2022

L'opération Spéciale a 6 mois.

-
Il y a six mois jour, pour jour, commençait l’Opération Spéciale en Ukraine. 6 mois qui ont déjà changé la face du monde. L’Us a montré son incapacité à mener une guerre, face à la Russie. Il faut dire qu’après le coup de pied au cul, que lui ont donné les talibans, c’était pas gagné. L’Otan le bras armé pour pas cher du cow-boy, a pas fait flores non plus. La connerie de Bruxelles, s’est couverte de pipi, caca, tout ce qu’on veut. La Chine a bien montré son intention, de soustraire Taïwan aux prétentions de l’en-pire. Quand à l’Iran il va remporter pour la deuxième fois, son accord nucléaire. Sans parler de l’inflation galopante qui envahit tout l’occident. A tel point que même les chiens de garde du système, commencent à montrer leur angoisse. Qu’est-ce que ce sera quand Poutine terminera l’opération ukrainienne, en sa faveur ? Il y aura des pleurs et des grincement de dents, dans les zélites occidentales.
Sans surprise, je me suis planté dans les jours, 6 mois égalent + de 180 jours, j'ai jamais su compter.

Ils sont cons mais pas idiots. Quand on sent d’où vient le vent, ça facilite la navigation. Le commentateur a oublié un détail de taille, la saoudie postule pour entrer dans les "Brics". Si cela se produit, ce sera encore une grande baffe, une très grande baffe pour le cow-boy.

A Bornes les Mimosas (on inaugure les chrysanthèmes qu’on peut). L’ignoble tyraneuneu aurait demandé aux français de payer le prix, de sa soumission personnelle à washington. Un peuple aussi con, payera sans problème jusqu’à son dernier sous. Le Yankee aura fait crever tous ses amis ukronazis et leurs compatriotes. Il aura par la même occasion ruiné notre pays + l’Allemagne + … Il vaut mieux avoir les américains comme ennemis, que comme amis.

Je sais pas ce qui rend les ukis aussi bêtes, mais pour un ambassadeur c’est zéro pointé. D’autant plus que ses propos sont fort loin de la réalité, ce sont les ukrainiens qui meurent en masse, pas les russes. Il est temps que les dits ukrainiens, virent leur junte de salopards à la poubelle.
- Ce sont les ukis et quelques américains jouant aux mercenaires qui meurent.

Pour mémoire les Us n’ont aucune légitimité, à maintenir des soldats en Syrie. C'est encore et toujours l'Onu qui sert à rien. Les russes sont invités par le gouvernement tout à fait légitime du Président Assad. Les yankees en revanche ont été priés plusieurs fois, de quitter la Syrie. Surtout que pour voler le pétrole, ils ont leur vilain petit personnel qui s’en occupe très bien.

Israël voit d’un très mauvais œil le renouvellement de l’accord Iran Occident. Il y a du terrorisme dans l’air !

La piste de la tueuse de Darya Douguine semble plus solide, qu’elle me paraissait au départ.

Il y a de l’union dans l’air ! Hezbollah et Jihad, la main dans la main dans celle de l’Iran. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer dirait Poutine.

"Et allez donc c’est pas mon père", disait la môme Crevette, encore un satellite chinois.
- Il n’y a pas que dans le vide que les chinois bossent. Redécouverte d’une espèce végétale disparue depuis plus d’un siècle. Bravo à ce Monsieur Hu, voilà une nouvelle comme je les aime.

La bourse, parité zéro virgule, ça va bien avec la mégère !

Que sont 1 200 scientifiques, face à un lecteur de prompteur de la boite à lobotomiser ? Bonne question, merci de me l’avoir posée, dirait un politichien en exercice.

Les chinois remettent le 11 septembre sur la table, "inside job".

Ukraine la guerre chimique, après celle du terrorisme, Kiev ne recule devant rien.

J’aime bien les russes leur foi et leur folie. Mais j’aimerais bien qu’ils me lâchent la grappe avec les croisades. Le mieux serait qu’ils apprennent l’histoire. L’occident moderne, n’a strictement aucun point commun, avec l’occident chrétien du moyen âge. Il est inutile d’en chercher, il n’y en pas l’ombre d’un. Et si on devait trouver quelqu’un, qui s’approche de l’occident chrétien du moyen âge, c’est en Russie qu’on le trouverait, nulle part ailleurs. Pour la culpabilité de l’occident dans les crimes Nazis d’hier et d’aujourd’hui, je suis totalement d’accord avec Andrei. Les vrais grands criminels de la planète, règnent à la City, à Wall street et autres temples du fric. Ça ne fait aucun doute pour moi.

James Howard Kunstler croit encore, que c’est le peuple qui reprendra la main. Moi je n’y crois plus du tout, le peuple crèvera sans râler, si la télé continue à le gaver de conneries. "Panem circenses" a tenu 500 ans, sans télé, radio et autres outils de masse, à la disposition de l’empereur. L'amérique n’a que ± 250 et la télé moins de 100 ans. Ça laisse de la marges aux tyrannies, pour encore de belles heures.

Portez vous bien !

-

mardi 23 août 2022

176º jour, mes chers amis ...

-
L’en-pire n’aime pas ses vassaux. Au M.O ou en Ue, ces derniers sont condamnés à bouffer les restes, quand il en reste. Quand on se choisit de mauvais maîtres, c’est comme ça.

Imran Khan, l’homme à abattre pour Washington et ses nervis. Les Us ont raison de parler de démocrassouille, modèle qu’ils veulent imposer au monde.

Piéger une voiture n’est pas une mince affaire. Je vois mal une femme se glisser sous une voiture pour y installer un système explosif. Etant donné que la voiture a pris feux instantanement, il fallait que l’explosif soit très près du réservoir. Ce sont des actes mafieux, ou services secrets, oui, mais pas par une agente. Les femmes tuent au poison, pas aux bombes.
Mes excuses pour hier, j’ai écrit 20 ans pour Darya Douguina, qui en avait dix de plus.
- Dmitry Orlov rétablit le position exacte d’Alexandre Douguine. Qui n’est en aucun cas, un proche de Poutine, on peut dire au contraire. C’est le Kremlin qui a demandé la fin de son poste de professeur. En revanche l’assassinat de sa fille fait grand bruit en Russie. Où des tas de gens qui n’avaient que très vaguement entendu parler de lui, vont le lire. Orlov nous dit également que la terroriste aurait mis la bombe sous un siège. Ça c'est facile à faire.

Les anniversaires.
Le Hezbollah fête ses 40 ans d’activité, discours de son Secrétaire Général S H Nasrallah.
- La Grèce elle, fête la fin du cauchemar, 12 ans de vaches maigres. Il ne lui reste que 180 sur 220M à payer. Quand on voit le fric que la pute de Bruxelles balances à Kiev. On ne peut que désirer, sortir de cette infamie. Pas trouvé un seul artcile dans merdia occidental. Vu le fait, sur une video youtube de TV5-monde, hier soir.

La Chine et sa conquête permanente de l’espace.
- Les chinois valorisent leur patrimoine. Ils restaurent leur grande muraille, bravo !

La lagarde, la mère Mac-Miche est incapable de tenir l’Euro. La parité redevient négative pour la 2 º fois cette année. La lagarde dehors ! Encore le principe de Peter !
- La bourse, confirme.

Aujourd’hui en vrounze un médecin obéit, ou il est démissionné d’office. Vive la dictature !
- Zejournal.mobi en fait une tartine sur le covid. Ce sujet me barbe, j’en ai beaucoup trop parlé.

Le Washington Post tire à boulets rouges sur Ze, nous dit Réseau International. Si les journalopes se donnaient un peu de mal. Ils/elles auraient suivi le fric, pour voir sur quels comptes il échoue. Je serais pas étonné que la vache à lait de la famille biden, ait continué à alimenter le père le fils et aucun esprit. L’article précise, que les ukrainiens sont aussi cons que les autres européens, ce qui est plutôt rassurant. On constate que ce sont les mêmes qui sont à la manœuvre en Ukraine et chez nous. Les macron, leyen, ze, sont exactement du même tonneau, traîtres à leur pays respectif.

Andrew Koribko, l’occident, la vrounze entre autre, a abusé des amitiés en Afrique. Mais que tyraneuneu se permette d’insulter les africains, et les russes. C’est tellement idiot que ça lui va comme un gant. Les cons ça ose tout etc.

Moon of Albama, l’Ukraine, ou déjà, ce qui en reste ! Evidemment Kiev ne gagnera pas cette partie. Mais en la perdant c’est tout l’occident qui la perdra avec lui. Pour le cow-boy corrompu, ce sera une catastrophe. J’imagine que Poutine peut jouer le mi-mandat américain. Finir l’Opération Spéciale par un coup d’éclat, quelques jours avant l’élection, par exemple.

J’aime beaucoup cet article de Caitlin Johnstone. Elle a raison, la connerie nous dévore à une cadence infernale.

Oriental Review, fait un long article sur la géopolitique post ukrainienne. C’est peut être bien ficelé et documenté, moi j’attends de voir, pour me faire une religion.

Portez vous bien !

-

lundi 22 août 2022

175º jour, kakistocratie, ou conocratie.

-
Quand on est gouverné par des abrutis, on s’en aperçoit de suite. Prolonger la guerre en Ukraine c’est offrir aux russes, un terrain d’essais de premier ordre, pour leurs nouvelles armes. C’est pratique, de voir les résultats de ses tirs, dans le jardin du voisin. Pas besoin de courir, on regarde de sa fenêtre.

"Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît", disait l'immortel Michel Audiard. Mais là on touche au sommet, au dessus c’est le vide interstellaire. Les Us voudraient virer la Turquie de l’Otan, qu’ils s’y prendraient pas autrement. Les chypriotes eux, veulent s’offrir ; "dôme de fer", qui marche pas en Israël. Pour Erdogan ce serait pain béni. Il n’aurait plus qu’à se jeter dans les bras de Poutine, pour partager avec l’Iran le leadership au M.O. De plus il deviendrait automatiquement le premier et peut etre leseul, fournisseur de gaz de l’Ue. Ce qui redresserait la barre de son économie défaillante. On verra s’il est assez futé pour jouer cette carte.

Un sondage en Israël peut-il changer la politique Russe ? Ils peuvent jouer cette carte avec oncle Schmuel, l’Aipac aidant ça aura un impact. Mais à Moscou, je crois pas le communautarisme assez à la mode, pour que ça ait une influence dans les hautes sphères.

Qui a dit que ; l’économie Russe allait s’effondrer ? Ah oui je me souviens ! C’était un ministre de économie vrounze, quel con et toujours en place !

La Chine, vent ses trains à grande vitesse à l’Indonésie. Vu le nombre d’îles (13 466), il va y avoir des ponts à construire. Et là encore les chinois sont maîtres. Des lendemains qui chantent, pour la Chine.

La bourse est rouge toute rouge ! La parité 1.0002, sans rire la lagarde devrait foutre le camp, avant que ça lui pète à la tête.

Brandon Smith ; "la crise n’est pas le produit de la stupidité ; c’est le produit de motivations et d’intentions malveillantes". Tout est dit !

Moon of Alabama la propagande a des besoins infini de victimes. La fille d’Alexandre Dougine, est l’agneau expiatoire des crimes de son père, nous sommes en pleine bible. Merdia va se régaler pendant un moment de la dépouille. Pauvre Gamine, 20 ans c’est bien tôt pour mourir. Je suis convaincu que ses assassins, paieront pour leur crime.

Dmitri Orlov se met au vert, enfin au vert en Carélie, c’est pas ce qui me vient à l’esprit de suite. Surtout l’hiver, je vois bien l’environnement tout blanc et gelé. Mais lui est russe moi pas. La Finlande j’ai bien vu, vous me direz il est à l’extrême sud de la Finlande, mais quand même. C’est vachement au nord de la Cote d’Azur, ou Sochi, lui qui parle de bikini ! Son Histoire de bâtiment baladeur est superbe.

Nos maires socialos, vont donner un coup de main pour reconstruire les autres pays socialos, même quand ils sont un peu beaucoup national socialo. C’est beau le socialisme, flamby avait prévenu les électeurs, dans son discours à la City.

Portez vous bien !

-

dimanche 21 août 2022

174º jour, la énième colonne ?

-
Existe-t-il une énième colonne ukraino-américaine-&-cie, sur le territoire de la Russie ? L’aéroport de Sotchi victime d’un incendie.
- Voila qui confirmerait aisément l’existence de la dite colonne. Un attentat à la voiture piègée tue la fille d’Alexandre Douguine. Mes condoléances à toute la famille Douguine. Quand même qui est assez fou, pour vouloir tuer un auteur même si celui-ci est lu et même très lu. Je ne vois qu'un autre auteur beaucoup moins lu, mais follement jaloux.
- Les attaques sont choses normales en cas de guerre. Sébastopol, n’est pas à l’abri d’une de celles-ci.
- La Russie qui est isolée, comme chacun l’a ; vu, lu, entendu, par le mainstream. Organise des exercices militaires, auxquels participent le Belarus, la Chine, l’Inde, la Mongolie, le Tadjikistan, etc...

Israël est bien un pays occidental, pas un pour voir plus loin que le bout de son nez.

La Turquie est un pays bien compliqué, pour pas grand-chose.

Chine, le volume de fret ferroviaire en hausse de 5,9%, sur les 6 premiers mois de l’année. Evidemment coté balance du commerce extérieur, «tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes».

La Revue de Presse RT, du 14 au 22 août 2022.
La Russie se débrouille, les produits des entreprises ayant rompu leur liens avec la Russie, son à nouveau disponibles dans le pays. Importations parallèles, est le nom de la combine, c’est le copier coller des marchés parallèles. Qui permet aux pays de se procurer, ce qu’officiellement ils n’achètent pas.
- Coté Europe ; L’Allemagne se mord la queue. Pas facile d’avoir du gaz-pétrole au prix auquel il se vent maintenant. Le chef de la sécurité de Thuringe parle de révolution à venir. La junte au pouvoir, elle concocte une nouvelle taxe, c’est tout ce qu’elle a trouvé. Pour les efforts d’imagination, les allemands repasseront. Coté anglais les bougies et les bûches vont réapparaitre. Un seul avantage, sans électricité pas de télé, le pouvoir perd la main. Là encore, on parle de révolution. La Slovaquie c’est Slovalco qui ferme, les utilisateurs d’aluminium devront l’acheter en Chine, ou Russie. Au Pays Bas c’est le Zinc qui ferme. Les Tchèques n’hésitent pas à nous montrer qu’ils sont largement aussi cons, que les autres membres de l’Ue. Tallin-Helsinky, là encore la connerie règne en maîtresse absolue. Les Turquie bénéficie largement des trahisons de la pute de Bruxelles. L’Ukraine se vautre, la restructuration de sa dette devient un casse tête. A Zaporozhye le site de stockage des déchets nucléaires, est à l’air libre. Ça promet !
- L’Us, est l’économie la moins performante du G7 au 2º trimestre 2922. J Dimon parle du pire, à l’horizon. Amnesty porte un pantalon large et tenu uniquement par des bretelles, je déteste toutes les ong.
- La Chine trouve du pétrole à très grande profondeur, dans le Xinjiang.

Nicolas Bonnal sur Ernst Jünger.

Portez vous bien !

-

samedi 20 août 2022

173º jour, les morosophoï d'Erasme.

-
Le bellicisme Us, finira par nous plonger encore plus profondément dans la merde. Il est plus que temps, pour biden de passer par Dallas.

Eric Verhaeghe, constate que les GAFAM sont aux ordres des Services de renseignements, des pays où ils sont accessibles. On voit mal, comment ça aurait pu être différent. Pour les renseignements c’est évidemment pain béni, toutes ces données librement postées sur la toile. Même quand certaines sont des plus fantaisistes. Les services ont les moyens, de trier le vrai du faux.

Guterres en bon larbin Us, résidant à NY, a choisi son camp. Ce n’est pas celui de la "liberté", encore moins celui de la "résistance", c’est juste celui des collabos. L’onu, ce truc pue depuis qu’il existe.

Les ONG Palestiniennes sont traitées par Israël, comme les médias Russes, par la pute de Bruxelles. "Rien ne ressemble plus à une dictature, qu’une autre dictature".
- La saoudie ; dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ! Pote avec tous les dictateurs du monde, on pouvait pas penser aux droits de l’homme (de la femme dans le cas présent) dans les attendus d’un juge local. Après khashoggi, c’est comme ça chez les poussahs puants.

Le P.M. Viktor Orban, analyse des conséquences de l’Opération Spéciale Z. C‘est nettement plus proche des faits, que ce que nous rabâchent nos neuneus aveugles, sourds et muets.

Chine, l’Enseignement Professionnel à l’honneur.
- A ce propos, Asselineau, en profite pour nous montrer jusqu’où est dégringolé l’Enseignement Nazional. L’harmonie parfaite, le mammouth est à l’agonie comme le pays !

James Howard Kunstler, l’Us est vraiment dans un état de décomposition avancé, quelle puanteur.
- Moon of Alabama enfonce le clou, il faut se méfier autant des institutions que des journalopes. Pas facile pour le citoyen occidental lambda, de se faire une opinion au vingt et unième siècle. Je rappelle l’article d’Eric Verhaeghe plus haut sur le sujet.

Batiushka m’énerve, pourtant je ne peux qu’être d’accord avec lui. Il n’y a que sa vision simpliste de l’histoire féodale, qui me hérisse le poil. Son analyse actuelle, colle parfaitement avec ce que j’observe et finis par croire.

Marrant, quand j’étais jeune et que ça brûlait dans le midi, on disait le béton viendra juste après. C’était vrai presque à tous les coups. Maintenant ce sont les panneaux solaires, qui poussent sur les souches calcinées. L’écologie est la plus grande escroquerie jamais inventée. Sans surprise la plupart des écolos, sont d’ex-socialos comme Mussolini, Hitler et tous les autres.

Portez vous bien !

-

vendredi 19 août 2022

172º jour, ayez peur !

-
L’Immonde ; ayez peur, on s’occupe de tout ! Parle de ; "l’inquiétante résurgence de la Poliomyélite". On est loin du moyen âge, quand le guet disait ; il est telle heure brave gens tout va bien !

A cons, cons et demie, les neuneus européens commencent à comprendre que le piège ukrainien pourrait bien se refermer sur eux. Ce qui les oblige, à conserver le maximum de leur matériel militaire. Il était temps ! Je rappelle les propos de notre gamelin chef d’état major ; la macronie dispose de 72 heures de combat intense. Il n’a pas précisé ce qu’il entend par intense et les dits propos datent de plusieurs semaines ou mois, voir d’un audit de l’an dernier. En un mot on aurait du garder tout notre maigre arsenal. Plutôt que jouer au petit malin grand ami du ricain. Je note que ze et ses complices se sont goinfré 84,2 milliards de dollars en 7 mois. Pas mal pour une vedette de télé même pas réalité.

Les baisés comptez vous ! Tous ces poussahs puants cousu d’or, comptent sur le cow-boy pour leur sécurité. Ils achètent du matos de merde, pensant que le yankee fera le job pour eux. Le pétrole est important pour Jo & cie.
- Il suffit pour s’en convaincre de voir les quantités qu’ils volent chaque jour, au M.O. Business as usual !

Le pentagone va pas tarder à présenter la petite note aux Talibans. Ça rappelle bombama présentant la facture de meyer lansky, à Cuba, lors des premières rencontres. Quoi qu’ils fassent, c’est toujours aux autres de payer l’addition.

La haine et les mensonges leur paralysent les méninges. A tel point qu’ils croient se sauver en embarquant sur le Titanic. Ce sont les chinois qui feront la pluie et le beau temps, dans les dix ans qui viennent, pas les Us. Eux feront leurs comptes. Il leur faudra du temps avant de trouver le même nombre, sur les deux colonnes.

Les MIG 31 modernisés, font leur grand retour dans le ciel d’Europe. Vieux matériel mais de classe et surtout ils sont dotés de missile Kinzhal. C’est autre chose que les B52, sortis de la poubelle.

Qu’est-ce que guterres, fout avec cette ordure de ze. Cet ONU n’est vraiment qu’une autre merde, rien de plus.

La bourse, la parité n’a jamais été aussi proche du 1 pour 1 à 1,0075. La lagarde prends garde !

James Howard Kunstler, voit pas les lendemains chanter. Il a sans doute raison sur bien des points, demain sera pas rose. Mais les élites pourries se balançant au bout d’une corde, me donneront un moral d’acier, pour tenir bon.

Andrei fait un très bon papier, sur le sabotage. En temps de guerre, il y a toujours des opérations de sabotage. C’est surtout celui qui est en difficulté, qui y recourt. Je peux pas croire que l’état major Russe, n’a pas pris en compte cette donnée. Ça nous vaudra des infos débiles de "NDT, breaking news et autres", sur la futur défaite de la Russie. Mais ça ne changera rien aux faits, c’est l’occident qui s’effondre tandis que la Russie gagne.

Civilisation franque "mon cul", disait Zazie. Alastair Crooke tient le même discours que Batiushka. La civilisation prédatrice est anglo-sioniste. Elle a pris le pouvoir en Europe par la france à la fin du 18º siècle. Elle est née du triomphe des banksters de la City, et de leurs sociétés secrètes tout au long du 18º. C’est le culte du veau d’or, qui a tué l’occident. L’usurier est bien plus dangereux que le nazilllon. C’est pas peu dire !

Global Times, nous parle d'interdépendance Chine/Europe. Si nos salauds de gouvernants, avaient empêché les industriels de délocaliser en Chine, on en serait pas là. Mais là encore, l’appât du gain a été le plus fort, la corruption a fait le reste. Nos zélites pourries, ont toujours voulues le beurre et l’argent du beurre. Quand à une guerre Ue vs Chine soyons sérieux, c’est en aucun cas envisageable d’europe. Il faut autre chose que du blabla, pour affronter 1,5 milliard d’hommes.

La dictature s'installe, Poutine a raison il faut denazifier l'UE. C'est NDT, il faut se méfier au moins un peu. Mais ça correspond à ce qu'on lit depuis des semaines sur les pays bas.

Portez vous bien !

-

jeudi 18 août 2022

171º jour, quand la Chine enfantera ...

-
Si la Chine a un handicap, c’est au niveau de la démographie, qu’il se situe. Tout encouragement à la natalité est un moyen de corriger le tir. Même sachant que ça va générer une augmentation très importante de la population. Augmentation qui générera de nouveaux problèmes. Mais le vieillissement actuel de la population, est lui aussi un énorme problème. Problème que l’on rencontre partout, dans le monde aujourd’hui. A moins de tuer les vieux, la Chine deviendra rapidement un pays de plus de 2 milliards d’habitants.

L’Espagne a soif ! Il va peut être falloir que les bouseux deviennent raisonnables. Qu’ils cultivent des céréales locales, plutôt que du maïs. Lequel nécessite des canons à eau (50m3 heure). Multiplié par le nombre de canons, on a très vite les raisons de la pénurie d’eau. Là encore, les gouvernements qui ont encouragé cette culture, se sont couverts de pipi.
- La justice des Baléares, fait briller ses couleurs. Exigeant du gouvernement espagnol, qu’il publie les "contrats vaccin pfizer". Messieurs les corrompus à vos poches.
- A propos de pfizer, dont le boss un certain bourla, est mon cul ma chemise avec la pute de Bruxelles. Cette charismatique entreprise a été condamné par "l’injustice british", à une petite amende. 75M $, une misère par rapport à ce qu’elle a volé.

Erix Zuesse, L’Allemagne s’est mise dans la merde toute seule comme une grande. Je rappelle aux allemands cette belle maxime «on a les élus qu’on mérite». Après la merkel qui a offert les petites allemande aux violeurs. C’est le scholtz qui offre l’industrie nationale à qui la veut. Je pense pas que les Grecs mettront de bon cœur, la main à la poche. L’auteur a raison, l’Ue a peu de chance d’en sortir intacte. Elle devrait crever de ses propres conneries. Et on revient à ce que j’ai lu il y a peu, les européens reveillés deviendront ennemis des Us. Nos élus séides de washington, pourraient bien finir à la lanterne.

La bourse, la parité décolle toujours pas, mais tout baigne.

Le Saker nous dit ; l’Ukraine court vers la balkanisation. Où, quand, comment, c’est Moscou qui décidera et personne y changera une virgule. Il a évidemment raison de dire que dans cet affrontement, l’Ukraine n’est que le bac à sable, la vraie guerre est ailleurs. Il faut noter que les autres belligérants, se cachent encore derrière les ukis. Quand ces derniers seront tous morts, l’Us & cie devront affronter les russes, ils n’auront plus de choix. Et c’est là que Poutine les aura roulés dans la farine. Car tout leur beau matos, est en train de mourir en Ukraine. Il ne leur restera que les notes de services et les panneaux d’affichages. Je suis pas sur que ça suffise, pour affronter l’armée la plus puissante du monde. C’est sans doute à ce moment que tous ces imbéciles mesureront la vraie puissance de l’armée russe. Tant pis pour eux.
- A propos d’imbécile, le stoltenberg fait le matamore, pour sa créature, le Kosovo. Je suis pas sur, qu’il se fasse pas peur, à lui même ce con. Il oublie un point important, en 2022 la Russie n’est plus celle de 1998/9. Et là encore, c'est elle qui fera la pluie et le beau temps, pas l’Us et son larbin. Pristina devrait y penser aussi, ça lui éviterait une grosse désillusion.

La belle indignation unanime des occidentaux, pour l’usage qu’ils disent inapproprié d’un terme qu'ils disent réservé. Les crimes, les femmes et enfants assassinés, tout le monde se fout Sabra et Chatila itou. Seul l’usage du terme tabou, préoccupe les défenseurs de la moraline. Quelle époque !

Portez vous bien !

-

mercredi 17 août 2022

170º jour, à très grande vitesse !

-
Ça avance, ça avance même très vite, Mach 10 qui dit mieux ? Pendant que l’occident se racontait des histoires sur sa grandeur, son genre et sa démocrassouille, les russes ont bossé. Ça se voit maintenant, c’est tout l’occident qui devient insignifiant.
- Question travail, l’Iran n’est pas en reste, sa présence à Moscou ARMIA 2022 le prouve.

Un peu de tout.
Où on apprend que les adorateurs du Veau d’or, n’aiment plus l’argent, «liquide». Dernier clou sur le ; "votre argent m’appartient", des banksters ! Vive la démocrassouille

Le Japon rattrape la macronie, lui aussi va devenir insignifiant. Il exporte pour moins de la moitié, de ce qu'il importe, balance commerciale très largement déficitaire. Venant du japon ex-roi de l'export, on a de quoi être étonné

La bourse, semblable à elle même. On a l’impression que la bête meurt, dans le désintérêt général.

Tom Luongo est optimiste, schwab et ses complices l’ont dans le baba. Crions pas victoire trop tôt, la partie n’est pas terminée.

Andrew Korybko, la Russie est d’abord russe, donc chrérienne. C’est ce qui la différencie de l’occident, qui lui n’est plus définissable. Mais elle a encore du pain sur la planche. Pour devenir le fer de lance de la révolution individuelle mondiale.

Bert Dohmen nous fait un cours sur la gestion et l’inflation. Je ne sais s’il a raison, mais ses exemples sont parlants.

Moon of Alabama, sur l’exposition Russe du matériel occidental. Récupéré auprès d'ukrainiens, pour une poignée de cerise. Le monde multipolaire fait la course en tête, contre l’unipolaire.

Portez vous bien !

-

mardi 16 août 2022

169º jour, toujours le veau d'or !

-
La richessse sous toutes ses formes, est bien la pire des calamités humaines. Le Liban en fait les frais, chaque jour depuis un demi siècle. Et c’est pas fini !

Encore une victoire de notre ripoublique. Barkhane, se barre la queue basse, du Mali. Depuis 1940 on ne compte plus les victoires du même ordre.

Yves Montenay, constate l’insignifiance de la vrounze au M.O aussi.

Quand on est con on est con, chantait Brassens. Ça colle parfaitement avec le roitelet du Maroc.

Wang Yi Le Ministre chinois des A. E. reçoit les représentants des pays en voie de développement d’Afrique et d’Asie. Son discours est sans équivoque, ou nous résolvons les problèmes ensemble dans le respect, ou chacun crève sous ses problèmes, dans son coin.

La Chine au premier semestre 2022.
L’investissement dans les transports, en hausse de 9,1%.
Les investissements en actif fixes, en hausse de 5,7%.
La production industrielle, en hausse de 3,5%.
C’est le propre d’une économie saine, les chinois sont des gestionnaires, pas des Jean foutre.

Tiens, tiens, la pute de Bruxelles, se prend une grande claque dans la gueule, par KLA TV. Regardez bien la vidéo, pour savoir qui est vraiment la traînée. Voilà de la télévision, de la vraie, riche en information. Rien à voir avec le ramassis de mange merde qui bavent à longueur de journées, sur les toutes chaînes publiques, ou privées.

Moon of Alabama, nous parle du baratin merdiatique sur l’opération Z. Les Us ne savent plus quoi inventer, pour convaincre ces cons d’américains. "De laisser leur petit pognon, aller grossir les comptes offshore des ukies et sans doute de pas mal d’américains". Suivez mon regard coté maison blanche, père et fils, ça ressemble beaucoup à la pute de Bruxelles.

Batiushka m’énerve, moi nazi, la Bretagne colonie ??? Il devrait bosser un peu ! Je lui rappelle que ce sont les Nazis de 40 à 45, qui ont encouragé les régionalismes partout. Tuer l’état central, pour tuer le pays...

Portez vous bien !

-

lundi 15 août 2022

168º jour, Bonne fête Marie

-
15 août Bonne fête à tous et toutes les Marie.

Merdia est fort discret sur la grande manoeuvre, laquelle a commencée officiellement il y a deux jours. C’est pourtant un événement majeur, la résistance à l’en-pire vient patauger dans sa piscine. C’est la première fois depuis les missiles à Cuba, que les russes sont si proche des yankees, coté Atlantique.

Ce sont pas les salauds d’Ue, qui sont les perdants. Les perdants, sont les Peuples d’Europe, pas les politichiens vendus, pourris et corrompus, jusqu’à la corde. Eux perdent rien, ils n’avaient aucun prestige avant, ils n’en ont aucun après, mais leur salaire lui est encore là. Pour les peuples il en va tout autrement, le coût de la vie grimpe à la vitesse grand V. Tandis que les boites vont se casser la gueule à toute allure dès la rentrée. Chômage et pénuries, voilà ce qui attend les peuples d’Europe. Lipavsky le politichien le plus con, veut pas de "la seule monnaie forte", en Ue. On devrait les pendre, ils sont trop cons, pour avoir le droit de vivre !

J’ai déjà entendu ça il y a longtemps, d’une plénipotentiaire israélienne. Disant ; ils se reproduisent beaucoup plus vite que nous. Sous entendu il faut en tuer pour maintenir l'équilibre!

Chine, la production industrielle en hausse de 3,5% de janvier à juillet. Je suppose que tyraneuneu a pas lu, sinon il oserait plus sortir sans masque.

Les guerres de religions sont pas terminées. L’Egypte en remet un couche.

Les americano-sionistes, grands défenseurs de la morale et la vertu, volent 80% de la production pétrolière syrienne.

Brandon Smith nous parle gouvernance mondiale. Le projet ne pouvait germer que dans des cerveaux malades occidentaux. Il y a un hic, il est maintenant confronté à la résistance. Laquelle est russe, chinoise, Brics, iranienne et tant d’autres. Comme les occidentaux, sont beaucoup plus bêtes que la moyenne. Ils ont interdit à la dite résistance, de jouer avec eux. Mais c’est aujourd'hui la résistance, qui tient l’économie mondiale dans ses mains. Pas le CIC, ou autre banque mondiale qui perd de son influence tous les jours. Donc au bout, on aura une économie occidentale effondrée et une économie résistante bien portante. Laquelle des deux sera riche et servira de modèle, la réponse est facile. Le nouvel ordre mondiale, n’est qu’une chimère pour crétins congénitaux.

Moon of Alabama constate que l’Iran dispose d'une technologie enviable. La Russie achète des drones "Shahed 129" à l’Iran, reconnaissant l’avancée technique du constructeur. Ça va permettre à l’Iran d’en vendre à ses alliés. Dieu sait qu’au Moyen Orient, il en a beaucoup. Pour les chasseurs, l’Iran produit déjà les siens. La centrale nucléaire expérimentale, est certainement beaucoup plus attractive pour l’iran. Et puis tout ce qui se dit et fait, dans le secret des cabinets.

Un article passionnant à tous les niveaux, historique et géopolitique. L’auteur prétend que MBS, a enfin compris de quel coté, était l’avenir de la saoudie.

Portez vous bien !

-

dimanche 14 août 2022

167º jour, du pognon ou pollution !

-
Ze veut détruire sa centrale de Zaporijjia, pour punir l'Ue. Qui lui donne pas assez de pognon, à son gout. Miteux étant enterré depuis des décennies. Il n’y aura personne pour arrêter le nuage radioactif à la frontière. Ça plus les pénuries d’énergies, notre roitelet a bien des soucis en perspectives.

La Russie désenclave sa marine. Hors la Mer de Barents, tous ses ports ouvrent sur des mers intérieures. Même Vladivostok donne pas directement sur des eaux ouvertes et libres. Il suffit de regarder une carte pour s’en rendre compte.

Le rapprochement entre Moscou et Téhéran, c’est fait, acté. Evidemment pour Israël c’est un sale coup. Mais tout comme l’américain, il est largement responsable de ce qui lui arrive.

La Chine a maintenant une dent définitive contre l’Us. La visite très officielle de la vache folle à Taïwan, continue à ne pas passer. Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, pour le yankee.

Les ordures se mettent à table, qu’on les pendent ! Le salaud de delfraissy, avoue avoir des morts sur son absence de conscience. Il pas seul dans son cas, l’ordure. Ne jamais oublier que ces gens sont des "ASSASSINS". Rien de plus, ni de moins.

Un Ministre de l’économie clairvoyant, soyez rassuré c’est pas en vrounze. Paulo Guedes ; appelle un chat un chat et Rolet un fripon.

Yuval Harari ; n’a tout simplement pas besoin de la grande majorité de la population. Moi je me fous des besoins de yuval truc et de ses amis de Davos. Ils peuvent tous crever la gueule ouverte. Les scientistes ont toujours été les cons de l’histoire, comme les futurologues. Les deux, sont franchement inutiles.

Les faiseurs PQ subventionné, se font prendre les mains dans la M.

James Howard Kunstler, quelle dernière folie les tarés Us vont pondre, avant de disparaître ?

Nicola Bonnal se veut Anarchiste, il a raison. Vive les utopies, à bas les idéologies !

La revue de presse RT du 7 au 13 août 2022.
L’Ukraine qui n’a jamais rien apportée à personne, croule sous les milliards, pourquoi ? Ou pour qui, les biden père et fils, peut être ? Ainsi que tous les oligarques de l’ex-Russie-Eltsine ? J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi nous les européens devrons avoir froid et faim pour les ukronazis. Qu’on nous a enseigné à détester, dès notre premier jour d’école. J’aimerais aussi que l’Ue cette entreprise malfaisante, cesse de bouffer dans mon assiette. Que ses parasites trop grassement payés, cessent leurs mensonges à répétition. On aura pas de gaz, pour étouffer l’économie russe. Mais le gaz russe, entre en Europe subrepticement par turkishstream, de qui se moque la pute de Bruxelles. Il est grand temps de se débarrasser, par la force s’il le faut, de tout ce parasitisme. La perfide Albion va y laisser des plumes, mais son gouvernement forme les civils ukrainiens, à mourir jusqu’au dernier. Les suédois, qui jusqu’à il y a peu étaient des gens respectés. A part stoltenberg, vont faire la même saloperie que les godons. Les polonais veulent bien l’aide européenne, mais veulent pas aider les européens. En revanche ils sont prêts à mourir, eux aussi, pour imposer une Ue plus favorable, à suivre. Je méprise tous les jours un peu plus cette Ue de merde. Le PM estonien est plus con que la moyenne, qui serait assez fou pour vouloir visiter l’Europe, cet asile de dingues ? La Chine continue à afficher sa mauvaise humeur envers les Us. En revanche ses liens avec la Russie se resserrent encore un peu plus. USA, la marine peine à recruter. Il faut dire que ses exploits en Mer Noire, ont de quoi décourager les meilleures volontés. La CIA forme des "voleurs de science chinoise", c’est dire si l’Us brille. Sa mission en Afrique a de fortes chances de produire des merveilles. Encourager le lgbtisme, je suis pas sur que ça nourrisse les gosses.

Portez vous bien !

-

samedi 13 août 2022

166º jour, Mer Caraïbe squattée ...

-
Dans le jardin Us ; il y a quelque chose pourri, dans le royaume du maître du monde. C’est rigolo, quand même ! Une flotte internationale anti/Us, patauge dans la piscine de washington. Du 13 au 27 août, 14 jours de feux non stop. Pauvre biden, ça va pas être facile comme disait notre minable flamby, de faire le matamore.

A ce train là, Ze va devoir enrôler les mômes en poussette, dans sa grande armée. 2000 d’un coup, le petit tailleur est ridicule.

Chine, un million de tonnes de fret pour le Laos par voie ferrée. Ça fait un fameux chiffre un million de tonnes.

Il y a écologiste et écologiste, faire un baby boom éléphantesque, c’est faire de l’écologie appliquée.

La Chine aussi connaît une inflation, est-elle totalement maîtrisée ? C’est une autre histoire. En occident, les neuneus se contentent de la contempler, sans rien pourvoir y changer.

L’Espagne également est sujette à inflation, 10,8% son plus haut chiffre depuis 38 ans.

Moon of Alabama, nous explique en long, large et travers, que la contre offensive des FAU sur Kherson, n’a pas eu et n’aura pas lieu. Je tiens à rappeler que depuis le 24 février 2022, il n’y a pas eu une seule offensive FAU. Les ukronazis tirent un pétard de temps en temps, c’est tout ce qu’ils sont capables de faire. Tout le reste du temps, ils se planquent chez les civils, ou dans les bunkers que l’en-pire leur a construit. C’est la plus minable armée qu’on ait jamais vu. Ils meurent, mais ne se battent pas. Chacun sa culture comme disent nos juges.

Caitlin Johnstone rêve, mais je veux bien rêver avec elle. Ceci dit, son observation est des plus pertinente. Nous vivons dans le monde de la bêtise et la méchanceté, celui des usuriers, des adorateurs du veau d’or.

Thorsten J Pattberg, a étudié en Chine !

Chris Hamilton, nous parle de démographie et logements. Ses tableaux et commentaires, me rasent à un point !

Xavier Moreau et son bulletin 95.

Portez vous bien !

-

vendredi 12 août 2022

165º jour, la Résistance triomphe !

-
Toutes les forces si souvent éparses de la résistance, se félicitent de la victoire du Peuple Palestinien. L’Ayatollah Khamenei, joint ses félicitations à celles de tous les autres résistants.

La Syrie, autre pays martyr, est pas encore près de retrouver la paix. Les russes veillent à neutraliser les pioupious anglo-sionistes, pour la plus grande satisfaction des syriens.

Ça bouge chez les BRICS, (déjà et futur) Ahmad Galebani court en tête. Par chance, il y a des experts occidentaux, qui aident à ne rien comprendre, corollaire du fait qu’eux même n’ont rien compris. Autarcie, inertie institutionnelle, lutte pour la croissance, que ces parasites expliquent. Comment, dans ces trois modèles, les russes on une génération d’avance dans l’armement. Comment, ils produisent plus de céréales que n’importe qui. C'est la lutte pour la croissance sans doute. Il est vrai que l’occident lui, lutte pour sa récession et y arrive très bien. Sans doute grâce aux mêmes experts.

Nicolas Maduro, Gustavo Petro, deux chances pour le nord de l’Amérique du Sud. Quand l’en-pire se retire, tout redevient possible.

Mme bachelet, si le TPI avait fait son boulot. Les criminels de guerre, auraient fini leurs jours sur la paille humide des cachots. Ce qui aurait un peu freiné leur vilain penchant à tuer femmes et enfants. Seulement le TPI s’est contenté de servir la soupe à washington. Il a condamné les serbes, qui eux justement n’étaient pas des criminels de guerre. Alors que l’ONU ferme sa gueule, ou bosse, mais pas les deux. Marre de tous ces indignés merdiatiques qui banquêtent dès que la camera n'est plus sur eux.

La bourse, plus ça change, plus c’est pareil.

Andrei du Saker fait un excellent papier sur l’Opération Spéciale Russe, en Ukraine. J’ajoute que si au début de l’opération, sa brièveté pouvait être importante. Il s’est avéré très vite, que le temps était un allié des russes. Encore une fois ; plus ça dure et plus l’occident s’épuise, dans sa folle entreprise.

Alastait Crooke, nous offre un autre excellent papier sur l’affrontement Est-Ouest, pour simplifier. La kakistocratie occidentale est coincée. Elle ne s’en sortira qu’après la destruction de son économie. Retour à l’URSS de 1989, ce qui était promis à l'Us dès cette époque. L’URSS en tombant, emmenait dans sa chute son adversaire indispensable. C’est juste le calendrier, qui s’est un peu moqué des experts.

Portez vous bien !

-

jeudi 11 août 2022

164º jour, nouvel OPEP ...

-
Intéressant russes et iraniens, coordonnent le prix du pétrole destiné à l’Asie. Bien sur, il est très en dessous du tarif OPEP, il faut dire que la Chine paye en yuan or. Les voleurs de pétrole en Irak, Syrie, Libye, et ailleurs, n’ont plus qu’à chercher de nouveaux débouchés pour fourguer leurs larcins. Tandis que les potentats arabes se tâtent sur leur prix de vente, baisser ou tenir. Et tenir, combien de temps ?

Les Us devraient sortir de leur bulle. Qui voudrait faire la peau de ce vieux débris de bolton. La gérontocratie Us, s’enfonce, âgés dépendants. Vive le Rivotril, n’est-ce pas macron, veran !

UEEA (5º puissance économique du monde) se passe très bien du dollar. "l’Union économique eurasiatique, composée pour rappel de la Russie, de la Biélorussie, du Kazakhstan, de l’Arménie et du Kirghizistan en qualité de membres de plein droit, ainsi que de l’Ouzbékistan, de Cuba et de la Moldavie en tant qu’Etats-observateurs. Avec par la même occasion la formation d’un marché financier unique et la mise en place d’une véritable union monétaire".
Pour l’Union monétaire, nous les victimes de l’€uro. On ne peut que les inviter à faire très, mais alors très, très attention, avant de pondre une connerie de plus. Ça nous a mis sur la paille en vingt ans. Pas de raison pour que, la même cause produise pas le même effet, à chaque tentative.

Les cubains sont pas vernis. Déjà ils ont du mal à s’approvisionner, en quoi que ce soit. En plus leur dépôt de pétrole brûle. Attentat Us ou accident ??? La sale bestiole à l’agonie, est comme ses semblables bête et méchante à la fois. Heureusement les amis voisins donnent un sérieux coup de main, pour venir à bout de l’incendie.
- La vision Qactus.

La bourse de Moscou fait le tri, n’y sera pas admis qui veut. Si Londres avait fait la même chose, en son temps. L’ignoble soros emmerderait personne.

La bourse de paris, victoire la parité est à 1.0340$, l’euro est sauf !

Encore une histoire de dingues aux Usa.

Moon of Alabama nous parle du futur de l’Ukraine. S’il reste des patriotes ukrainiens, ils devraient pendre Ze et son équipe, haut et court.

Tom Luongo, nous parle de l’ignoble draghi, ce parasite, bankster et P.M italien. En fait de P.M, de bankster, c’était surtout le séide de shwab. En tombant il coupe l’herbe sous le pied des davos & cie. Voilà une bonne nouvelle.

Eric Zuesse nous pond un grand article très documente sur les manipulations merdiatiques au UK. L’affaire Skripal sert de point de départ, à cette série de mensonges d’état. Juste pour mémoire ; le Novitchok est mortel dans tous les cas. Même quand les médecins ont pu l’identifier à temps et traiter le patient. Quand il ne tue pas immédiatement, les victimes traitées, meurent assez rapidement. Ayant survécu avec des séquelles graves et fort invalidantes. Le Novitchok est une arme létale, à propos de navalny autre agent anglo-sioniste.

Portez vous bien !

-

mercredi 10 août 2022

163º jour, analyse très politique !

-
Excellente analyse sur la réaction chinoise, après la visite de la vache folle à Taïwan. Effectivement c’est beaucoup plus politique que de flinguer la gâteuse sur le tarmac. Et surtout ça prépare le retour de l’île, dans la Mère patrie.
- Le gâteux Us ne se sent plus, il se voit déjà statufié en empereur romain, devant la maison blanche. Seulement à force de faire la guerre aux russes, les russes pourraient bien là lui faire, chez lui. Je suis pas sur, que ça l’aidera à remporter l’élection de mi-mandat.

Le Nazisme démocrasseux Us, utilise ses SA pour liquider ses adversaires politiques. La vache folle a raison de faire l’éloge de la démocratie, encore faudrait-il qu’elle apprenne le sens du mot. Quel pays de merde !
- Moon of Alabama, nous dit que c’est encore et toujours ; la balle dans le pied. Ils sont devenus tellement cons, qu’ils ne savent plus faire autre chose que se saborder sans fin.

La Chine lance 16 nouveaux satellites d’un coup , rien que ça ! (432º mission d’une fusée longue marche)

Les voleurs, volent, sinon plus rien n’a de sens. Mais pour les vénézuéliens le sens est pas le même.

La bourse, variation de couleur pour aucun changement. Ou si peu, qu’il faut une loupe pour les voir.

Batiushka nous offre encore un bon article. Ses cycles de 500 ans, sont un peu du même tonneau que l’occidental éternel nazi. Mais il est vrai que l’empire romain s’est suicidé, le catholicisme, l’en-pire Us, en font autant.

Les méfaits du politiquement correct, Graham Phillips nouvelle victime. Son crime avoir vu et dit, ce que la junte british voulait cacher. La dictature repose sur le mensonge d’état, et l’interdiction de toute vérité. Aujourd’hui ceux qu’on nommait lanceur d’alerte sont des criminels. Nous sommes à l’époque du triomphe de l’en-pire du mensonge. On le savait déjà avec Julian Assange.

Helmholtz Smith, la guerre une des facette de la politique. Bien sur, il faut pour la comprendre, bien définir les adversaires. Sinon la guerre n’a pas de sens. Les russes ne font pas la guerre à l’Ukraine, ils s’en foutent, comme le reste du monde. Ils font la guerre à l’occident agonisant. Ce que depuis 4 ou 5 jours, les chinois font également. Comme toutes les guerres c’est une guerre d’usure ce qui signifie qu’il faut consommer le matériel et la richesse de l’adversaire. C’est ce temps de consommation qui définit la durée de l’affrontement. Quand les US auront épuisés leurs réserves et qu’ils ne pourront plus créer de dettes. Alors les russes pourront finir l’Ukraine. Cette guerre n’aura plus d’utilité pour eux. On peut même dire que c’est la raison pour laquelle ils n’ont pas rasé Kiev, ni flingué la marionnette qui prétend la gouverner. Ce sont les Us qui flingueront Ze, quand ils auront enfin compris le jeux de Poutine. Il sera bien tard, plus les mois passent et plus les Us s’épuisent. Même s’ils font péter un dépôt de munition russe en Crimée, la guerre continue et ils la perdent un peu plus chaque jour.

Bhadrakumar constate lui aussi, que l’UE est le plus stupide des espaces politiques du monde. Que ses pseudo élites sont d’une bêtise sans limite. Que l’apparatchisme technocrasseux a coulé le continent européen. Si vous voulez ruiner votre adversaire, conseillez lui donc de créer de nouveaux fonctionnaires. Rien ne résiste à une horde de fonctionnaires, et plus ils sont formés et plus ils sont redoutables.

Marrant, même si je suis d’accord avec ce qu’il dit. Ces putains d’américains, peuvent pas s’empêcher de mettre leur sale pif, partout. Ce sont les hollandais qui ont bougé, comme les GJ, par le gros cul américain, qui fait du cinéma ou de la télé. Ras le bol des héros Hollywoodiens, dans la boite à lobotomiser.

Portez vous bien !

-

mardi 9 août 2022

162º jour, larbins, satrapes, & cie ...

-
L’UE et le PGAC, le sous, sous-fifre européen, parle comme un maître. Alors qu’il fera ce lui ordonnera son boss Us. Le seul souverain incontesté dans cette viennoiserie c’est le Russe. Puisqu’il s’agit pour l’Iran, de récupérer une partie de sa souveraineté.

L’UE veut du gaz, encore du gaz, toujours du gaz et pour une fois, ça semble profiter aux libanais. Israël continuera à voler le pétrole syrien à Homs, ça changera pas grand-chose.

Encore un referendum, que le voyou de la maison blanche reconnaîtra pas, dame on est démocrasseux, ou on l’est pas. Les peuples de la planète, eux le reconnaîtront, ce sera bien suffisant. Le monde se fout de plus en plus, de ce que pense le locataire sénile du bureau ovale.

A peine 30% de matériel arrive sur la ligne de front, moi ça me paraît beaucoup. L‘Ukraine le terreau fertile de la corruption occidentale et non "post soviétique". A absolument tout ce qu’il faut, pour jouir de la mine d’or que lui offre les abrutis occidentaux. Ça fait jamais que huit ans que ça dure. Même les moins doués et les moins bien placés, ont eu le temps d’apprendre à nager dans cet océan de combines mafieuses et de corruption éhonté. L’Ue, 2 milliards de $, elle qui à refusé 200 millions à la Grèce, pourtant membre de la dite Ue. Faut vraiment être très con, ou totalement pourri, pour vouloir entrer dans ce caveau (plus fosse commune, que de famille).

Chine toujours la conquête de l’espace !

Verra-ton un jour faste, un "salaud américain" devant une cour internationale, pour ses crimes de guerre ? Hier, j’aurais dit jamais, aujourd’hui je suis moins affirmatif.

La bourse, comme hier, comme demain, quelle barbe.

James Howard Kunstler reste fidèle à lui même, lucide et clairvoyant. Il soulève un point que je rencontre pour la première fois, l’Europe finira par être l’ennemie des Us. Il a parfaitement raison, quand nous aurons pendus nos satrapes, ce qui est en gestation. On fera table rase des faux alliés.

Taïwan, la Chine prolonge ses mesures et les pérennise. L’embargo est quasi définitif.
- Moon of Alabama fait une bonne analyse des conséquences de la visite de la vache folle. Evidemment l’armée chinoise, est la plus importante du monde. Aucun pays ne peut aligner autant d’hommes parfaitement équipés qu’elle. Autre point qui est trop souvent passé sous silence. Aujourd’hui un porte avion n’est plus qu’une cible d’environ 300 mètres de long. N’importe quel missile moderne, impact à moins de 10 mètres. L’Us avec ses 11 cibles, n’est plus en sécurité, car le champ de bataille sera en mer de Chine du Sud. Où l'amérique doit amener son aviation et les pistes qui vont avec. Tandis que les chinois sont sur place, avec autant de terrains in-coulables que nécessaire. Ils peuvent utiliser tous les types de missiles, à courte, moyenne, ou longue portée, pas les américain qui devront utiliser ceux à longue portée, en plus des embarqués. En dehors de toutes considérations matérielles, le champ de bataille est incontestablement à l’avantage de la Chine. Et au regard des résultats guerriers de l’Us ces dernières décennies. Il faut être aussi fou que biden, ou la pelosi, pour rêver de bouffer la Chine. Je rappelle que le Japon c’est 377 975 km² comparé avec la Chine 9 596 960 km², 25 fois plus grande. Inutile de rêver aux résultats de 1945, ça marchera pas.

Portez vous bien !

-

lundi 8 août 2022

160º et 161º jour, tout bouge ...

-
Les politichiens, séides de l’Us soit disant démocratique, se coupent de leurs peuples. Dame, quand on a un coffre fort à la place des oreilles, il est difficile d’entendre les désirs de ses peuples. Tant pis pour les tyrans, beaucoup ont déjà payé de leur vie, leur amour de l’argent. Rien n’indique que l’histoire ne repassera pas ce plat là, aussi.

La Palestine l'éternel martyr, est encore et toujours à feux et à sang. 74 ans que ça dure, pas de raison pour que ça s’arrête. La fin viendra quand l’Us sera au tapis pour longtemps. Ce qui arrivera avant la fin des contributions.
- La Syrie emploie à juste titre les termes de (crime de guerre et crime contre l’humanité). Sans surprise, les instances internationales regardent dans leur manuel du parfait godillot. Si une expression plus politiquement correcte, pourrait faire leur affaire.
- L’Iran d’ambition à stratégie, dixit Salami.

La Russie aurait acheté des drones iraniens. S’ils marchent pourquoi pas, surtout qu’échanges pour échanges, il faut que les iraniens y gagnent aussi quelque chose.

Progrès ou complicité, les paiements sans espèces, pointent le nez sur tous les horizons. Avec la fiabilité des portables, les cocus vont être légion.

Très bon papier de Nicolas Bonnal, qui lui est resté lucide. Nous crèvons, le discours au fusil.

La revue de presse RT du 31 juillet au 6 août 22. Le but pour l’US est bien de couler l’économie de l’Ue. L’ignoble trahison de Bruxelles est patente. L’américain a remonté al Qaida, et maintenant il réanime son cher Kosovo. On a pas fini d’être emmerdés. Vucic se trompe le droit international n’a jamais eu le moindre poids, tout le monde s’en fout. Le droit international a toujours été celui du plus fort, et c’est pas près de changer. Comme par hasard l’Otan fait le sale boulot au Kosovo. Kiev tue ses chers pioupious nazis, pour qu’ils parlent pas. Le letton, auquel personne demandait rien, ouvre son clapet. Le matériel de guerre teuton est pas à la hauteur. Doit y avoir de l’Us dans le staff. Il s’use quand on s’en sert, comme les piles Wonder. Un yankee pense, que la guerre en Ukraine n’a plus aucun intérêt pour Washington. Il a raison, il est temps que biden tire son épingle de ce jeux, avant d’en payer les conséquences. Un second Kaboul fera très mauvais effet dans les baraques en carton, des amerloques. Les échanges de salopards pourraient avoir lieu, si chacun y met du sien.

- Hier Dimanche, je suis rentré trop tard et fatigué, pour poster ce que j’avais écrit le matin.
Lundi presque bis repetita, je suis parti à l’aube et rentré l’après midi. Je vous présente mes excuse pour cette double entorse à l’horaire.

Israël se serait mis le doigt dans l’œil. C'est ballot d'être si maladroit.
- Al Manar sur le même sujet.

La Chine continue son Opération Spéciale de désaméricanisation de Taïwan.
- Le spectacle est grandiose.

Chine et Bangladesh s’entendent sur le rejet du séparatisme.

La bande à Ze se verrait bien nous offrir un autre Tchernobyl. Plus enfants de salauds tu meurs.

La bourse verte.

Brandon Smith, entre en lice. Chevalier blanc, le foulard de la belle en bannière au bout de la lance.

Moon of Alabama nous explique pourquoi le papeir toilette est subventionné. Car vu ses sources, il est pas prêt de vendre ses articles. Quoi que les Us vendent bien leur matériel de guerre. Enfin là Otan oblige, ils ont un peu le pouvoir de forcer la main de l’acheteur.

The Wolf et Alexandre Douguine dans un même article. Que demander de plus !

Portez vous bien !

-