-
Je considère l’Immonde comme le pire torche cul imaginable, mais le dessinateur Urbs m’enchante. Il est aussi bon que le regretté Konk, ce n’est pas un mince compliment.
La Caspienne interdite aux voyous apatrides, mondialistes et autres. Avec la vermine grouillante, qui cherche à s’installer partout, c’est une bonne nouvelle.
- le Président Iranien également à propos de la Caspienne, dit des choses, qu’on aimerait entendre plus souvent.
Deux imbéciles de plus dans l’OTAN, ce niveau de dégénérescence morale, est impressionnant. Comme tous les autres crétins, qui contribuent de leur petit pognon à cette connerie. Ils regarderont passer les missiles russes, en espérant qu’ils ne leurs sont pas destinés. Bien joué les coordonnées de tous les centres de contrôle de la pieuvre. Je haï la mafia !
Il fallait pas être grand clerc pour deviner que l’Iran serait bientôt membre des BRICS. L’association des pays en voie de développement, seuls à avoir une croissance positive aujourd'hui. En face, l’autre camp celui de l’OTAN, c’est le contraire faillites et régressions, en tous genres. Jusqu’au changement, pour du vent.
Nous les couillons européens, allons nourrir toujours plus de yankees. Faut dire qu’ils ont de plus en plus de mal, à trouver à bouffer chez eux, encore un bienfait de la démocrassouille.
La Ministre Indienne, des Finances devrait donner des leçons d’économie à son homologue hexagonal. Lequel a visiblement pas bien intégré son rôle dans la fonction.
Le cow-boy ayant perdu l’Afghanistan, n’a plus d’opium. Ça lui pose de méchants problèmes de caisse noire. Il compense comme il peut, et puis faut pas perdre ses mauvaises habitudes. Je haï la mafia !
Les FAO Ocde s’emmêlent, c’est surtout le négoce qu’il faudrait revoir. La spéculation sur l’agroalimentaire doit être éradiquée, avant de changer de mode de production.
- Voilà où se situe, le vrai problème de la faim dans le monde. Les rendements agricoles, y ont peu à voir, les usuriers beaucoup.
Les philippins se reprennent marcos, sur le poli. Putain, il y a des pays où il fait vraiment pas bon, être né !
La bourse se complaît dans le rouge, elle finira bien par en crever.
Nicolas Bonnal, nous parle des veaux ces ruminants votants. Il finit sur une citation bien Célinienne ; les monuments aux morts, ces lourds dolmens de la docilité.
Erdogan, s’est encore fait niquer par oncle shmuel. Tant pis pour lui, il lui faut avoir plus de couilles, que de gueule.
Vu de Suisse comme d’ici, la vrounze n’est plus qu’une dictature de merde. Je confirme !
Brandon Smith, l'amérique revient à ses fondamentaux, "le Tipi" retrouve une nouvelle jeunesse. Demain à nouveau, la terre y appartiendra à tout le monde. Les tracteurs télécommandés et les avions, drones, etc, seront encore là, mais sans carburant. Travailler la terre sans matos, les gros fermiers regarderont les orties envahir leur propriété, avant que celle-ci parte en lambeaux. Il ne leur restera que les yeux pour pleurer dans leurs cabanes de luxe en carton stratifié. Bill la fripouille a bien fait d’acheter de la terre. Il va gagner gros !
Caitlin Johnstone, nous offre un article remarquable, qui illustre parfaitement le crétinisme américain. Il n’y a qu’un bémol et de taille, dans le raisonnement yankee. Si Poutine est entré en guerre contre l’occident. C’est qu’il a la certitude de pouvoir gagner. Son analyse repose sur des faits, tels l’abandon forcé de l’Afghanistan, par les pioupious américains. Ou leur déculottée au moyen orient Irak et Syrie. Le stoltenberge a contemplé les quatre mois passé en Ukraine, à se tortiller devant le micro, sans rien faire. Confirmant ainsi l’incapacité occidentale, à opposer quoi que ce soit à la Russie.
Demain les chinois reprendront Taïwan, par la force s’il le faut. Plantant encore un aiguille dans la poupée de chiffon nommée biden. Il sera le premier président des états ± unis, à perdre Afghanistan, Ukraine et Taïwan, dans un seul mandat, un record.
Tom Luongo est lui aussi convaincu, que la Russie mène maintenant le jeux à sa guise et sur tous les fronts. Il finit son article par une excellente question ; Combien y survivront ???
Portez vous bien !
-
jeudi 30 juin 2022
124º jour , merdia pouah !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire