Pages

vendredi 29 juillet 2022

151º jour, après l'Ukraine, Taïwan ...

-
Ça finira bien par marcher. L’occident de plus en plus isolé, s’enferme dans son incompréhension du monde. Monde qui a enfin compris qu'il pouvait très bien se passer de l’occident. Ce qui est déjà, un très bon point.

Le plus borné des deux, n’est pas forcément celui qu’on croit. Biden laissera-t-il la vache folle, aller jusqu’au clash avec la Chine ? Ce nouveau couloir de Dantzig, vaut-il une WW3º ?
- Moon of Alabama, sur le sujet. Audiard ; "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît" !

La station ISIS, n’est plus qu’un ex-projet américain. Pour mémoire, je rappelle que les lanceurs US n’ont pas de moteur. Pour faire décoller leur bordel, les us achètent des moteurs russes. Dans cet article on découvre avec les américains, que les chinois maîtrisent la fabrication des puces 7nm depuis déjà longtemps.

Le PIB US recule, pour le 2 trimestre consécutif. Moins 2,5% pour les 6 premiers mois, c’est pas folichon.

La bourse continue à chanter ; Madame le Marquise.

Borrell est con, mais c'est un con lucide.

Les blouses blanches, après avoir empoisonnés leurs patients, s’empoisonnent elles mêmes. Pour moi, le Canada reste un énigme ?

L’ignoble delfraissy, cette ordure devrait devrait se balancer au bout d’une corde!

Le désert reste le lieux des mirages, Neom poursuit sa belle aventure. Il y a déjà un carré de VRD sur place, pas à dire, ça avance.

James Howard Kunstler, est de plus en plus lucide. Il a malheureusement raison, l’Europe n’est plus qu’un cadavre, dans les mains des thanatopracteurs. Mais même avec du rouge aux joues, elle aura pas l’air plus vivante, pour autant.

Ah la belle amérique, comme elle a raison de faire la leçon au monde.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: