-
Plus con que macron, c’est impossible !
Les Russes se servent dans le beau matos que l’occident donne à l'Ukraine. C’est libre service, dans tous les rayons. Et bien sur, le seul qui envoie du matériel de pointe, c’est le neuneu élyséen. Tous les autres, se contentent d’envoyer des cassons, ça fait toujours des décharges en moins au pays.
Amusant, Swift peut remercier biden, ça lui fait de la paperasse en moins. C’est toujours bon à prendre, demain ça permettra des économies de personnel.
Et si Israël vivait ses dernières heures ? A force de faire des conneries, ce sale bled pourrait bien disparaître, sans laisser d’adresse, ni de regrets.
Après le mur de Berlin, voici le mur de l’indifférence. Quoi que dise, ou tente de faire l’occident, la Russie regarde de haut et s’en fout.
James Howard Kunstler, parle de l'amérique bidenienne, comme je parle de la vrounze macronienne. Je dois ajouter qu’il le fait, avec beaucoup plus de talent que moi.
Caitlin Johnstone est sur tous les fronts. Sans surprise, l’empire du mensonge, ne tient que sur le dit mensonge. On voit mal sur quel autre concept, il pourrait s’appuyer.
Karlof1 fait le point sur les hypocrisie occidentales. Oncle Shmuel en prend pour son grade.
Portez vous bien !
-
vendredi 1 juillet 2022
125º jour, au royaume des cons...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire