-
Les bonnes nouvelles sont assez rares en UEHPAD, pour être signalées. Les Pompiers Roumains prêtent main forte à leurs homologues Grecs. Lesquels ne peuvent survivre sans le tourisme et ses multiples nuisances.
La Chine et ses typhons, ils ont beau changer de nom. Ils font presque toujours autant de dégâts.
En occident, il n’y a guère que la connerie qui connaisse une croissance soutenue.
Moon of Albabama nous dit, Lysichansk c’est plié. Les Ukis ont foutu le camp par les bois, en espérant que le loup y est pas.
- La revue de presse RT, du 26 juin au 2 juillet 2022. Confirmation du mur de l’indifférence Est Ouest, plus aucun doute n’est permis. Confirmation du crétinisme stotenbergien, position de "force de l’Ukraine", de quoi se marrer dans les chaumières. Le G7 un beau panorama de bons à rien. Zelensky de plus en plus buveur de sang uki. Défense de sortir pour les males. Là encore l’égalité des sexes, est pas pour demain. La lituanie dans le viseur des pirates du net. La cyberguerre le dernier champ de bataille des sans couilles. L'amérique cherche à prendre de l’avance, mais le chinoi veille. Roscosmos publie images et coordonnés des centres de décisions occidentaux. Taïwan le compte à rebours a démarré. Pauvre amérique, obligée d’offrir des infrastructures aux pays en voie de développement, qu’elle pille depuis si longtemps. L’Allemagne rêve d’une grande armée Prussienne. Son économie en pâtit et ça ne fait que commencer. L’UEHPAD doit s’attendre à une crise économique grave. La liste des imbéciles qui refusent de gagner de l’argent en Russie est en constante augmentation. Comme ils vont en perdre ailleurs, on est sur que tout va aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Qu’est-ce qu’on rigole. Le défaut Russe une blague occidentale, politiquement correct. L'amérique et son inflation, même Ktistina Georgieva du FMI est pas optimiste, pas peu dire. Les fermiers US, sont pas optimistes non plus.
Nicolas Bonnal a l’œil et le bon. "Démocratie totalitaire", j’aime la formule. Je ne peux qu’approuver son papier sur toute la ligne. Il nous rappelle que c’est la démocratie, qui a assassiné Socrates. Pour un exploit sans commune mesure, en voici un ! Macron restera un nain, en comparaison d’un tel crime.
Portez vous bien !
-
dimanche 3 juillet 2022
127º jour, après le printemps, l’été ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire