Pages

dimanche 24 juillet 2022

147º jour, Vive le MERCOSUR !

-
Le MERCOSUR, a rien à foutre des récriminations de Ze. Considérant sans doute, que le guignol a assez amassé sa pelote comme ça. Pas de raison de faire un multimiliardaire de cet infâme gandul.

Jean-Pierre Page nous résume la situation au Sri Lanka. C’est pas vraiment la version de l’Immonde, ni des torche-culs concurrents.

La Chine veille sur ses archives.

Il était temps, que l’Iran mette en place un service efficace de contre espionnage. Un grand pays, doit avoir le contrôle sur ses étrangers et tous ceux qui les servent.

Andrew Korybko, parle de révolution Poutinienne. L’esclavagisme américain s’effondre, les peuples se libèrent, pas toujours de leur plein gré.

Où on apprend que la Transnitrie, se sent des ailes pour rejoindre le très grand frère Russe. Il faut dire qu’elle est encore bien seule, dans son coin. Ça durera pas, Odessa aussi rejoindra.

Johan Oriel, pourquoi la Russie lutte-t-elle avec tant d’ardeur ? Pour la "préservation de l’humanité" ! Car t’elle est sa mission...

La revue de Presse RT du 17 au 23 juillet 2022.
Les teutons pas plus malins que les vrounzes. La charge de la dette multipliée par 2. En Amérique la récession supplante l’inflation. L‘UEHPAD a beau avoir tord, elle persiste et signe. Chez ces gens la Madame ; on change pas une équipe qui perd. La perfide Albion reine des analyses et pas que d’urine. Eh bien sur l’intention stratégique de la chine, le gadget yankee fait flores chez les godons. Chez le letton, démocrassouille et justice sont les deux faces d’une sale médaille. Tony Blair se montre réaliste. L’Ukraine fait défaut, mais on lui en veut pas, elle a tellement souffert. La chasse aux sorcières a commencée. Le petit ze, se veut digne du grand Torquemada. Mirovorets une belle institution. Un brin pédophile peut-être ? Les russes bossent, ShoÏgou ne s’arrête jamais. L’Ukraine espéré toujours sa potion magique. Trop de BD tue l’imaginaire. Medvedev fait des promesses, qu'il semble bien décidé à tenir. Pour Google un petit amende. Pekin va devoir apprendre des Russes, comment détruire les armes US. La vache folle se rendra à Taïwan. Désinfection obligatoire. Moodi m’impressionne ! La dette US ne fait plus recette, Chine et Japon, s’en passent très bien. Les isolés, se dés-isolent.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: