Pages

vendredi 15 juillet 2022

139º jour, le visiteur !!!

-
Encore un succès pour biden, accueilli dans un Israël en liesse. C’est ce qu’auraient du écrire les merdias sionistes, des deux cotés de l'océan.

Erdogan en fin tacticien a réussi à unir les FDS et l’armée syrienne, contre lui. Sa kurdophobie lui coûte chère.

La justice suédoise, aurait depuis Assange, une fâcheuse tendance à se couvrir de merde. Marrant cette manie, d’invoquer les droits de l’homme pour s’asseoir dessus.

L’Iran s’est trouvé un partenaire fiable. En appliquant le vieux dicton ; aides-toi, le ciel t’aidera. Ça s’est nettement éclairci au dessus de sa tête.

Qui a dit qu’il y aurait pénurie de blé. La Chine produit 147 millions de tonnes cette année.

La bourse bien que plus verte, se porte toujours pas à merveille ! Le brent est sous les 100 $ le baril, la parité toujours 1 = 1. Ce brillant succès de la pouffe de Bruxelles, a déjà coûté leur tête à 2 P.M.

Business as usual, à l’australienne. Sont bien beaux les satrapes, mais le pognon passe avant les élucubrations politiciennes.

Sitrep Opération Z. L’artillerie continue à percer les défenses des FAU.
- Moon of Alabama fait son Sitrep perso sur l’Opération Z. Il n’y a pas d’opposition entre les deux. Juste des précisions sur tel ou tel point.

Batiushka, continue à nous enseigner l’histoire Russe. Pour la révolution, cadeau empoisonné de la perfide Albion, on ne peux qu’acquiescer. D’autant que nous français, avons eu droit au même cadeau, du même donateur en 1789.

Portez vous bien !

P.S : La P.M d’Estonie aurait également rendu son tablier. -

Aucun commentaire: