-
Iran le Résistant.
Aujourd’hui, c’est une évidence pour les voleurs d’énergies fossiles. Il en est même auxquels ça complique sérieusement le trafic.
Pauvre Lavrov, obligé d’écouter même d’une oreille distraite, les élucubrations du neuneu blinken.
L’Australie une vraie démocrassouille, un peu autoritaire certes, mais c’est pour le bien des australiens. Qu’ils crèvent, oui !
Le "droit à la santé", encore un droit sur lequel les institutions, ont posé leur énorme cul.
Les allemands, ont pas encore de gaz russe.
La bourse les mauvaises habitudes sont prises. La parité 1 pour 1, est devenue la règle. Félicitation au davos et à ses séides européens. Bientôt les peuples dans les rues, sera la récompense.
Xavier Moreau BRICS vs G7.
Par principe les brics se développeront, tandis que le g7 a vocation à se réduire au pro rata des économies des 7 pays.
Michael Hudson, nous rappelle que le capitalisme est et a toujours été, un serpent qui se mord la queue. Quand au capitalisme parasitaire moderne, sa définition le résume parfaitement. Ne rien produire, faire de la croissance sur l’exploitation de la dette. Le bankstérisme moderne, est calqué sur la mafia, qui l’a si souvent nourri.
Andrei Martyanov, la première règle pour gagner une guerre, c’est d’y participer. Avec une armée prête, bien entraînée et possédant un matériel au moins égal à celui de l’adversaire. Si ce minimum n’est pas assuré, il est grotesque de prétendre faire la guerre. Quand à la faire par uki interposé, avec du matos disparate, c’est juste suffisant pour prendre une raclée. C’est ce que récolte washington, à très juste titre. Biden et sa bande de bras cassés, s’offrent un second Kaboul. Juste plus coûteux que le premier.
Ron Unz, nul n’est prophète en son pays, faut voir ! Les plateformes Rumble, Odyssée, font leur trou. De plus en plus de gens, las des Torquemadas du système menteur us. Passent par ces plateformes, pour avoir un info sans coupures intempestives. Sur le covid presque tout a été dit. Il aura fallu plus de 2 ans pour que les peuples se méfient de l’OMS, des politichiens et des blouses blanches qui se sont chiées dessus. Il est pas sur que la nouvelle mouture de l’OMS, ait le même succès que le covid.
Portez vous bien !
-
jeudi 28 juillet 2022
150º jour, Résistance, partisan, etc...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire