Pages

jeudi 14 juillet 2022

138º jour, La satrapie américaine

-
L‘accession à l’UEHPAD, rien de plus simple. Il suffit de franchir la porte, que l’amérique vous ouvre généreusement. Les fonctionnaires de l’établissement, se feront un plaisir de remplir votre feuille d’adhésion. En revanche si "yankee de mierda", ne vous ouvre pas la porte, inutile de vous acharner. Prenez la Turquie par exemple, seul pays ayant rempli toutes les conditions. Jusque et y compris, l’appartenance à l’OTAN, et bien c’était pas suffisant.

Moon of Albama "le siècle américain est fini", même Harper’s en est convaincu. Que sera le prochain, bien malin qui peut le dire ? Les optimistes, penseront que nous allons vers un monde meilleur. Les pessimistes, que l’histoire enseigne que le pire est toujours de mise.

L’Observateur Continental, détaille le bordel laissé par le départ de boris. La perfide albion a encore bien des soucis, mais cette fois elle ne peut compter que sur elle même. Laval est mort et enterré.

Chine, Taïwan a pas fini d’être une épine dans le pied américain. C’est fou ce que ça coûte, d’être maître du monde. Surtout quand la maîtrise est contestée.

La Corée du Nord se trompe pas d’alliance, ni d’allié. Ce que bien des politichiens, ont tant de mal à faire.

L’association des perdants ! Sur de vagues projets, illusions quand vous nous tenez.

Marrant, heureusement pour eux les FAU sont tués par l’artillerie russe. Car tout le monde semble d’accord, pour liquider les survivants, par la faim.

Les neuneus ont joué aux apprentis sorciers. L’occident s’est auto-désarmé, pour fournir du fric au marché noir à Kiev. Voilà qui va aider tyraneuneu, à nous imposer ses volontés.

Chaleur et sécheresse enflamment le Portugal.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: