-
Encore des fadaises de pisse copies.
Pourquoi les russes négocieraient-ils la reddition de Kiev, qui leur est déjà acquise ? Pour faire plaisir au cow-boy ? Mais le cow-boy ils s’en foutent ! Ils l’ont clairement dit et répété. Si biden veut sauver son OTAN, il va falloir qu’il baisse encore son pantalon. Quand on a été assez con, pour croire en ze, faut payer et cher. Comme le dit l’article, biden aussi est sur la liste des successeurs de Boris. Qui sera le second, reste la question numéro Un ?
L’autre guerre, celle menée contre le Yémen, par le même oncle Shmuel. Ça bouche un peu les trous que font les dems pour l’Ukraine. Ça rapporte gros un pétrolier, surtout quand sa cargaison a été volée, ou si vous préférez a pas coûtée un centime.
- Le Yémen n’est pas seul, à être mis à contribution par les voleurs de wall-street. La Syrie également, a droit à son pillage en règle.
Neuneu notre petit roi n’a que des amis … en amérique ! En ex-france ça devient rare, à quelques mange merde près, qui sont dans son gouvernement.
- Encore un bienfait de la politique macronienne. Bof en empruntant encore et toujours, il y remédiera pour l’instant du moins.
Sri Lanka je sais pas grand chose, de ce qui se passe dans ce pays. Vu d’ici le peuple prend la main, à moins que derrière ce soient les marchands de couleurs qui la prennent. Maïdan n’est jamais bien loin, on la vu récemment au pakistan.
Le Japon, revient aux années fachos d’entre les deux guerres. S’il y a de vraies élections dans ce pays, le peuple rêve de beaux uniformes. En oubliant d’apprendre son histoire, on se condamne à la revivre. Nagasaki, Hiroshima, encore des détails de l’Histoire.
La bourse rouge, bouge encore un peu. La parité € / $ se resserre encore à 1.0103. A ce train, la semaine prochaine il faudra plus d’un euro, pour un dollar. Le brent n’est plus qu’à 105.04 le baril, pas de quoi pavoiser. La reine des connes de Bruxelles, doit y trouver son compte. A moins qu’elle y perde la tête.
Brandon Smith la crise américaine ne fait que commencer. L’inflation plus la dette pharaonique, vont faire des dégâts irréparables dans ce pays. Biden sera pas réélu avant longtemps.
Portez vous bien !
-
lundi 11 juillet 2022
135º jour, sanctions, négociations ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire