Pages

vendredi 8 juillet 2022

132º jour, mauvais pour les zélites ...

-
Le boris qui a rendu son tablier, aurait laissé trainer derrière lui, quelques espions à l’œuvre en Iran. Le moins qu’on puisse dire est que ; ça fait désordre ! Il semble que le dit boris ait sauvé sa tête, en la mettant loin du couperet dès maintenant. Il en ira pas de même pour ses semblables occidentaux, qui rêvent de faire des heures sup. Avec le temps, les peuples et les vrais ennemis de nos fausses élites, vont commencer à s’occuper de leur cas.
- Au Japon, être une planche pourrie retirée, n’est plus un gage de longévité. Ne désespérons pas, on finira par y arriver nous aussi.
- Moon of Alabama nous offre la nécro enterrement politique, du boris sortant. Il y a assez peu de danger pour que le viré, soit en mesure de poursuivre une carrière politique. Le pied au cul, laisse des traces profondes dans les beaux draps anglais.
- Andrei Korybko, même microsoft qu’on ne peu guère traiter de complotiste, s’alarme.

Les dépités européens lgbt, féministes, j’en passe et des meilleurs, veulent inclure le droit à l’avortement dans leurs droits de l’homme. En revanche le droit de bouffer, de se chauffer, ou de circuler, ils s’en tamponnent le coquillard. Ces sales cons, vendus qui nous coûtent la bagatelle de 25 000 € par mois. Il est grand temps de vérifier, que la guillotine est toujours en état de marche.

La bourse multicolore, un rêve politiquement correct ! On approche du 1$ pour 1€ ou vice et versa à 1.0118. Tout baigne …

La fondation rockefeller, reste pas sans rien faire. Elle ressemble à l’ignoble open society de soros, le wef de shwab, comme deux gouttes d’eau. Marrant tous ces devins qui se trompent jamais.

Batiushka, je suis Z avec vous ! Et comme vous, ce n’est pas d’hier que je le suis. Comme vous je suis convaincu d’avoir fait le bon choix. Comme vous je pense, qu’une vraie morale est indispensable à un système. Ne serait-ce que pour sa survive.

Alastair Crooke, indéniablement biden est pas né sous une bonne étoile. Vendre des bons du trésor US, à des gens qui ont de vrais soucis, c’est pas gagné. Surtout que l’avenir s’assombrit, pour le vendeur.

Encore un navire, sans doute russe, touché en Mer Noire. Il va être temps, de mettre des amiraux en cale sèche !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: