Pages

mardi 12 juillet 2022

136º jour, Brennus malheur au vaincu.

-
Décortiquer les espoirs de biden, reste un exercice plein d’aléas. Convaincre la saoudie, de vendre son pétrole exclusivement en papier cul, sera pas une mince affaire. Surtout qu’aujourd’hui yuan et rouble sont des monnaies convertibles en or. Il en ira pas demain, la veille pour le dollar.

Le Venezuela va beaucoup mieux, son pétrole se vent très bien. Le crétin US est obligé d’établir des priorités dans ses victimes, celui-ci, avant celui-là. Pour garder la main sur l’UEHPAD, il laisse Maduro remplir ses caisses. Ça ne change rien pour les russes, que les européens s’approvisionnent où ils veulent, ou peuvent. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

MBS, être félicité par netanyahu quand on est arabe, il faut le faire ! Voila un soit disant prince, qui n’est pas prés d’être respecté.

L’intelligence envahit le monde arabo-musulman, il était temps. Il faut dire que comme produit obsolète, la démocrassouille se pose là.

Là, il me semble que le Ministre Chinois des Affaires Etrangères, rêve un peu. Demander aux dems d’être logiques, voir défendre leurs intérêts, est une folie. Autant demander à des fous de cesser de l'être.

ONU, il y aura 8 milliards d’humains le 15 novembre. Et l’Inde sera plus peuplée que la Chine dès 2023. Pas à dire l’ONU sert !

La bourse est rouge et la parité c’est fait € = $ à 1.0005. On a pas besoin d’attendre la semaine prochaine. Je n’ai qu’un mot à dire ; Bravo à toute la commission, pour un beau résultat c’est un très beau résultat. On a rarement vu une institution, se suicider avec un telle obstination.
- Les si brillants technocrasseux, pris à leur propre piège. C’est le moment de leur chanter ; Quand on est con on est con… Perso je ne vois qu’un remède, la guillotine pour tous ces cons.
J’ajoute que l’Union européenne vient de mourir sous nos yeux. N’ayant tenue aucun de ses engagements, nous avons ; une guerre en Europe, un continent ruiné et une monnaie de singe qui ne nous garantit aucun pouvoir d’achat. Sans oublier des pénuries de toutes sortes, y compris sur les énergies. Les eurobéats ont raison de se cramponner à leur gadget. Avec un peu de chance, ils partiront avec lui.

Les satrapies d’europe, pas une pour racheter les autres.

Sitrep Operation Z.
Tout va pour le mieux coté Russe, en face rien ne va plus mais c’est pas nouveau. Ce qui est nouveau dans le conflit, c’est la dégringolade avérée de l’occident et sa compréhension de la catastrophe qui arrive. Le tout sans aucun moyen pré-étudié, d’y remédier. On ne pourra donc pas être surpris, par les bricolages foireux, qui nous seront proposés. Lesquels devraient en bonne logique, ne faire qu'agraver la ssituation.

Moon of Alabama, les propagandistes us sont tellement pressés de copier coller. Qu’ils ne prennent même plus la peine, de lire ce qu’ils collent.

James Howard Kunstler nous dit, ce sera un long moment à passer. Mais après le soleil brillera de nouveau pour tout le monde. Vive les optimistes !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: