Pages

jeudi 7 juillet 2022

131º jour, le triomphe iranien !

-
Oncle Schmuel est à la maison. comme au Moyen Orient, toujoues aussi con. Pour emmerder l’Iran, il a remplacé le Shah par l’Ayatollah, c’était pas forcement une trouvaillle. Quand à sa grande politique d’isolement, il suffit de voir le résultat. Pour constater que tête pensante yankee, est une étiquette sur un emballage vide. Non seulement l’Iran est maintenant sur le plateau de Golan, mais il a un port en Mer Caraïbe. Allié pour vingt cinq ans des russes et des chinois, membre bientôt permanent des BRICS. Ayant accès à leur banque de développement, une des mieux dotée du monde. Pour de belles spéculations, ce furent de belles spéculations.

Notre si cher cow-boy, le phare du monde occidental, peut chanter Alain Souchon.
"Mais comprenez-moi c'est dur à voir
Quels sont ces gens sur mon plongeoir
"
Les iraniens peuvent à juste titre, boire du petit lait...

Le Kenya à l’heure du train chinois.

La bourse est verte, tout baigne la parité €/$ à 1.0192, la fête !

Pierre Jovanovic, les affameurs sont à la manœuvre. Qui veut la crise, l’organise.

Sitrep de l’Opération Z au 6 juillet 2022. Tout va, tout va bien, pour les russes bien sûr. Pour les autres, qu'ils se démerdent.

Moon of Alabama sur le même sujet. Pour ceux qui rêvent encore d’une victoire uki, continuez à dormir. Peut-être dans votre sommeil, aura-t-elle lieu. Mais dans la réalité c’est cuit, archi cuit !

Alastair Crooke nous parle de l’UEHPAD et ses folles sanctions. Son enthousiasme à se suicider, laisse les observateurs sans voix.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: