Pages

samedi 9 juillet 2022

133º jour, Poutine parle ...

-
Poutine, pas de changement de discours. L’occident s’est vautré lamentablement ! - Bis repetita

La guerre est la mère de tous les trafics. Celui des armes est un des plus juteux, quoi que ? «Vers Pobasyansky, nos combattants, ainsi que des guerriers ukrainiens, ont échangé un bombardier Javelin américain, un Pantsir Faust allemand et des bombardiers locaux contre dix boîtes de conserves» Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas.

Erdogan est pas à la fête 24/24h. Son implication dans l’OTAN, est un boulet de plus en plus lourd à traîner.

La Chine déclare, toute ingérence à Taïwan est un casus belli ! Si yankee de mierda veut deux fronts, il sait ce qui lui reste à faire. La Chine est prête !

La carte du monde est éloquente. Encore un rêve américain, qui se brise sur le réel. L’INSTC, une voie sans dollar ni contrôle US, a pas fini de faire couler l’encre.

Il semblerait que les politicards israéliens, aient mal mesuré le rapport de puissance. Ou se soient endormis, sur de vieilles mesures.

Je deviendrais pas musulman pour autant, mais l’Ayatollah Khamenei parle d’or.

Grèce les bienfaits du socialisme. Quand on vote con, on a les résultats qui vont avec. Les hexagonaux vous diront la même chose.

La bourse, nettement plus verte que rouge, semble bien raisonnable.


Hexagone pas à dire, ils sont triés sur le volet. Seuls les plus cons, ont droit à la parole.

Pourquoi pas le PM néerlandais, après le godon ? Bookmaker un job d’avenir en UEHPAD. Il semble que dans les pays moins abrutis que les autres, les paysans savent qui affame le peuple.
- Là encore, la milice tire sur le peuple. Démocrassouille quand tu nous tiens.

Encore un article sur l’ignoble merdiatisme. On sait déjà depuis longtemps comment fonctionne la bête immonde subventionnée. Il reste encore beaucoup trop de monde à convaincre, pour que les choses changent vraiment. L’abrutissement est le meilleur allié de nos zélites autoproclamées.

Moon of Albama fait encore une nécro, sur Abe cette fois. Tous ces fachos m’emmerdent. Si chacun s’occupait exclusivement de son jardin, tout irait beaucoup mieux. Je déteste cette confusion fort bien entretenue, entre patriotisme et nationalisme.

James Howard kunstler, encore un article sur les assassins en blouse blanche. Perso le covid et ses vaccins, deux ans c’est trop, j’en ai ma claque .

Pour finir ce post par la bonne bouche, encore un de ces magnifiques papiers dont Dmitry Orlov a le secret.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: