-
Un certain breton tête de … constate que ; déshabiller Pierre pour habiller Paul. Ne résout pas tous les problèmes. C’étaient les quantités disponibles qu’il fallait vérifier, avant de faire n’importe quoi. C’est le charme des techno-cretins, Ils ne sont jamais capables de faire quoi que ce soit, qui marche.
A Téhéran, il semble que tout le monde soit d’accord. L’avenir nous dira jusqu’où ils seront d’accords. Il serait bon que pour une fois, Erdogan fasse pas l’andouille.
- C’est vrai que c’est un événement, s’il pouvait se concrétiser, ce serait enfin une bonne nouvelle. Là aussi, il a été question de gros sous.
- Poutine et son homologue iranien, ont parlé très gros sous et bien sur les occidentaux en verront pas la couleur. Les occidentaux sont tellement cons, qu’ils prennent toujours le mauvais métro !
Otes moi d'un doute ; qu’allait-il faire dans cette galère ? A moins que la destruction de l’économie américaine. Soit la raison de ce flirt contre nature.
La bourse va bien ! On oublie tout !
Moon of Alabama, sur l’Ignoble NYT, l'Immonde local. Ce que ne doivent pas faire les journallopes. Pour que le populo ne sache jamais rien, sur ses élus et leurs saloperies.
Tom Luongo, l’occident va sûrement gagner contre la Russie. Il faut dire qu’il a tous les atouts. Pas de dette, une infrastructure industrielle parfaitement opérationnelle, une monnaie très forte. Rien que du bonheur !
Reuters, merdia est de plus en plus informatif. Voilà un modèle parfait de non-info.
Dmitry Orlov, le monde à déjà changé. Il va nous falloir quelques mois, pour en prendre la juste mesure.
Portez vous bien !
-
mercredi 20 juillet 2022
143º jour, triste con ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire