Pages

mercredi 27 juillet 2022

149º jour, en attendant les russes !

-
Dmitry Orlov doit avoir raison, ce que les neuneus occidentaux attendent, c’est l’arrivée des Russes en occident. Sinon ils s’y prendraient autrement.

Sitrep Opération Z
Si militairement ça suit son bonhomme de chemin, diplomatiquement la Russie met les bouchées doubles. Il faut dire que Lavrov est l’homme de la situation. Il est aujourd’hui, le seul et unique digne successeur de Taleyran.

Andrew Korybko se penche sur le cas vilnius, ce trou perdu qui voudrait bien jouer dans la cour des moyens. Quand on est tout petit, il faut savoir rester à sa place. Même quand on vous promet un pont d’or.

Les génies de kiev ont phosphoré, pour pas grand-chose comme d’habitude. Acheter des pilotes russes, pour qu’ils livrent leurs avions à Kiev. C’était du dernier crétin. Ça sent la patte de l’intelligence agency et autres, aussi stupides les unes, que les autres.

L’Iran bosse sur les satellites. Ça inquiète fort ses voisins.
Il bosse aussi sur la supercavitation, et ça c’est tout à fait nouveau. Il n’y a pas encore 5 pays au monde, qui maîtrisent cette technique.

Les Chinois aussi bossent sur les torpilles. Eux non plus sont pas en retard.

La Croatie, s’offre un pont tout beau tout nouveau. Tout chinois et très réussi. Il faut dire que question infrastructure, les chinois ont pris une avance insolente. Ce sont pas les absences d’infrastructures occidentales, qui peuvent nous permettre de les concurrencer.

Quand à la bourse on peut oublier, il ne s’y passe rien.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: