Pages

jeudi 21 juillet 2022

144º jour, en rodage ...

-
Les Russes n’arrêtent pas le progrès. C’est ce genre de détail qui fait la différence. Bêtement, l’occident ne s’est pas donné la peine de moderniser son matériel, il est si malin. Et maintenant l’écart entre le matériel Russe et occidental est colossal. Pour le combler il faudra des décennies.

Encore un larbin de l’establishment, qui a le droit de monopoliser le crachoir. Evidemment il sait tout sur Poutine, pour cracher dessus à qui mieux mieux. C’est même pour ce faire qu’il envahit les plateaux télés. Il suffit de regarder le bonhomme, pour comprendre que le Jirnov en question, est une taupe yankee. J’ajoute que quand le KGB s’est effondré, il avait moins de 30. Alors officier supérieure en culotte courte, même au KGB finissant, j’ai un doute. Mais faut bouffer et quand on a aucun talent, on prend ce qu’on vous donne.

Voilà ce qu’on peut appeler un beau pays, moral et respectueux des autres. Quand les américains s’entre tuent, on ne peut que penser, ça fait toujours ça d’assassins en moins.
- A propos d’ignominies US, leurs labos criminels en Ukraine, ne laissent aucun doute. Le plus amusant, c’est qu’ils ont testés sur les soldats Ukis. Pas s’étonner alors des résultats obtenus, par ces derniers.

Dmitry Orlov, se gausse de l’unité de l’occident. Il n’y a aucune raison, pour que l’occident soit plus uni que qui que ce soit.

L’Amérique, le pays le plus intelligent du monde, gagne encore et toujours, si, si ! Ce qui me surprend avec ces génies, c’est la constance avec laquelle ils creusent leur tombe.

Israël, le nain mégalomane.

Il semblerait que les génies du Potomak récidivent avec Chine Inde. Ce qu’ils ont si bien réussi avec Chine Russie. C’est le problème des neuneus de la diplomatie, on leur a pas appris à demander poliment.

Sayed Hassan Nasrallah, le droit international doit être respecté au Liban également. Sinon la guerre, et la résistance unie rasera tout sur son passage. D’autant qu’elle a encore sa pleine capacité en matériel, munitions et soldats, ce que le voyou US n’a plus. Il nous l’a assez répété.

Moon of Alabama, Lavrov annonce que si l’occident étend la portée des armes ukrainiennes. Les russes seront obligés, d’agrandir au prorata, leur part de l’Ukraine. Toujours la zone de sécurité. Les imbéciles occidentaux jouent avec le feux, ils se brûleront !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: