Pages

samedi 2 juillet 2022

126º jour, les fous au pouvoir ...

-
Stoltenberg n’est qu’un gros salopard et évidemment un menteur invétéré. Depuis 2014 il fomente une guerre contre la Russie. Maintenant qu’il l’a sur le dos, il est complètement paralyse, incapable de rien faire. A l’exception de quelques discours vaseux. C’est le profil type de l’impuissant congénital. Le plus marrant c’est que le gommeux a démontré l’inutilité de son vilain bordel. M’est avis qu’il s’en relèvera pas, son truc à la con non plus.
- Moon of Alabama, commente les élucubrations du stoltenberg. Quand on prend ses désirs pour des réalités.

L’Irak fait le ménage, se débarrasser des ordures est un devoir pour un état de droit.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les églises américaines prennent leur temps avant de dénoncer l’apartheid là où il existe. Comme on disait en france quand elle existait encore ; vieux motard que j’aimais.

S’il voulait pas passer pour un con, johansson aurait du s’assurer que ses propos cadraient avec les faits. Or malheureusement on a vu la justice suédoise vassale de washington, dans sa conduite envers Jullian Assange, ramassis de larbins corrompus, vendus et pourris. De la merde ! Quand à erdogan, s’il a été assez con pour croire à ce qu’il a signé, tant pis pour lui. Il sera pas le premier cocu de l’histoire.

La reine des connes de l’UEHPAD est tres contente de son acquisition. Son nouveau jouet va l’occuper pendant un moment. Je lui rappelle qu’elle s’est un peu fait rouler dans la farine, sur la taille et la souveraineté. Mais quand on aime on compte pas !

Moon of Alabama, Sitrep de l’opération Z au 1 juillet 2022. Les vases communicants plus la Russie avance, plus l’Ukraine recule.

Le Saker Staff, autre sitrep de l’opération Z, sur Kharkov le 2 juillet 2022. Quand on est un rat d’égout, il faut éviter de trop se montrer en plein air.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: