Pages

dimanche 31 octobre 2021

L'Italie à la pointe de la contestation ...

-
Les Italiens ont le sang chaud et ils le prouvent. Leur junte de merde est de plis en plus sur la corde raide.

En hexagone, les pas contents font pisser le chien. La junte a d’autres chats à fouetter que les desiderata des prolos. Les voyous au pouvoir ont bien compris qu’ils n’ont rien à craindre, de tous ces braves gens. Grandes gueules rien de plus. C’est à tel point bon enfant, que l’allement le jumeau de Goebbels, n’a pas sorti ses black-blocs, antifas, et autres déguisements habituels.

Erdogan a le don de se faire des amis ! C’est maintenant au tour des chinois de découvrir son mauvais coté. Il est pas certain que ça profite aux turcs.

Quelle blague, je rappelle que le G20 est la réunion des 20 premières économies, du monde. Ils ont parlé de vaccins, de climat, et pour finir un peu de relance économique. Si chacun restait à sa place, ça marcherait sûrement pas plus mal.

Andrei du Saker, revient sur l’Ukraine. Bien sûr "une bonne guerre" selon l’expression consacrée, arrangerait bien les affaires de la bande à biden. On peut compter sur Poutine, pour rien faire qui arrange les affaires des américains. Comment s’y prendra-t-il ? J’en sais fichtre rien, mais ça m’étonnerait qu’il nous étonne pas, cette fois encore.

Strate Diplo nous parle d’écologie. Si ce qu’il dit est furieusement logique. La bande de voyous au pouvoir, a rien à foutre de la logique. Il n'y a que le pognon qui les motive. Et c’est là, qu’ils démontrent qu’ils ont d’une bêtise sans limite. Car toutes les mesures qu’ils préconisent, sont hors de prix et sans avenir financier. Fallait pas voter, pour les plus cons ! Vous me direz c’est pas facile, il n’y a que ça comme candidat.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: