-
La chair à canon au service de l’amerloque ze. Tant pis pour les perdants, sachant que dans ce lot il n’y aura pas de gagnant.
Question ; Erdogan est il enfin devenu majeur ? Si oui, ce serait une formidable nouvelle, la Turquie et les Turques y gagneraient beaucoup.
Ce système, peut-il tenir longtemps ? Un monde sans gaz, ni énergie, couvert de dettes, achète tout ce qu’il ne produit pas, à la Chine.
La grosse défaite de l’UEHPAD. Pour faire rire dans une isba, on pouvait pas trouver mieux. "Nous aurons la peau de l’économie Russe" qu’ils disaient ces abrutis!
La bourse cahin-caha, le brent à 100.08 $ le barril et €=$ 1.0056 …
Si vous avez été assez con, pour voter pour cette merde, tant pis pour vous. Le peuple refuse d’apprendre son histoire, résultat ça fait 151 ans qu’elle lui repasse les mêmes plats. Et le pire, il les re-bouffe à chaque fois.
Une vision qui semble pragmatique de la bataille pour Slaviansk-Kramatorsk. J’ai un peu de mal à gober l’histoire de Kiev, organisant un mur de résistance capable de tenir plus de quelques jours, face aux libérateurs. L’avenir me donnera-t-il tord ou raison, on verra.
- Sans être d’un optimisme béat, je crois un peu plus à cette version. Pas oublier qu’il y a 137 jours, que ces gens plus ou moins formés, prennent 24 h /24 des bombes sur la figure. Sur le plan moral ça doit faire de sacrés dégâts. Même les pseudos héros de Marioupol, ont craqués bien avant 130 jours. Alors qu’ils étaient bien abrités, dans des bunkers encore en état.
Tom Luongo, le diviser pour régner reste l’arme maîtresse des dems.
Moon of Alabama perd son temps à commenter les élucubration de sullivan. Autour des imbéciles occidentaux, il n’y a que d’autres imbéciles occidentaux.
Autre pays, autres gilets jaunes. Le peuple néerlandais ne s’en laisse pas compter ! On se souvient du courage des boers, contre la perfide albion, en 1900. Ils sont toujours vivants, ils se battent encore.
Batiushka, nous enseigne une autre Russie impériale. Ydillique, a-t-elle vraiment existée ? En revanche la future existera-t-elle ? Me paraît pas improbable !
Dmitry Orlov toujours l’humour en bataille. Il a évidemment raison sur ce point, les voyous US ne pourront jamais payer toutes leurs dettes, envers l’humanité.
Portez vous bien !
-
mercredi 13 juillet 2022
137º jour, la chair à canon ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire