-
Pour nous qui vivons en Espagne c’est une bonne nouvelle. Il faut espérer que Sanchez, tournera sept fois sa langue dans la bouche, avant de l’ouvrir de nouveau. De pareilles stupidités devraient être sanctionnées.
Les si jolis droits de l’homme de l’UEHPAD. Les Kurdes peuvent se brosser, les intérêts de washington passent avant leur tête. C’est beau une promesse de sociale démocrasseuse.
Les danois aiment tellement les américains, qu’ils finissent par devenir aussi tarés, que leur modèle.
Le musée du Palais de Hong Kong ouvre se portes.
L’Egypte se dote d’un métro léger, Le President al Sissi l’inaugure en compagnie de l’Ambassadeur de Chine.
La bourse aurait avalé sa belle euphorie.
Les Tchétchènes du remarquable Khadirov fêtent la prise de Lyssytchansk. "Za vashé zdorovie camarades". Le crétin du FSB s’était planté question calendrier. Mais maintenant les habitants des villes libérées, sortent dans les rues pour saluer et remercier leurs libérateurs.
Brandon Smith nous dit ; l’amérique va vivre a l’heure de l’URSS des années 60. Avec le célèbre ; "c’est pas ici qu’il y en a pas, c’est en face". Ce sont Poutine et les Russes qui vont rigoler.
Batiushka nous parle du vrai programme Russe, celui qui consiste à dénazifier la planète. Ce sera un peu long, mais c’est notre seule chance d’échapper aux globalistes tarés de WEF, FED, and co !
Portez vous bien !
-
lundi 4 juillet 2022
128º jour, Khadirov avance
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire