Pages

lundi 18 juillet 2022

142º jour, de succès en succès ...

-
Oncle Shmuel de succès en succès. Pas facile d’être un guignol, quand on veut plus faire rire.

Le réel, seulement le réel, rien que le réel, pour biden c’est l’obstacle permanent. Le monde est vaste et bien des acteurs y jouent un rôle. Moscou aussi y a un rôle très important et lui a de solides alliés. Tout le monde peut pas en dire autant.

Le G20, ils sont tous d’accord, pour n’être d’accord sur rien. Elle me rappelle quelque chose cette histoire de rien. Heureusement les imbéciles européens, sont totalement dépourvu d’imagination. Ils ont les sanctions, ils s’y tiennent, jusqu’à la mort de l’Europe toute entière.

Autre fossoyeur en action la BCE peaufine la solution. Sûrement, le pire sera bientôt à l’ordre du jour. C’est le charme des technostructures. Elles coûtent sans jamais rien produire, tout en étant indestructibles.

On pourra bientôt acheter du blé aux chinois, les lignes de fret se multiplient. A moins que nos vilains maîtres de bruxelles, s’y opposent bien sur.
- Les trains sont pas seuls, à bénéficier d’innovations. Les avions cargos, ont les leurs également.

La bourse, comme dans un rêve. Qui a dit ; il y a quelque chose de pourri, au royaume des banksters.

L’UEHPAD va son bonhomme de chemin vers le cimetière. Jusqu’aux différents bras de la pieuvre, qui s’emmêlent pour se neutralyser.

Pour Washington chanter du Souchon c’est pas une petite affaire. «Mais comprenez-moi c'est dur à voir
Quels sont ces gens sur mon plongeoir»


Moon of Alabama rêve un peu. Je soupçonne les cooptés de l’asile, de préférer cent fois la mort, plutôt qu’aider les européens.

Brandon Smith, perd son temps avec les cons de gauche. Ils ont réussi à rendre la chose politique totalement dégoûtante. C’est la raison pour laquelle si peu de gens votent encore. Ils ont l’impression de se salir, en mettant le bulletin de x ou y, aussi pourri l’un que l’autre, dans l’urne. C’est pas un accident, puisque ça permet aux boites comme "scytl", de faire leur petit travaille tranquillement entre 3 et 6 heure du matin, afin de faire sortir leur client. Moins il y a de suffrage exprimés et plus c’est rapide. Toujours chercher la finalité des choses, qui semblent incompréhensibles.



Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: